Quel sorte de musique ecoutez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Rock Francais : Noir Désir (*grand amateur*) , Eiffel
Mais sinon en vrac : Les bérus , les tetes raides , les betteraves , les wampas...
chanson francaise : Renaud , Arno , un peu de Brel , Ferré ..

Punk : Les sex pistols , the clash , NoFX , Rancid , Anti-flag .
Autres : Joy Division , Gun club...

Mais tant d'autres trucs en fait.
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Non c'est une jeune adolescente d'aujourd'hui ...
Pff... Vous êtes bien médisants...

Moi j'écoute Sublime Cadaveric Decomposition, c'est trop fun, j'échange des mp3s de ce groupe contre des mp3s d'Alizée ou de Lorie (mais pas de Priscilla, veux pas me faire entuber, lol).

Plus sérieusement, le goût, ça vient avec le temps...
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
J'allais dire sensiblement la même chose

U2, peu connu...c'est ARCHI CONNU, ca date de plus de 15 ans au moins...
Ça a beau être une ado, il me semble que U2 c'est suffisament connu...

Après ça va être quoi ? Elle va découvrir The Wall de Pink Floyd ainsi que le message contre le mur de Berlin, croire que ça vient d'exister et faire connaître ça aux joliens

Ironie inside
Surtout de la Trance... (Oakenfold, Van Dyke & Van Buuren 4 ever )

Pour les amateurs de ce style, quelques sites que je conseille :

http://www.djmixes2k.com/index2.php
et
http://www.tranceaddict.com/livesets.shtml

Les mix a télécharger sont libres de droit puisque diffusés sur des radios, donc pas de probl de ce côté la.

Et aussi tout ce qui est dream, zik celtic ou asiatique...
Je conseille l'album Afro Celt Soundsystem Volume 1... avec un pti baton d'encens au jasmin, on s'y croierait


Freek, maître zen
Tout ce qui tourne autour du rock avec une tendance a quelque chose de plus calme en ce moment mais ça varie souvent.

Sinon vu que ce genre de chose change rarement il serait bon de mettre la chanson que l'on écoute le plus en ce moment.
Pour moi outre les chansons comme Stairway To Heaven ou Nothing Else Matters que j'écoute de toute façon sans arrêt en ce moment c'est Nutshell d'Alice In Chains et So Far Away de Staind.
Citation :
Provient du message de Freek

Surtout de la Trance... (Oakenfold, Van Dyke & Van Buuren 4 ever )

(...)
Les mix a télécharger sont libres de droit puisque diffusés sur des radios, donc pas de probl de ce côté la.

Et aussi tout ce qui est dream, zik celtic ou asiatique...
Je conseille l'album Afro Celt Soundsystem Volume 1... avec un pti baton d'encens au jasmin, on s'y croierait
Wow d'abord ouelcome back, ça fait un bail que je ne t'avais lu

Ensuite le fait que e radio passent un morceau ne signifie absolument pas qu'il est libre de droit.

Enfin, je ne peux que conseiller également Afro Celt Sound System, savais pas que c'était de la "transe" mais c'est sympa comme tout

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Wow d'abord ouelcome back, ça fait un bail que je ne t'avais lu

Ensuite le fait que e radio passent un morceau ne signifie absolument pas qu'il est libre de droit.

Enfin, je ne peux que conseiller également Afro Celt Sound System, savais pas que c'était de la "transe" mais c'est sympa comme tout

Ciao,
LoneCat
Je n'ai pas dit que c'était de la trance, ça rentre plutôt dans ce que j'ai dis sur la "zik celtic ou asiatique"

Pour les radio ouais je me suis mal exprimé... c'est pas parce que nrj passe tel titre qu'il est libre de droit...
Mais sur ces sites on ne trouve que des "No commercial releases", donc je ne pense pas qu'il n'y ai de probl.

Enfin, si ca en insupporte d'autres ben j'enleverrais les liens et c'est tout... ou on le fera pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés