[Ys] Coup de gueule envers les lv 50.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de warlix
de toute maniere que ce que tu la ramene la


tu es 28 30 .? je ne sais plus a force de lire


tu veux kill des levels 17 22 qui pex ?

tu te fou de nous la moi je dis a mort les gris qui veulent pas mourir par les violets et qui veulent tuer du gris
elle recherche des ennemi de sont lvl sur un territoire inconnu , a mon avis si elle pousse un coup de geule contre le tuage des chtit gris , c pas pour qu' il en tue lui meme n'es pas sephiros ?
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
elle recherche des ennemi de sont lvl sur un territoire inconnu , a mon avis si elle pousse un coup de geule contre le tuage des chtit gris , c pas pour qu' il en tue lui meme n'es pas sephiros ?
ba rechercher des level 17 20 qui pex tu appel ca comment ??



challenge ?

j appel ca /dismiss l ombre
C'est vrai Deamonis, la 1ere fois que j'etais sur Uppland, il y avait 1FG de 50 sortie rien que pr moi et mon ami ,( ombre de meme lv que moi ) et ne savaient sans doute pas que ns etions gris, pr ns tuer mais ils etaient au courant que ns etions gris car ns avons peris une fois. Avec un barde caché pr nous rez, ns ns rezames puis ns sommes repartis a l'attaque donc, a ce moment la, les haut lv avaient conscience que ns etions gris donc bon ...
Ou alors d'autre personnes etant a coté de moi qq instant, donc, ils ont bien le temps de voir que je suis gris me tue, c'est plutot ca qui m'enerve car, je perds du temps monstre pr aller juste trouver un peu de plaisir comme au bon vieux temps

J'ai bcp apprecié le geste de Grosmechantpobo ( si je me souviens bien de son nom ), troll skald, il m'a OS avant, ne sachant sans doute pas que j'etais gris, car comme tu l'as dis Deamonis, il a du precipité a faire f8+stick + dd ms lui m'a applaudit a ma mort car je venais de tuer 2 personnes sous ses yeux sans être. Il devait sans doute etre assez loin de ma 1er attaque car je ne l'ai pas vu, sinon, j'aurais pas attaquer ^^
Son acte etait un reflex suivit d'un geste sympathique.
Ce comportement est sympa comparé aux autres qui font que ca pr le plaisir de se faire 1 pauvre rp.
Premierement, ce n'est pas " elle " ms " il " ^^
Ensuite, je tue pas des lv 17-22 car les personnes a Uppland, sont bleus ( p-t 22 ) jaunes, oranges, rouges, violet.
Je laisse le violet et je tue le reste sauf les qq gris qui trainent par-ci, par-la.

Pour le point de Sephiros, mon main, il a un rp chaotiquement méchant, il tue tout ( oui, même les gris ) ms cela fait très très longtemps que je suis plus aller sur Uppland avec lui pr tuer les gris ^^.
Maintenant, je joue avec mon tank, dont le rp est l'honneur et la sagesse, il est loyal et tue pas de gris.
Citation :
Provient du message de sephiros
Premierement, ce n'est pas " elle " ms " il " ^^
Ensuite, je tue pas des lv 17-22 car les personnes a Uppland, sont bleus ( p-t 22 ) jaunes, oranges, rouges, violet.
Je laisse le violet et je tue le reste sauf les qq gris qui trainent par-ci, par-la.

Pour le point de Sephiros, mon main, il a un rp chaotiquement méchant, il tue tout ( oui, même les gris ) ms cela fait très très longtemps que je suis plus aller sur Uppland avec lui pr tuer les gris ^^.
Maintenant, je joue avec mon tank, dont le rp est l'honneur et la sagesse, il est loyal et tue pas de gris.

dsl de t avoir froisse

pkoi tu oin oin pour dire a la fin que tu t en fou vu que tu joue plus ton ombre j ai du mal la

et comme tu le dis ton rp c est d etre mechant et de tuer meme les gris ben nous aussi :bouffon:
Toi tu justifie le fait que tu tue des gris par ton "background" et tu te plains que les autres viennent te tuer ?
Il te vient pas a l'idée que le "background" du grp qui te tue c'est de tuer les méchants qui tue les personne de leur royaume ?
Voila rien de plus compliqué ( a part qui y'a bcp de "tue" la dedans )
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
Citation :
Provient du message de sephiros


J'ai bcp apprecié le geste de Grosmechantpobo ( si je me souviens bien de son nom ), troll skald, il m'a OS avant, ne sachant sans doute pas que j'etais gris, car comme tu l'as dis Deamonis, il a du precipité a faire f8+stick + dd ms lui m'a applaudit a ma mort car je venais de tuer 2 personnes sous ses yeux sans être. Il devait sans doute etre assez loin de ma 1er attaque car je ne l'ai pas vu, sinon, j'aurais pas attaquer ^^
Son acte etait un reflex suivit d'un geste sympathique.
Ce comportement est sympa comparé aux autres qui font que ca pr le plaisir de se faire 1 pauvre rp.
Je suis arrivé tu portais le coup final sur le second, je t'ai DD ensuite, le problème c'est que tu as pex kill un midgardien devant moi je peux pas t'applaudir devant lui et te laisser partir pour continuer. C'est vrai que j'ai cru au début qu'il s'agissait d'un duel "organisé" en voyant des gris s'affronter.

Tu rapportes 36 rp, pas 1

La prochaine fois que tu viens à uppland, ne combats pas au croisement principal, il y aura toujours un 50 pour te tuer.
Citation :
Provient du message de Gros
La prochaine fois que tu viens à uppland, ne combats pas au croisement principal, il y aura toujours un 50 pour te tuer.
Meuh non c'est des rumeurs ca
ce ke j'aime bien c ke tu va a up pour rvr mais tu rale parceke tu te fai tuer alors que tu partai la bas pour tuer des gars ki faisai de l'xp (g pas di xp-kill ca peu tres bien etre pendant le down-time mais osef de ca o final)
le truc c ke tu va a up pour tuer des gars en train d'xp tu te fai tuer en route et tu rale c bien ca ?
Qu'on me corrige si je me trompe mais les ZF, ce sont des zones communes aux 3 royaumes non ? et ces 3 royaumes sont en guerre non ? Alors pas de pitié

Comme ça a déjà été dit et répété, vous allez XP/RvR en zones frontières A VOS RISQUES ET PERILS. Donc pour ceux qui vont rvr avant le lvl 40 c très très dur voire impossible. Ce n'est qu'à partir du lvl 45 qu'on "commence" seulement à faire quelques petits frags et encore... le RvR ( en ZFs ) ne prend tout sa dimension qu'au lvl 50 c'est malheureux à dire mais c'est comme çà et il faut vire avec

Par contre non aux ouin-ouins pour ceux qui XP en ZF et qui se prennent des xp kills. Si ces gens la se prennent des xp kills ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux même car ils ont voulus faire plus d'xp certes, mais à risque décuplé. Je crois qu'on a suffisamment de mal à xp comme çà sans rajouter une autre difficulté non ?
Citation :
Provient du message de jalaan
Meuh non c'est des rumeurs ca
lool jalaan !!!! <se souvient de Jalaan ayant largué 3eme oeil pour reperer la petite Luri Gaffette au croisement>
Soyons rp

Ton rp te commande de venir assassiner des Midgariens à Uppland... Soit !

Svasud XX h XX... La corne de Brume sonnant l'alerte retentit. Un ennemi est sur nos terres !! Aux armes !!

Contrairement à certains (que je ne nommerais pas, vu que je n'en ai jamais vu la couleur, ou rarement, à FS qui ne décollent pas leur fesses du tp lorsqu'ils voient des logs de kill, de peur sans doute de rater la téléportation pour Emain ) lorsqu'un midgardien entend l'alerte il fonce !!

Uppland est terre midgardienne et le restera que se soit bien clair !! Que tu sois bleu turquoise rose bonbon vert banane voir même gris rouille Tu pénètres sur nos terres... tu es déjà mort.

Jamais je ne répondrais à un appel à l'aide en disant : Débrouille toi, tu pexes en zf !

Je ne sais pas toi mais quand j'entends un yell, je vais aider... même au risque de ma propre vie...

Question d'honneur ? d'amour propre ? de rp ? Je te laisse choisir... et mourir si tu reviens !
Si tu es bien le Sephiros que je connais, ex eldritch de l'Alliance sur Hib/ys...
Je te l'avais bien dit que c'était la galère de pex et de rvr avec un furtif bas lvl
Bref, n'empêche que c'est poilant de oneshot des bodgards jaunes sur Uppland et un gros /kiss aux lvl 50 qui sont venus à leur rescousse. Même avec 26 en furtivité, la différence de lvl fait qu'on est vu à perpet (aucun mérite).
Mais bon, c'est le jeu (même si arriver à Uppland aux lvl20-30 tiens de l'exploit... respect ... et de la folie car ça prend bien 15 min)

Sayf - ranger 50 de l'Alliance - Hib/Ys
Zablul - pitite ombre lvl27 de l'Alliance - Hib/ys
Bourvil (et ouhai!!! sur un coup de tête marre de voir des Grandalf, Leygolas, et Aragoorn) assassin lvl30 - Mid/Camlan
non, dsl a uppland (je suis de mid) je tue tout les ennemis verts/bleus/jaunes d'autant plus qu'a partir de 35 vous etes tous jaunes.

dans les gris j'en tue que certains (les firebolgs par exemple, je les aime pas =p). les autres ça depend des jours, y en a que je laisse passer, d'autre que je stick , d'autres que je tue.

ça reste un jeu, on va pas aller loin si on commence a tout interdire.
__________________
http://www.hellangels.net/signature/signature-Akane-Ys-2652.sign
C'est la zone frontière,

On y tue,
On y meurs,
On épargne certains,
On pourchasse d'autres,
On se fait chasser également,

Bref rien de choquant si tout le monde se respecte (même les gris méritent un petit /bow ).

Y'a que peu de choses qui ont changé par rapport à l'époque où je venais faire la même chose alors que j'étais lvl 30:

-Il y a beaucoup moins de groupes qui xpent là bas depuis SI (les crabes, spot mythique, sont souvent désertés).

-Il est plus facile de s'y rendre car il y a moins de patrouilles qu'avant sur Jamtland (on peut même faire le trajet en courant avec un peu de chance).

-La durée de vie moyenne sur place à grandement diminuée depuis qu'il y a plus de lvl 50 et que les assassins possèdent la RA See Hidden.

Je trouve ça tout à fait normal que les grands viennent défendre les petits quand ils sont attaqués.

Là ou j'ai quelque doutes c'est par rapport à certaines emotes parfois douteuses auxquelles on a droit une fois mort, mais ça reste rare (pas plus qu'ailleurs quoi^^).
avec le nouveau code couleur ca fait des lustres que je n'ai vut de gris .. donc a mon avis on voit jaune et on tape enfin c'est sque je fais et de plus l'arrivée du spelcraft n'arrange rien vut que les épiques sont mise au placard au détriment d'armure banalisée

pit d'abord c'est la guerre
Citation :
Provient du message de leNabo
lol

deja t'a du bol : y a que sur Upland que tu peux trouver de ton lvl a kill (des pti gris quoi).
un assassin Mid bas lvl ,jamais y trouve son lvl a FS ou gorges, y a nada, rien, jamais personne qui px dehors chez les autre realm.

donc faut pas non plus pousser,on voit une ombre, on frappe direct, on regarde la couleur apres
/clap

wééé top ca comme réponse...

T'as oublié de dire que vous frappiez a 8 sur 1 gris....
Citation :
Provient du message de Mrlee
t en zone RvR donc la réponse a ta question est la =)
dire que t'est en zone RvR n'est pas un pretexte pour tuer tout ce qui bouge ( et surtout les ptits gris qui risque pas de nous faire du mal)

Combien de fois en me balladant seul...( ben oui seul ca arrive encore)je ne touche pas au ptits gris , un /wave et je continue ma route.

Bon d'accord droit après je me prends le bus de 2 fg...c'est top ...

Ca doit donner l'impression d'etre fort de tuer UN SEUL ET UNIQUE personnage a SEIZE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés