[Broc] Draltahn le nouveau modérateur se présente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Olwenn
Attaque perso :>

[Private Joke] C' est bien un truc de souze ça [/Private Joke]
même punition pour toi Olwenn, tu te dois de me retrouver sur MSN sous peine de sanction.

Troll viens d'éviter de se prendre un avertissement, et il ne porte pas plainte contre moi pour ce que certains considèrent comme une attaque personnel, mais qui n'est pas une car je le connais.
Citation :
Provient du message de Cypher
Je sais pas

surement pas moi en tout cas :x










ptin un modo militaire, le pauvre il va souffrir et pas facon TTA c moi qui vous le dit
Citation :
Provient du message de Leterminator
bienvnue a toi et bonne chance ici , c'est tous des taré
tu oublies le "s" à tarés

genre comme au pluriel justement ca tombe bien s'en est un


Eoril, toujours près à rendre service

Vous pouvez m'appeler Zorro ca me gène pas :x
Citation :
Provient du message de Olwenn
Ah oui tiens j' ai ding impératrice
Je te oune ma RS sur Ubbernia sur le 4 eme serveur etait mieux.

ET au fait pourquoi on se tappe les vieux modo de T4C nous ? on en veut des neufs et pas usés pour les flooder comme il se doit !!!

Y a pas a dire en clickant sur broceliande il y a plus d'un an j'ai géré

Bon sinon bienvenue dans le monde des attaques persos debat a la noix etc...

Quelques conseils que tout les modos devraient suivre (oue maintenant que je suis demi - dieu c'est limite si MInd ne doit pas se plier a mes exigences)

- Un post sur les buff bot / BB ou / BBot tu clot direct en disant c'est amn qui l'a dit
-Un post de ouin ouin car ouin ouin hibernia sont plsu fort tu fermes car de tte maniere sont tous weak sur hibernia....
- Un post avec des tempests qui ecrivent dedans tu clos : POUr FLOOD
- Un post avec des GN tu clos pour Mauvaise humeur (/cheer la GN)
- Un post avec elfette soit tu envoie un MP a Maryjan ou a Yuhi soit tu clos car tu sais que ca va parler de Buff bot /agree 200 %
- Et un post comme celui la tu le clos car ca va y aller les +1
- AH vi et si jamais tu passes sur le daoc général vire moi les posts avec [4eme serveur] RS Ubber de la mort qui tue sur Hibernia pour faire du RVR a 4 FG ::::::

Voila si tu fais tout ca tu sera deja bien

Bonen chance !

PS : Et si t'as joué sur baazul envoie moi un MP moi je suis tjrs Amn j'ai gardé le pseudo sur JOL
PS2 : Et si t'as pas joué sur baazul je vois pas pourquoi tu serai modo T4C vu que c'était les baazuliens les meilleurs
Citation :
Provient du message de Draltahn
même punition pour toi Olwenn, tu te dois de me retrouver sur MSN sous peine de sanction.

Ca va j' y suis, viens te battre
Salut, c'est dommage que tu ne joues pas a Daoc mais bonne chance néanmoins. Puisse la sagesse de Fragtrux, la créativité d'Alvi et l'orthographe d'Aerith te servir d'exemple dans cette dure mais noble tâche qu'est la modération de la section Brocéliande


:bouffon: :baille: :baille:


(C'est pas du flood les smileys illustrent mon message et /agree 100% de toutes facons )
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Puisse la sagesse de Fragtrux, la créativité d'Alvi et l'orthographe d'Aerith te servir d'exemple dans cette dure mais noble tâche qu'est la modération de la section Brocéliande
Ca va etre dur !
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck


(C'est pas du flood les smileys illustrent mon message et /agree 100% de toutes facons )
T'es pas IN le truc a la mode c'est /agree 200% .... alalala ces scouts alors
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Non pour l'instant c'est 200% max et tu peux rajouter un smiley t'es vraiment total agree

ptin je t'aime

Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
la créativité d'alvi

t mon moino préféré après moi bien sûr

Citation :
Provient du message de -Daarkyel-


Ils floodent sec les modos ici

qu'est ce tu dis mon Daarky, je capte rien


essaie de pas me prendre pour un modo ca pourrait me vexer :x
Citation :
Provient du message de Eo_



essaie de pas me prendre pour un modo ca pourrait me vexer :x
On avait pas reçu une demande de ta part ? < sifflote >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés