Lancer deux clients en même temps?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je souhaiterais savoir si il était possible de connecter deux clients DAOC en meme temps sur le meme compte avec deux pc partageant une adsl ??? Et si oui comment


Merci d'avance

Bien à vous ...

Malekith qui connecte ...
Alors la je comprends plus rien...
Pourtant il est écrit noir sur blanc, je site :
"(SI uniquement) Vous pouvez maintenant lancer plusieurs versions client simultanément sur le même ordinateur...etc" ( viens de la note de version 1.60)...
Comment cela est-ce possible ? Ais je mal compris ce qu'il faut faire ?


Merci
Ca veux dire qu'avec SI, si tu as deux comptes actifs, tu peux faire tourner 2 version de daoc en meme temps (l'usage classique étant de s'en servir pour faire un bot)

quand tu fait alt tab, ca passe d'un session a l'autre session et tu as bien tes 2 perso connecté en meme temps.
damon c t un petit comique qui a tout pompé sur notre SIr Elber nationale de Baazul !!!

Sir Elber qui ci
Sir Elber qui ca ...

Moi je dis pour DAMON : PLAGIAT !
Citation :
Provient du message de Amn
damon c t un petit comique qui a tout pompé sur notre SIr Elber nationale de Baazul !!!

Sir Elber qui ci
Sir Elber qui ca ...

Moi je dis pour DAMON : PLAGIAT !
Il y a quand même une différence notable entre :

Sir Elber
Sir Elber ki ...

Et,

Damon qui ...

Les gens ne peuvent comprendre, chacun prêche son église, et rumeurs vont et viennent, ceux qui n'ont pas connu les débuts de Madrigan ne peuvent pas vraiment savoir le pourquoi de ceci, et diront des choses qu'ils croiront vrai...Un simple échange entre Elber et moi, et ce genre de remarques sont futiles, autant que les remarques traitant Elber de copieur du Damon

Je tenais juste à remettre en place une chose que beaucoup sur ces forums ne savent pas

----------

Sinon, il n'est pas possible de lancer le même comptes deux fois, hélas...
Re: Re: Lancer deux clients en même temps?
Citation :
Provient du message de
genre comme mon damon
J'ai dut prendre de mauvaises habitudes depuis le 15 décembre


Malekith qui a prit de mauvaises habitudes (et qui persiste et signe ) ...
Citation :
Provient du message de Elhan
[i]Il y a quand même une différence notable entre :

Sir Elber
Sir Elber ki ...

Et,

Damon qui ...

Les gens ne peuvent comprendre, chacun prêche son église, et rumeurs vont et viennent, ceux qui n'ont pas connu les débuts de Madrigan ne peuvent pas vraiment savoir le pourquoi de ceci, et diront des choses qu'ils croiront vrai...Un simple échange entre Elber et moi, et ce genre de remarques sont futiles, autant que les remarques traitant Elber de copieur du Damon

Je tenais juste à remettre en place une chose que beaucoup sur ces forums ne savent pas
i]

rofl on dirait des gamins
Citation :
Provient du message de Agiro
Et sur le meme pc c possible ?
Si c le cas comment fait-on ?
Tu lances une session sur le premier compte, alt+tab, tu lances une session sur le second compte.


Citation :
Provient du message de EdryR
au passage, y a pas moyen d'en lancer 3 voir 4 en meme temps ?
Non, c'est limité a 2 session de DAOC sur une même machine.
Et à noter que quand bien même cela serait autorisé (plus de 2 sessions), il faudrait un PC assez musclé...
Citation :
Provient du message de Elhan
Il y a quand même une différence notable entre :

Sir Elber
Sir Elber ki ...

Et,

Damon qui ...

Les gens ne peuvent comprendre, chacun prêche son église, et rumeurs vont et viennent, ceux qui n'ont pas connu les débuts de Madrigan ne peuvent pas vraiment savoir le pourquoi de ceci, et diront des choses qu'ils croiront vrai...Un simple échange entre Elber et moi, et ce genre de remarques sont futiles, autant que les remarques traitant Elber de copieur du Damon

Je tenais juste à remettre en place une chose que beaucoup sur ces forums ne savent pas

----------

Sinon, il n'est pas possible de lancer le même comptes deux fois, hélas...
Moi je sais
Et j'approuve
merci ne tout cas pour le coup de alncer les 2 sétion en mm tps ca m'as permis de monter un pe le zerk de ma cops av mon chami ( zerk parti de 1 arriver à 10 )
Re: J'ai régardé
Citation :
Provient du message de urbancat
lancer deux comptes sur le même bécanne occupe 97% des 512 méga de la ram
Woua...

E si on lance 2session, messenger, prog de telechargement (sans le citer ),... faut cb de RAM ?
Tu peux techniquement lancer autant de sessions que ta ram et ta carte graphique le permet.
j'ai été jusque 4 session en 800*600, le 5ème donnant un beau "Renderer Failed".
Bien sûr, pour chaque session un compte différent.

Sinon d'usage courant je joue 2 comptes en 1024 en fluidité acceptable
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
Tu peux techniquement lancer autant de sessions que ta ram et ta carte graphique le permet.
j'ai été jusque 4 session en 800*600, le 5ème donnant un beau "Renderer Failed".
Bien sûr, pour chaque session un compte différent.

Sinon d'usage courant je joue 2 comptes en 1024 en fluidité acceptable
Alors là je suis perplexe!! Dès que tu as deux sessions actives, tu as un beau message d'erreur du genre vous ne pouvez avoir que deux sessions de Daoc actives en même temps.... ou alors peut être qu'avec Daox

Sinon quelqu'un a dit que 2 sessions de Daoc prenait 97% de la RAM(512), mais chez moi c'est une session qui prend 97% de la RAM(768), quand j'en ai deux c'est celle qui est activé (celle en premier plan) qui prend la majorité de la CPU, la seconde ne récoltant que les miettes.

Pour lancer deux sessions sur le même PC, installer deux fois Daoc dans deux répertoires différents, je sais que ca marche avec un seul mais c'est plus pratique ne serait ce que pour les options et on doit gagner un peu en fluidité! Marre de changer le user.dat à chaque lancement!

Raz
C'est pas difficile et ca fonctionne même avec windows 98

il faut minimum 512 ram...

Tu installe sur deux disque dur ...daoc... tu mets un raccourci pour chaque... (deux chtits dragon )

tu lances le premier... apparaît une fenêtre avec la clé/verification tu clic sur le deuxieme... idem...

tu sépares les chtites fenêtres car elle pop l'une sur l'autre...

tu acceptes les deux ...l'une après l'autre...

apparaît l'écran noir et la chtit musique... tu clic... idem qd le deuxième apparaît juste après... tu clic... tu dissocies les deux fenêtres... tu tapes les password de chaque compte... (deux comptes différents !!!) tu acceptes la cluf pour chaque...

tu arrives à deux fenêtres que tu dissocies... avec tous les serveurs... tu choisis le serveur sur chaque et tu les lances l'un après l'autre... et le tour est joué ...tu n'as plus qu'à patienter le chargement !!!

Attention : n'oublies pas de mettre en mode fenêtre chaque compte avant de les lancer simultanément... mets les en 800*600 ou 1024*... mais une définition en-dessous de celui du bureau de ton pc... (genre mets le bureau en 1156*.... ou autres je sais plus le chiffre exacte)

Tu auras deux chtites fenêtres sympas...

un truc si tu as un buff bot au cul... tu me diras c'est fait pour... mets le buff bot en 1024 et ton perso à monter en 800 (car marche aussi si les deux sont dans une config identique )

tu décales légèrement les deux comptes pour avoir à gauche et verticalement ...la barre de macro de ton "tapeur" et en haut horizontalement la barre de ton "buffbot"...

tu stickes le buff bot au perso... et c parti... tu enchaines les coups... et de temps en temps tu cliques sur un regen vie...regen endu... tu resteras tjs sticker si tu ne cliques pas sur autre chose que tes macros...

enfin tu verras ...ca vient assez vite...

si vous avez d'autres trucs... ca m'intéressait mais plus maintenant je joue plus !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés