Need your help for my hair [Yes, the title in english is so classe :p]

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j'ai voullu laisser pousser mes cheveux et ... Ca me va pas du tout ... Donc j'vais aller recouper tout c'est tif mais j'ai pas la moindre idée comment! Alors j'me suis dit que j'allais demander sur Jol juste pour le fun...

http://kebero.free.fr/photos/JOL_album.gif

Voila ma photo, elle date de 2 mois +/- ... Les cheveux sont encore plus volumineux ! Si vous avez une idée ...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- y'a des trucs bizarres qui cachent ton front..
c'est d'origine ?
ouais c'était la avant que je prenne possession de ce corp ...
Dans le temps, apres l'armée...

Je me faisait mettre la boule a 0 en juin ... histoire d'avoir les cheveux courts pendant l'ete quand j'etais en corse.

Ensuite je les laissais pousser jusqu'au mois de juin suivant. Comme ça je les avais pas trop court en hivers ... sur les ski sinon ça fait froid !

Maintenant ... ça fait 4 ans que je les ais pas coupé .... et il fait chaud !
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Maintenant ... ça fait 4 ans que je les ais pas coupé .... et il fait chaud !
espèce d'hippie va

Da-da-da-da-dam
Da-da-da-da-dam
Faut-il pour être libre
Avoir les cheveux longs, longs, longs
Laisse les pousser et mets toi à la basse.

Plus sérieusement, vu le volume de tes cheveux, soit tu dois les porter très longs (et finement ondlués, ca plait aux demoiselles parait-il), soit très courts, et raides si possible.
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
Naaaan j'aime avoir des tif ... puis en plus j'ai 2 cicatrice sur le crane, si je rase ca va faire guerrier en fin de carriere ...
En plus il fait sa farouche ... ça va pas etre simple moi je vous le dis !
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
En plus il fait sa farouche ... ça va pas etre simple moi je vous le dis !
Spa grave on a tout la nuit pour débattre (et non floodez comme pourrais le pencez de vil modo) de se sujet passionant au niveau international que sont mes cheveux ...
Citation :
Provient du message de bowakawa
*sort sa tondeuse* bon j'ai une idée, je te rase un coté et on laisse l'autre en état, après tu nous diras ce que tu préfères
mdrr c'est pas con cette idée ca me plait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés