[Nouvelles classes] Travail d'imagination

Répondre
Partager Rechercher
L'idée est de faire marcher votre imagination, d'inventer une nouvelle classe pour le royaume de votre choix...

Ce n'est pas un post pour parler des ups, feedbacks, de ce qu'il faudrait faire pour équilibrer certaines classes...



Exemple, pour Albion

Arpenteur
Mago, 1.5 points de comp/lvl, basé sur int/dext/empathie
Porte du tissu, utilise un globe(type boule de cristal) en arme
3 lignes de spé--->téléport/entropie/bénédiction


Béné-->la ligne de buff classique, pr permettre des template variés

Entropie--> ligne de sorts avec DD, Dot et AeDot... Particularité de cette ligne de spé, c'est que le sort lancé peut être substitué par un autre sort aléatoire -débuff, buff, aemezz, pop d'un mob lvl60, pull de ts les mobs dans une rangée de 1500, et d'autres sorts plutôt variés-. Le taux de sorts aléatoires dépend du niveau, du niveau du mob, du niveau en entropie, des stats... Elevés seront ces critères, réduites seront les chances de lancer un sort aléatoire à effet négatif(genre le pull des mobs à 1500)
Est associé à l'int.

Téléport--> ligne de sorts à effet téléport (self/ennemi/dégâts). 3 types de sorts:
-le self téléport, soit avec F5 sur zone plate, soit sur une cible, avec téléport derriere la cible. Permettrait de passer certaines zones, de passer derriere les lignes adverses ou se replier si cible sur un allié.
-le téléport ennemi, modifie le Z des coordonnées de la cible pour le faire chuter de haute altitude(Z=hauteur de la cible), plus le niveau en téléport est élevé, plus l'altitude sera élevée, provoque un stun( de 1 à 6 sec suivant le lvl). Pour éviter l'ubber, cap des degâts à 40% des pdv restants (dc impossible de tuer avec un téléport), durée d'incantation et coût de mana plus élevé que les autres sorts.
-le téléport dégâts, où on téléporte un élément sur la cible, type buissons, rochers, arbres et d'autres éléments naturels. Avec skin de l'élément qui tombe sur la tête de la cible, et possibilité de l' AeTéléport, genre volée d'arbres sur un groupe.
Les dégâts, la portée dépendent du niveau en téléport.
Est associé à empathie.



Je trouve que ce serait une classe assez fun à jouer, avec plusieurs templates possibles mais plutôt difficile à mettre en oeuvre (j'imagine les bugs associés à la ligne téléport )

Amusez vous bien :bouffon: :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-Vaevictis-imgsoiree-verdana-000000-111001101101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-vaeclayra-imgabyssal-verdana-c0c0c0-111001100101011.sign
du bon ça... ça rappel a peine ce cher entropiste d'add
Tu lances une bête main brûlante et hop, un démon du plan du feu qui appariait et atomise ton groupe c'est drôle.. j'adhère !! je change de royaume tout de suite.


Sinon, pourquoi pas une vraie classe de combat au corpss a corp avec coup de pied sauté et autre balayette manchette qui stun...
un vrai truc qui met des droites et des coups de pieds retourné te pas ce sauvage qui se contente de mettre des coups des droites :/ (j'ai rien contre les sauvage.. au contraire )
Hello

Très bonne idée ce post

Pour la classe que tu as décrite ça pourrai être amusant mais la téléportation serait trop abusé ainsi que les sorts aléatoires.

Les sorts de TP deviendraient trop puissant , tu tp le healer bien loin pour plus qu'il est son groupe en vue , tu TP le garde bot du pbaoe ^^ etc.

Sort aléatoire , tout est mezz , tu veux faire un DD Single et pouf un Ae Dot sort , ça risque de faire des problèmes

Je réfléchi pour une classe =)
Lol Kro, allez go pour les classes jumelées sur DAoC:bouffon:

Le bordel que ce serait

/em veut devenir sic/ma hast en classe jumelée
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-Vaevictis-imgsoiree-verdana-000000-111001101101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-vaeclayra-imgabyssal-verdana-c0c0c0-111001100101011.sign
Bouffon
: classe d attaque à distance avec objectif de gonfler l adversaire

Royaume albion

Classe de départ initié

1.5 points par lvl

Cha/dext/viva

armure : cuir ( habits de clochettes)
Esquive 5


ligne furtivité

équivalent ménes^^


Ligne jonglerie

attaque à distance à l aide de balles et autres objets pour jongler ( type de dégats contandants). Les effets des coups sont assez différents : sanre pour le coup " tarte à la creme", stun.


Ligne pitreries

Amnésie simple et de zone en insta ( timer 8 sec)
Snare de zone
Root de zone
Debuff de zone ( force et detx/viva)
invocation d'un pet ( petit singe )
Tiens une qui me passe par l'esprit


Pour Mid

Métamorphe
Fufu, 2 pts/lvl, basé sur for/dext/char
Porte du cuir clouté, peut utiliser les armes de base
3 lignes de spé----> furtivité/arme/morphose
esquive 3

fufu---> ligne classique

arme---> lignes classiques (épées, h, ...)

morphose---> ligne de métamorphose... Le truc c'est de permettre au métamorphe de se faire passer pour un mob, un rocher, un perso ennemi. Par ex tu cibles un palouf, tu active morphose et zboum tu ressembles a un palouf, si l'ennemi te cible il voit <vous ciblez [nom aléatoire] et il est membre de votre royaume>. Si tu te morphes en mob, il faut le cibler, puis tu adoptes la vitesse d'un mob (fodra éviter le zigzag par contre).

Cependant on peut toujours taper un perso morphé, même s'il est morphé en un membre de son royaume. Le morph peut disparaitre, un peu comme la détection de furtivité.
Avec fufu+morph on peut simuler un pop

:bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-Vaevictis-imgsoiree-verdana-000000-111001101101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-vaeclayra-imgabyssal-verdana-c0c0c0-111001100101011.sign
j'adore l'idée...

Et pourquoi pas un metamorph bouffon qui met des dragon punch ? Parce que c'est trop fort...ha bon... ok, je sors
Exellentes idées en tout cas... dommage que mythic soit bouché
Ninja :

Hmm un peu sur l'idée de Kronem je pense à un ninja (sur Mid bien sur ) ki pourrait porter du clouté, ses 3 spec seraient : Kick, Poing et Pieges.

Kick : spec permettant au ninja dutiliser plusieurs apt variés a base de coup de pieds

Poings : spec permettant au ninja dutiliser plusieurs apt variés a base de coup de poings

Pieges : spec permettant au ninja de poser des pieges (a une certaine distance de ladversaire bien sur sinon ç trop facile ten balance partout) et ki est a base de dommage elementaire.

Voila pr les connaisseurs de Diablo 2 : lord of destruction, je me suis BCP inspiré de l'assassin

p.s : basé sur dext / viva
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Citation :
Provient du message de Lusitano
Ninja :

Hmm un peu sur l'idée de Kronem je pense à un ninja (sur Mid bien sur ) ki pourrait porter du clouté, ses 3 spec seraient : Kick, Poing et Pieges.

Kick : spec permettant au ninja dutiliser plusieurs apt variés a base de coup de pieds

Poings : spec permettant au ninja dutiliser plusieurs apt variés a base de coup de poings

Pieges : spec permettant au ninja de poser des pieges (a une certaine distance de ladversaire bien sur sinon ç trop facile ten balance partout) et ki est a base de dommage elementaire.

Voila pr les connaisseurs de Diablo 2 : lord of destruction, je me suis BCP inspiré de l'assassin

p.s : basé sur dext / viva
L'idée ets trés bonne ^^ mais j aurai plutot vu piege/fufu/arts martiaux^^
Citation :
Provient du message de Yonel
L'idée ets trés bonne ^^ mais j aurai plutot vu piege/fufu/arts martiaux^^
ha uééé javer oublié Fufu, ba ué alors piege / arts martiaux / fufu serait mieux, ou alors kick / poing / fufu si les pièges st un peu trop perplexe a réaliser/gérer
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Citation :
Provient du message de Yonel
L'idée ets trés bonne ^^ mais j aurai plutot vu piege/fufu/arts martiaux^^
Moi j'aurais plutot vu l utilisation d arme a distance : Shuriken et de Ninchaku pour le corps a corps (je sais , sa s'écrit pas comme sa )

Donc en gros ont aurait:

Ninja:


3 ligne de spé , Furtivité, Art martial et Arme de jet




---->Arme de jet : Une seul arme disponible , le shuriken de type Estoc.



-----> Art Martial: Spé contenant 3 type de domages possible:
-Contondant: Ninchaku
-Tranchant: Katana
-Estoc: Je sais pas le nom , des espece de ptite fourche genre la tortue ninja orange (Raphaelo je croit )



----->Furtivité: Comme les autres avec cependant 2 nouvelles compétence:
-Maitre de l'escalade:Permet d escalader tout type de murs et meme les arbres.
-Maitre de l ombre: Permet de se déplacer a la vitesse d un speed 3 tout en etant Furtif mais seulement la nuit.
Citation :
Estoc: Je sais pas le nom , des espece de ptite fourche genre la tortue ninja orange

Les Saï

Vi cela serait terrible comme spec armes un choix entre nunchaku, katana et Saï!
Et il faudrait rajouter des skin d'armure pour vraiment avoir la classe
<imagine le ninja avec ses saï en tenue noire avec cagoule sauter d'arbre en arbre et faire des pirouettes à la Tigre et Dragon>
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-Vaevictis-imgsoiree-verdana-000000-111001101101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-vaeclayra-imgabyssal-verdana-c0c0c0-111001100101011.sign
moi j avais 2 classes depuis longtemps en tete :

le premiere est le batiseur/ingenieur/technitien/savant fou, pour alb par ex:

- porte du cuir, peut se spec en ame, 1.5 par niveau
- particularitee :il serrait un peu comme un mage, avec des lignes differente, la premiere serrait amelioration : il pourras booster ses camarade avec des utilitaire, il ne connais que la technique, pas de magie. par exemple il pourra mettre des *buff* ki augmenterais la portee des mages, des apareil en fait, ou encore pour le focus augmente encore plus, pour que les mage utilise encore moin de mana, mais aussi pour les tank par exemple cree un apareil ( je prefere a buff car ce n est pas magique ) pour lui permetre de courir plus vite, d autre comme un add dmg mais en // vu que ce n est pas la meme technique, enfin bref des buff unique.
la seconde ligne serrait la medecine et autre truc de defense, il pourras soigner ses camarade bien mieux que des sort magique mais il devra etre au cac avec son malade, il pourras aussi injecter a l ennemi des venins, virus et autre truc incurable avec de la magie( donc faut une classe // dans les royaume adverse ) il pourras aussi dans cette lignes cree des *procs* benefique ki s ajoute au proc des armure, mais les sien sont a refaire a chaque fois ( comme la bulle en fait ) les procs en question peuvent etre des classique mais pourquoi pas aussi des procs unique a la classe ?
la derniere ligne est construction, elle serrais un peu la ligne de *pet* mais oublier pas ce n est pas un mage il a pas un seul sort . Avec cette ligne il pourra construire des *robots* qu il pourras *buffer* en lui ajoutant des plade de metal pour sa resistance en augmentant la puissance du moteur pour sa vitesse, .... mais pas uniquement des robot mobile, il pourras aussi cree des tourelle ( comme l animist ) a duree illimitee tirrans des fleche ou autre projectile que le batiseur devra recharger assez souvent ( pour pas rendre la classe inbatable ) toutes cette ligne demande des materiaux comme ceux employer en craft et donc serrais a la fin couteuse en or .... il pourrais aussi faire sur le champs de bataille des petit mur, qui donnerai a ses allier un bonus de defense s il se batte pas loin, ou des tour des guets qui donnerai a ses allier un bonus en attaque ( car on vois l ennemi de plus loin donc on a un bonus car on a le temps de se preparer .... )

la seconde classe je la vois plutot hibernienne, ca serra le sayan, ou je c pas koi j ai pas de nom.
ca serrais un guerrier en tissu mais avec des *buff* d absorbsion assez elever, qui le rendrais tres resistant. Il aurras comme style des coups de cac, mais il aurrais aussi une ligne de magie lui permettant de balance des boule de feu (bolt).
cette classe aurrais la possibilitee de se transphormer pour augment ses degat-resistance encore plus, mais cette transpho utiliserai de la mana et des ke y a plus de mana : redevien normal
il pourras aussi a haut niveau *fusionner* avec un autre de la meme classe que lui et il partagera les attaque avec l autre, permetant d attaque plus vite par exemple ( chaque joueur donne un coup, donc c deux coup en meme temps )
( je suis fan des dragon ball :P )
Ba un viking habillé tt en noir ça peut passer, meme si le mieux ç kobold ou viking femelle
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Citation :
Provient du message de Lexus
moi j avais 2 classes depuis longtemps en tete :

le premiere est le batiseur/ingenieur/technitien/savant fou, pour alb par ex:

- porte du cuir, peut se spec en ame, 1.5 par niveau
- particularitee :il serrait un peu comme un mage, avec des lignes differente, la premiere serrait amelioration : il pourras booster ses camarade avec des utilitaire, il ne connais que la technique, pas de magie. par exemple il pourra mettre des *buff* ki augmenterais la portee des mages, des apareil en fait, ou encore pour le focus augmente encore plus, pour que les mage utilise encore moin de mana, mais aussi pour les tank par exemple cree un apareil ( je prefere a buff car ce n est pas magique ) pour lui permetre de courir plus vite, d autre comme un add dmg mais en // vu que ce n est pas la meme technique, enfin bref des buff unique.
la seconde ligne serrait la medecine et autre truc de defense, il pourras soigner ses camarade bien mieux que des sort magique mais il devra etre au cac avec son malade, il pourras aussi injecter a l ennemi des venins, virus et autre truc incurable avec de la magie( donc faut une classe // dans les royaume adverse ) il pourras aussi dans cette lignes cree des *procs* benefique ki s ajoute au proc des armure, mais les sien sont a refaire a chaque fois ( comme la bulle en fait ) les procs en question peuvent etre des classique mais pourquoi pas aussi des procs unique a la classe ?
la derniere ligne est construction, elle serrais un peu la ligne de *pet* mais oublier pas ce n est pas un mage il a pas un seul sort . Avec cette ligne il pourra construire des *robots* qu il pourras *buffer* en lui ajoutant des plade de metal pour sa resistance en augmentant la puissance du moteur pour sa vitesse, .... mais pas uniquement des robot mobile, il pourras aussi cree des tourelle ( comme l animist ) a duree illimitee tirrans des fleche ou autre projectile que le batiseur devra recharger assez souvent ( pour pas rendre la classe inbatable ) toutes cette ligne demande des materiaux comme ceux employer en craft et donc serrais a la fin couteuse en or .... il pourrais aussi faire sur le champs de bataille des petit mur, qui donnerai a ses allier un bonus de defense s il se batte pas loin, ou des tour des guets qui donnerai a ses allier un bonus en attaque ( car on vois l ennemi de plus loin donc on a un bonus car on a le temps de se preparer .... )

la seconde classe je la vois plutot hibernienne, ca serra le sayan, ou je c pas koi j ai pas de nom.
ca serrais un guerrier en tissu mais avec des *buff* d absorbsion assez elever, qui le rendrais tres resistant. Il aurras comme style des coups de cac, mais il aurrais aussi une ligne de magie lui permettant de balance des boule de feu (bolt).
cette classe aurrais la possibilitee de se transphormer pour augment ses degat-resistance encore plus, mais cette transpho utiliserai de la mana et des ke y a plus de mana : redevien normal
il pourras aussi a haut niveau *fusionner* avec un autre de la meme classe que lui et il partagera les attaque avec l autre, permetant d attaque plus vite par exemple ( chaque joueur donne un coup, donc c deux coup en meme temps )
( je suis fan des dragon ball :P )
ya de limagination mais l'idée de l'ingénieur nest pas trop dans le contexte de lépok (déja le ninja ç déja trop récent pr lépok mé bon ça peut encore passer^^) sinon pr la seconde idée "sayen" heu je la trouve tres bonne puiske je suis un fan de dbz , et kan tu meurs ba si té potes vont chercher les 7 boules de cristal en moins de 30 min ba tu perds pas d'exp
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Je verais plus un syteme de classe de prestige, un peu comme a la add mais accessible apres sont 50.
On aurrais 1 lignes de spe supplentaire qui evolurais en fonction d'un system de points dont je n'ais aucune idee, peut etre à la maniere des kills stats mais au lieu d'avoir de l'xp ce sont des points qui s'accumule.
J'avais jouer a un mud ou qd on rejoignais une guilde on avait access à certaint abtitude, y avait par exemple les vampires qui ce nourrise du sang des mobs et de leur adversaires, une autre dont j'ai oublier le nom qui donnais de nouveaux pouvoir liée au dragon ect.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés