J'ARRETE

Répondre
Partager Rechercher
Re: MMM...
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Légère rectification :

La bonne version c :

30 sec : OOOooOOOOoo * Dead * * je qualifie mes killer de NOOBS *

35 sec : re OOooOOOoooOOO * fo vraiment ke j'arrete UO *

42 sec : Re re OooOoOoOooOOOO * C trop naze ce game et tous les joueurs sont des NOOOOOOOOOOBS *

C mieux comme ca

PS : Fo pas aller jouer au pvper lorsqu'on en est pas un

mdr pas mal comme definition ca me va bien
Arrow
Je suis effectivement
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
un de ces EaT .... lol
J'en suis même le gm.

Si d'aventure je te croise autrement qu'en ghost ki "trashtalk" bien sur nous duellerons
Re: Je suis effectivement
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
J'en suis même le gm.

Si d'aventure je te croise autrement qu'en ghost ki "trashtalk" bien sur nous duellerons

Bah allez, fait pas ton timide mon grand.
Tu peux lui dire que t'es peschkar sr.
Ouai ben les Eat sont bien gentils mais quand je suis newly avec mon pk sans reg sans rien que je dis bjr a kilb que peskar (griffe de pigeon ) ne m'attaque pas car bon en général les francos j'attaque pas pis voilà mais que se blaireaux de Ermin Neifer [Eat] me reskill ... bof bof......moyen le comportement...

En général m'enfout un peu du reskill...je pratique pas a moins de vraiment me trashtalk ou que le mec ma offert lui même un session de reskill mais la franchement j'aimerais bien savoir sont âge a se gamin

Mais bon toute facon il va bien pondre une excuse donc.....

Meuh of the Eat
Hi !
tête en forme de melon
et cervelle de pigeon
et quand pas de bulbe
reste que les ongles !

C'est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien !
T'as fait pareil plusieurs fois avec moi Eidos


An Nox - Cure poison
*attends le retour de compression*
et cours à la maison !
bha t'es qui toi?

Machu?
le gars qui habite dans la 2 story que j'ais placer au server up qu'on lui a donné gentillement (les D*G) et qui refuse de la rendre et na jamais d'armor sur lui ?

sinon vois pas....désolé...

Oui
Machu

C'est une vision des choses oui :bouffon:
Je te la laisse pas de problème !

et ce n'est pas parce que tu m'as vu UNE fois sans armure à Yew que je le suis forcément toujours.
Encore tes raccourcis simplistes et tes positions tranchées ? :baille:

Cela me conforte dans mon idée :
c'est l'hôpital qui se fout de la charité

Mordread je me souviens de ta venue au spawn l'année dernière...
hehe qu'est ce que tu roxxais quand même :bouffon:
Ah non :)
Citation :
Provient du message de TyMor
Bah allez, fait pas ton timide mon grand.
Tu peux lui dire que t'es peschkar sr.
Il ne me semble pas te connaitre
Et je ne suis pas Peshkar, je suis le gm.
Citation :
Provient du message de Eidos

Mais bon toute facon il va bien pondre une excuse donc.....
Ce n'est pas la peine d'essayer de prendre les devant sur mes futurs propos
Mais bon ce n'est pas grave je mets ca sur le compte de l'anxiété.

Tu play ton red en house runnant à yew.
A la limite vous sortez à plusieurs pour gank kelkun, puis house run.
Ensuite tu viens whine parce qu'on te gank et reskill ?
Intéressant.

Tu as pris le parti de play avec ceux ki sont ds cette house ki gank et reskill.
Dc tu es ganked et reskilled.

Now tu restes devant cette house full health c ton probleme et de l'incitation
pour commencer Coucou les vrai pvp ( il von se reconnaitre )


moi j'ai une question ? comment vous fais dueler désormais ? vu que ses meilleur stuff win en tk ses mon opignont et en passant nap si tu quit europa et tu vienss sur blitz sa va me flair un plaisir de te massacré

Tk Fait tentions a vous

ps Pesh est pas gm des eat lol !! toi tu vien de tram ses sur haha
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Tu play ton red en house runnant à yew.
A la limite vous sortez à plusieurs pour gank kelkun, puis house run.
Ensuite tu viens whine parce qu'on te gank et reskill ?
Intéressant.

******************

Je vois que ta pas changer tj aussi gamins ... c'est bien

Si jamais comme j'ais dis le reskil m'enfout un peu a part quand c'est vraiment abusif...mais la dans se cas la (si tu lisais un peu mieux..) je parlais avec kilb et pesk qui si je ne m'abuse sont Eat donc de la part de Ermin Neifer de venir me reskill devant eux ben franchement âge mental 5-6 ans.....

*************
Tu as pris le parti de play avec ceux ki sont ds cette house ki gank et reskill.
Dc tu es ganked et reskilled.

************

C'est clair les bleu sa jump/gank/reskill pas c'est bien connus...
De plus juste comme sa au passage...les 3/4 des mec a yew même en 1 vs 1 quand tu les engage ils run sous la protec des guards......viens pas chialer sur un débats que j'ais même pas envie d'entamer avec tes idées stupides...

MAIS suivant ton raisonnement....Ermin Neifer ma reskill DONC j'en déduit que les Eat sont TOUS des reskiller........mmmhhh un peu simpliste sur se coup la Griffe de Pigeon...

Bha au royaume des mec qui change jamais de rengaine t'est quand même le Roi des radoteurs.....

meuh

Ps: Machu je parlerais même pas de toi vus qu'un gars assez mal-honnête au point de faire la pute avec une maison qu'on te donne dois vraiment être une pute a tout les niveau
Vi

Eidos crois ce que tu veux je m'en tape le coquillard si tu veux tout savoir
je savais que bg l'avait mauvaise et je m'attendais à ce type de réaction publique, et il est intéressant de voir qui le fait et comment c'est fait

Bref t'es à coté de la plaque et tu parles d'une histoire dont tu ne connais pas les tenants et les aboutissants.
Va vite te renseigner plus objectivement avant d'adopter une position tranchée et de diffamer.
Y'a quelques anciens DG qui pourront te donner une autres versions des faits...

Il a les boules hein le Mimitaï que je le défonce maintenant malgré tout son stuff

Pour le reste de ton post, pur BS sans ogm !
Y'a quelques mois tu n'arretais pas de runner avec ton Mordread aux spawns, en 1 vs 1 !
Tu ne t'en souviens pas de ça ?? ...
Mémoire sélective ?
Demandes donc aux COPs (entre autres), ils se souviennent bien de toi et de ton style de pvp...
Et sans avoir à remonter à l'an mil, tu fais EXACTEMENT pareil, parfois, à Yew... (m'amuse bien à mater les fights avec un autre char hidden ! Faut que je songe aux SS !)

C'est l'hôpital qui se fout de la charité

Quand au radotage de Dragon Ball Claw, je partage ce point de vue, mais je reconnais :
1/ qu'il peut se le permettre
2/ que ces remarques sont justes (celle à mon égard il y a quelques temps comprise )
3/ que si t'es annihil t'es qu'un noob tu m'as rezkill aussi une fois alors que je venais de duel un autre gars o/c et qu'il venait de me rez
4/ tu radotes encore plus

*puf puf*
heuuuuuu visiblement machu ta pas piger......

De 1 les spawn comme tu dis oublie pas un truc (vi m'en rapelle très bien) mais quand toi tu attack moi je te vois toi ainsi que les vortex derrière mais bon passons......sa arrive de runner et perso m'enfout...ta déjà fais pareil alors pas besoin de te venter de UNE seule fois.....

Ensuite confond pas les pk Mordread (moi) et Mordred (leo)

Ensuite par rapport a la maison m'enfout royal mais je sais que ta pas agis clairos sa me suffit

maintenant si tu veux faire du 1 vs 1 je suis le premier pour d'ailleur a yew sache que quand je fight un mec 1 vs 1 je pots pas je run pas mais faut dire que la plus part du temps des mec comme toi me jump quand suis a 10 hp super non?

Bon enfaite sais pas pourquoi je parle avec toi apperement t'es comme griffe de pigeon a tj savoir tout a être le meilleur pvper du shard a ne jamais runner jamais mourir qui possède 100 mio en banque et qui est directement importer de tramel bye
Citation :
Ensuite confond pas les pk Mordread (moi) et Mordred (leo)
Je ne confonds pas !
Et les EV c'est du flan mon gars !
Citation :
maintenant si tu veux faire du 1 vs 1 je suis le premier pour d'ailleur a yew sache que quand je fight un mec 1 vs 1 je pots pas je run pas mais faut dire que la plus part du temps des mec comme toi me jump quand suis a 10 hp super non?
Oui c'est super j'adore le pvp à Yew
Problème d'égo ?
Allez je t'aide :

t'es un roxxor Eidos !
C kler tu own le pvp
y'a que toi qui peut en parler
tout ces noobs qui ont commencé après
ils t'arriveront jamais à la cheville
t'es un ubber player
un l33t
une légende
l'histoire retiendra tes hauts faits durant toutes ces années sur ce shard
si UO etait médiatisé t'animerai une emission de pvp sur C+
avec plein de courriers d'ados qui t'admirent
a ta juste valeur
meme dans ta RL
les gens savent que tu own UO
tu as la verité acquise par ces heures pixélisées
t trop fort gars !
continue comme ça !
:bouffon:
super machu merci de me donner raison

sur-ce bye petit noob
Citation :
Provient du message de Dao
pour commencer Coucou les vrai pvp ( il von se reconnaitre )


moi j'ai une question ? comment vous fais dueler désormais ? vu que ses meilleur stuff win en tk ses mon opignont et en passant nap si tu quit europa et tu vienss sur blitz sa va me flair un plaisir de te massacré

Tk Fait tentions a vous

ps Pesh est pas gm des eat lol !! toi tu vien de tram ses sur haha
d'ailleurs ca fait longtemps que j'aipas tape du Pesh.......

en toutcas j'ai enfin decouvert les plaisir de jouer un red en team
Merci a Bonnie et au petits Obo et autres petits bleus des ps hunt

qu'est ce que me suis marre... deux red pour foutre la merde c bien marrant * surtout les EQ alors que neira est la*

a part ca je reste un noob qui se marre en red
ya longtemps que j'avias vu un debut de palabres agressves sur ce forum allez les gars ca me fais marre en rentrant du boulot


et pis n'oubliez pas
I OWN U ALLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Talking
yeahhhhhh
moi aussi je suis content de voir que ca chauffe un peu allez !!!
c bon comme ca

vishnu-> pas mal ton jeu de mot sur dragon
le chauve-> ouai tu rox now sale trammelien renégat
Eidos-> oui le rezkill c pas cool mais bon on va pas en faire un fromage enfin koike si ca peut relancer le forum pkoi pas )
peshkar->gros tocar inscris toi sur ce forum pour te défendre !
La GM des EaT c Lihina c ca ? si c elle, je lai deja vu se faire pwn ct moche a voir lol

peshkar = ARRETEZ LES MECS!! C TROP UN DIEU CE MEC LA!!! UN JOUR E LAI VU OWN UN RED 5vs 1 !!!!!! il a meme pas run..... (PS : il etait parmi les 5) nan aller serieux Peshkar, kitte fel t trop une merde je te own trop facielement

Les EaT = avant AoS ils etaient meilleurs ke moi ( a part peshkar lol). je pense ke now, bien ke jai une armure de merde, c a voir

Dao = lol
VOUS ETES RIDICULE LES GARS

Non mais serieux vous vous relisez parfois ou quoi? Vous vous êtes rendu compte à quel point vous êtes pathétique? Vous avez toujours pas entravé qu'UO n'est qu'un putain de jeu et que vous ne tirerez jamais aucune reconnaissance IRL de vos performances, certes grandiose pour certains (n'y voyez aucune ironie ), dans une activité qui vous font passer chez les gens "normaux" pour des débiles profond?

Mais merde quoi, réveillez-vous. Vous vous engueulez en permanence sur vos performances ou au contraire, vos actes les moins glorieux. TOUT LE MONDE S'EN TAPE LE CUL PAR TERRE! Vous me faite penser aux "jackys" qui foutent en l'air leurs moindres centimes dans des accesoires toujours plus tendance pour leur voiture tunaingé. "Oh l'autre eh il a mis un nouveau pot sur sa Super 5 il fait moins de bruit que mon scooter aaaah le bouffon" peut être mis en analogie avec "Tu play ton red en house runnant à yew." Ah putain oui, t'es vraiment qu'un gros n00b, met toi la tête dans un four, ta vie est taché par le déshonneur.

Je comprend parfaitement qu'UO bouffe votre vie, c'est mon cas, et le cas à beaucoup d'autres joueurs (même les trammelite! ). Mais vous vous rendez compte jusqu'où va la connerie de certains? Vos débats partent tout le temps en couille parce que X est plus fort que Y ou que Z joue comme un noob parce qu'il a ganké un red? Allons, sortez vous les doigts du cul et regardez par la fenêtre de votre piaule pour vous rendre compte à quel point tout ceci est crétin. Si un jour, vous vous rencontrez IRL, vous deviendrez ptet potes, allez savoir.
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Citation :
Si un jour, vous vous rencontrez IRL, vous deviendrez ptet potes, allez savoir.
J'en connais deux qui se seraient foutu sur la gueule au départ et qui maintenant parlent polonais ensemble
Citation :
Provient du message de Eidos

viens pas chialer sur un débats que j'ais même pas envie d'entamer avec tes idées stupides...

MAIS suivant ton raisonnement....Ermin Neifer ma reskill DONC j'en déduit que les Eat sont TOUS des reskiller........mmmhhh un peu simpliste sur se coup la Griffe de Pigeon...

Tu es vexé ce n'est pas grave et je comprends, tu es le seul a "chialer" ici

Je constate des faits , tu pars ds des explications ridicules et hors de propos c ton prob.
Tu joues au jeu du red à Yew, assume arrete de pleurer. tu fe ton intéressant, tu die.
C vrai ke parfois tu ne cours pas assez vite ds la house
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
La GM des EaT c Lihina c ca ? si c elle, je lai deja vu se faire pwn ct moche a voir lol
Wow tu as vu Lihina se faire own
tu en as de la chance.

Je l'ai déja dis : Fo arreter de jouer au pvper. Tu n'en as jamais été un et apparemment tu n'en seras jamais un.

Et à par un trammy a ki il reste 3 hp tu n'es pas capable de killer gd chose.

Tu as raison d'aller sur swg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés