Question pour mon zerk ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ceci

Voilà j'ai monté un ti zerk (7) et j'ai monté un peu hache senestre et crush donc j'utilise un marteau et une hache main gauche.

Mes dégâts oscillent autour des 22 pts pour le marteau mais avec la hache je fais environ 8 pts de dégâts.

Questions :

1. Fallait-il seulement monter marteau et hache ? (puisqu'on peut utiliser deux armes à partir du moment où on a hache senestre ... comme sur albion où on peut utiliser deux armes sans forcément monter dual wield.)

2. Faut-il monter marteau, hache et hache senestre ?

3. Faut-il mettre un marteau en main gauche si cela existe pour avoir de bons dégâts en 2ème arme ? (mais ça enlève le plaisir de deux armes différentes)

4. Ou respec et monter hache et hache senestre (ce qui me fait oublier le marteau qui pourtant ne frappe pas trop mal) ?


Merci de me donner des réponses concrètes qui pourront me servir à bien jouer mon ti zerk


Petocask Filkistouch
1) Monte Marteau, pas hache.

2) Il te faut monter Marteau et Hâche senestre.

3) Pas obligatoirement.

4) De toutes façons tu vas utiliser les styles haches senestre, l'intérêt de marteau est que le type de dégâts n'est pas tranchant (resist la plus rencontrée sur Camlann).
Marteau, contondant, bonus plate (Il y en a peu sur Camlann).
Tranchant malus sur toutes les mailles, sur la plate, mais bonus écaille.

Le mieux c'est faire un Mercenaire spé Estoc si c'est faisable ^^ Beaucoup de Maille Mid qui traine partout et gros bonus Estoc la dessus
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
On te renseignera sûrement mieux sur le bon forum. ^__^

Hop, direction Midgard !
ha ba pas un reply depuis ke le post est sur Midgard ^^
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Citation :
Provient du message de Lusitano
ha ba pas un reply depuis ke le post est sur Midgard ^^
Tout a été dit, que rajouter d'autre ?

<petite précision, la plate est neutre au tranchant et il n'y a pas que la plate qui rend interessante le contendant : cuir hib/alb + renforcé hib>

plus d'infoici
pour tes degats faire 22 et 8 c'est normale :

le bonus de styles n'est que sur la main droite donc si tu as +10 de style tu fais reelement 12 de la main droite 8 de la gauche apres ca une multiplacation dps*vitesse pour les degats ( dison tu as un marto 4dps vit3 et une HS 4dps vit 2 et c regler )

par exempel si je regarde les degats de mon assassin j'arrive a faire 120, de la doite 20 de la gauche avec les style ayant les plus grand bonus car j'utilise une H 4.2 en main droite et une 2.4 en main gauche)

a savoir aussi les degats de la main droite ne sont determiner que par la spe de l'arme en main droite ceux de la main gauche que par HS

sur camlan tu peux avoir des epees en mains gauche ( ou toute arme tranchante) mais je ne sais pas ce que cela va modifier nivo degats ( et meme si tu peux encore utilise les style HS)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés