Les allumeuses à deux balles

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ernarandua

Tu n'as jamais eu la chance de te faire frapper par ta prof de Français .

Non j'déconne c'est mauvais.

Ha oui, j'espère te voir faire la remarque à tout ceux qui font des fautes d'orthographe sur ce forum. Sinon ton message n'aurait eu pour simple but que le troll et non l'envie de faire remarquer cette faute, n'est ce pas ?
Que dire si ce n'est que c'est la vie.

Draguer, c'est savoir prendre un risque, et donc accepter aussi le fait que ça ne puisse pas marcher.

Et vu ton attitude avec tes amis avec "je me la fais ce soir", ce n'est que bien fait pour toi. Tu n'as eut que ce que tu mérites.
Citation :
Provient du message de Compte banni
Sinon ton message n'aurait eu pour simple but que le troll et non l'envie de faire remarquer cette faute, n'est ce pas ?

Un nom comme le tien combiné à ton titre me laisse supposer que tu as déjà eu des problèmes avec la modération . Troll je ne sais pas , juste ma façon de te souhaiter la bienvenue
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Un nom comme le tien combiné à ton titre me laisse supposer que tu as déjà eu des problèmes avec la modération .
T'as piqué la pertinence et l'intérêt de tes messages à Messer, avoue.
PB For Ever, j'ai lu ton sujet, et bien je peut te dire que j'aurais faite pareil. Et oui! Parceque si t'es trop radin pour offrir une glace ou un truc à boire alors que vous êtes sur la plage, ça sera sûrement bien pire ensuite!
A la cantine, avec les copines, on accepte les garçons à notre table que s'ils donnent au moins leur dessert. Sinon c'est pas la peine, ils vont juste essayer de nous embêter.

Et dit pas que c'est pas vrais parce-qu'on commence à vous connaitre hein...

Elle a été bien sympa de pas te mettre un refoule devant tes copains. Parceque moi c'est ce que j'aurais certainement fait, rien que pour te faire prendre une bonne honte!
A oui alors, elle a été bien sympa.
Citation :
Provient du message de Neo de T4C
Et vous trouvez ça drôle?
Moi oui.
C'est une façon très fine et intelligente de le remettre à sa place et de lui apprendre le respect.

Tu préférais qu'elle lui mette une claque ?
Citation :
Provient du message de Compte banni
T'as piqué la pertinence et l'intérêt de tes messages à Messer, avoue.

Je reconnais ma faiblesse à me laisser emporter en hors sujet , toutefois ce n'est pas moi qui ait commencé .
Citation :
Provient du message de Sakura
A la cantine, avec les copines, on accepte les garçons à notre table que s'ils donnent au moins leur dessert. Sinon c'est pas la peine, ils vont juste essayer de nous embêter.
Et j'espère qu'ils refusent tous, ne serait-ce que pour vous aider, toi et tes copines, à rester svelte

Et puis les filles qui ne sont intéressées que par les biens matériels des garçons c'est pas génial non plus
Citation :
Provient du message de bowakawa
Et j'espère qu'ils refusent tous, ne serait-ce que pour vous aider, toi et tes copines, à rester svelte
PwNd !
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
J'avoues qu'elle n'a vraiment pas été correcte. Elle n'a qu'à mettre ca clair des le debut, je crois bien qu'il aurait compris.

Non, j'ai pas de respect pour des fille de ce genre. :baille:
Oui, c'est vrai aussi.
Je suis partagé ; j'aime pas trop comme il considère les femmes et c'est pour ça que je trouve ça drôle et fin.
Mais d'un autre côté, de fait, elle pouvait agir de façon plus mature et lui dire franchement.
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Je reconnais ma faiblesse à me laisser emporter en hors sujet , toutefois ce n'est pas moi qui ait commencé .
Ha ça va alors.

Citation :
Compte banni arrête d'utiliser la technique ennuyante et peu subtile du truc que l'on nommait Mandor.... Ce n'est plus "tendance" ni "in"
Si Mandor est un truc pour toi, je me demande bien comment tu dois te considérer si tu as une vision objective de toi même, ça doit pas être beau.
Vi bon la fille n 'a pas été très correcte mais c'est le genre de bêtise que l'on fait à 15 ans, on va pas demander d'être mature à cet âge là et puis il y a aussi l'attitude du mec à tenir en compte. Un mec du genre à dire à ses amis "je vais me la faire" on le voit venir à 10 km Désolé mais à mes yeux il ne mérite aucun respect et il le mérite bien.
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Vi bon la fille n 'a pas été très correcte mais c'est le genre de bêtise que l'on fait à 15 ans, on va pas demander d'être mature à cet âge là et puis il y a aussi l'attitude du mec à tenir en compte. Un mec du genre à dire à ses amis "je vais me la faire" on le voit venir à 10 km Désolé mais à mes yeux il ne mérite aucun respect et il le mérite bien.
Et en plus il faut se dire que ce n'était sans doute que le 100ième mec de la journée à lui faire le coup
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
J'avoues qu'elle n'a vraiment pas été correcte. Elle n'a qu'à mettre ca clair des le debut, je crois bien qu'il aurait compris.

Non, j'ai pas de respect pour des fille de ce genre. :baille:
cwm13Kulnb.gif ( )

D'après ce que j'ai lu, j'imagine le gars lourd : pourquoi tu veux pas ? Je suis un bon coup tu sais, je pourrais te rendre heureuse bébé...
Alors comme ça d'une elle se débarrasse de lui rapidement, de deux elle rigole bien avec sa copine (et moi aussi)
Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de PB For Ever
Arrivant chez moi, je ne tardais pas trop à composer ce numéro. Quelle fût ma stupeur d'entre un "Allo" grave ! Je réclamais alors à parler à Céline mais cette personne ne connaissait aucune Céline !

J'aime pas ces coups foireux, en tout cas c'est tant pis pour elle, elle vient de louper le meilleur coup de son existence! C'est lourdant ces "pseudo" allumeuses qui se déballent pour un rien!
EXCELLENT !!!! tt dans la finesse, cette fille je l'aime

Allez tu t'es pris un râteaux, c'est pas la fin du monde ...

http://www.rateaux.com/ inscris toi

C'est tout de même toi qui est aller la voir et lui parler, elle savait que tu allait prendre un rateaux .. toi non ... alors t'as qu'a ten prendre a toi plutot qu'a cette fille des plus remarquable lol, demain matin jen rirais encore
Je vois pas de quoi tu te plains, elle a été plutôt sympa de t'éviter une honte publique.
Quand je suis d'humeur joueuse, avec ce genre de gros lourd (parce que les gars dans ton genre on les entend venir de loin avec leurs sabots à grelots), j'accepte une invitation le soir et j'emmène mon copain (il trouve ça toujours sympa qu'on l'invite à boire un coup).
Voyons, vous avez l'air de me confondre aux vulgaires brancheurs de pacotille, ils ne jouent pas dans même catégorie que moi ceux là. Je suis subtile, je nuance, je ne suis en aucun cas creux lorsque je m'intéresse à une tiers personne.

Vous blasphémez des propos qui ne reflètent en rien ma personne. Je ne suis pas lourd mais au contraire intéressant. Doté d'une savante culture, je ne me perds jamais lorsque j'entre dans des conversations atypiques, avec moi rien ne reste superficielle. C'est ce qui fait mon attractivité.
Citation :
Provient du message de PB For Ever
Voyons, vous avez l'air de me confondre aux vulgaires brancheurs de pacotille, ils ne jouent pas dans même catégorie que moi ceux là. Je suis subtile, je nuance, je ne suis en aucun cas creux lorsque je m'intéresse à une tiers personne.

Vous blasphémez des propos qui ne reflètent en rien ma personne. Je ne suis pas lourd mais au contraire intéressant. Dopté d'une savante culture, je ne me perds jamais lorsque j'entre dans des conversations atypiques, avec moi rien ne reste superficielle. C'est ce qui fait mon attractivité.
hum ... ... chui po sur que sa marcherai avec moi .... trop sur de lui ...
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés