Gluriurl si fort que sa?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir vers quel lvl on peu avoir une chance de tuer gluriurl présentement je suis 87 avec 686 en int booster et en vidant mes 80 elixir de mana sur lui je le jaunis meme pas.

Même en le pestant et le burstant
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
AH ok...
Bah stp le revele pas paske sinon apres tt le monde va faiire de l'exploitation de bug...
Et est ce que les attaques physique font qu'il se heal ?
Non non je le revele pas )

Attaque physique d'un pj sur gluglu ?
pour info les tempos ont exactment le meme comportement et personne n'a jamais parle de bug... on parlait simplement de distance de lock... enfin bon.
Pqr exemple les protecteur de la foret te lock sur 3 ecrans alors que toi 1 seul. Tu es victime d'un bug et le protecteur de la foret en profite !!!! pas biiiiiien !!!!!
C'est vrai que le cas spécifique de Gluriurl est legerement different compte tenu de son role et de la difficulte qu il est sense representer mais bon ...
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Oui attaque d'un pj...
On ma dit qu'il se healais quand on le tapait au cac ...
se régenerer pour etre plus exact
edit pour en dessous : pas tester moi meme , mais careste dans la logique
Citation :
Provient du message de Fifou/Hilmos Ogme
pour info les tempos ont exactment le meme comportement et personne n'a jamais parle de bug... on parlait simplement de distance de lock... enfin bon.
Pqr exemple les protecteur de la foret te lock sur 3 ecrans alors que toi 1 seul. Tu es victime d'un bug et le protecteur de la foret en profite !!!! pas biiiiiien !!!!!
Cc Mylife:Moi avec mon 14 pouces sa marche pas ²²²
Au lvl 64, avec 267 int pure, 550 boost, et un autre mage int avec 600 int boost, plague + curse sur Gluriurl et burst pendant 3 pierres de mana chacun, je l'ai tué (avec le bug qui empêche Gluriurl t'attaqué aussi ;p)
Citation :
Provient du message de Fifou/Hilmos Ogme
pour info les tempos ont exactment le meme comportement et personne n'a jamais parle de bug... on parlait simplement de distance de lock... enfin bon.
Pqr exemple les protecteur de la foret te lock sur 3 ecrans alors que toi 1 seul. Tu es victime d'un bug et le protecteur de la foret en profite !!!! pas biiiiiien !!!!!
C'est vrai que le cas spécifique de Gluriurl est legerement different compte tenu de son role et de la difficulte qu il est sense representer mais bon ...
Voui mais c'est pas vraiment ça
C'est pratique pour les berserks... Gluriurl intuable, l'Harvester sa doit être comique aussi... ya que les Vicars qui sont faisable seul sans trop de difficulté.
Gluriurl:
Skin démon berserker

Fonction:
Dieu de la corruption

Quete:
Lettre de Crimscale.

Magies utilisées:
Tous les sorts liche Makrsh P'Tangh en moins puissantes comme météor, glacier, boulder et une regeneration de 30 Pv toutes les 10 secondes.

Seul magie pouvant le vaincre efficacement:
Explosion de mana, il est d'ailleurs conseillé d'y aller à 2 (mini lv75 full int)

Magies de défense que je te conseille vivement:
Barrière de mana, peau de pierre, résistance à la glace et au feu.

Note: La récompense n'est obtenue que par celui qui lui inflige le dernier coup qui lui sera fatal. Il recevra d'ailleurs un message long message bleu (le petit est destiné à l'ensemble du serveur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés