[SC] Offre Hellslayer...

Répondre
Partager Rechercher
...unid dropped by myself pour

1) une épée de Sazabi (c'est juste pour la collection ) ou
2) un bon stealskull ou
3) baranar ou
4) un bon lycander ou encore
5) un oeil de chat.

mais la priorité est tout de même sazabi .

Merci .
oui bon ok j'ai seulement jeté un coup d'oeil sur le beau travail de lil boy...et je pensais qu'hellslayer n'y étais pas car personnellement je trouve que ça vaut pas grand chose hellslayer


vous allez pas vous fâcher comme ça quand même je peux pas connaître ce forum par coeur dès le premier jour m'ssieurs les habitués ^^
Citation :
Provient du message de cosmicgirl
vous allez pas vous fâcher comme ça quand même je peux pas connaître ce forum par coeur dès le premier jour m'ssieurs les habitués ^^
Personne ne s'est fâché, juste un petit clin d'oeil gentil de Menzo.
C'est tout à fait dans l'état d'esprit du forum et continues à donner ton avis, c'est toujours constructif.

Chapin : tu arrêtes qd le sc pour venir avec nous en hell hc ?
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM

Chapin : tu arrêtes qd le sc pour venir avec nous en hell hc ?
heu lolo t mignon mais tant que je suis pas passer en hc tu peut me laisser quelques joueurs de jol en sc au lieu de les engrenner.

Loloteam: il est en train de monter the hc-secte: prix d'entrée des GPPPPPPPPPPPPP lolllll
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de cosmicgirl
personnellement je trouve que ça vaut pas grand chose hellslayer
Sur un druide-loup ou un pala fana, ça fait bobo quand même , et puis c'est pas si fréquent que ça au drop non plus...

@ Cabal Agaroth : cool , je te /w qd je me connecte.

@ LOLOTEAM : j'ai plus beaucoup de challenge en hc, la plupart de mes persos sont guardian et je n'ai plus envie d'en remonter avant la 1.10 donc à part aider des potes de temps à autre je n'y viens quasiment plus (sauf pour faire un peu de mf de temps en temps (d'ailleurs la semaine dernière j'ai fais qques baalruns avec mon barb et qu'est ce que Lister me lâche : "Bouclier du Vortex" vert... j'ai halluciné ))
Bref, j'attends ce fichu patch en jouant en soft, c'est plus relax et je peux monter des persos que je ne jouerais jamais en hc, ça varie les plaisirs .
Cependant c'est avec joie que je viendrais jouer en hc si on me propose une ch'tite soirée sympa .
Le bouclier degriswold est vraiment bien. Je vais essayer de m'en trouver un blanc Pour le hellslayer je l'ai dropppé en MF cette semaine mais je peux tjrs te donner l'épée de sazabi c'est pas sa qui va me mettre à la rue.

*PvpAgaroth
*MageAgaroth

Désolé si tu n'avais pas le nouvel account
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés