[Ys] [jaspe]le bus s'apprend au plus jeune age :P

Répondre
Partager Rechercher
Le fort est aux hibs et ils y tiennent
3 grp hibs pour 4 albs depuis plus de 3 heures.
il y avais bien 2grp mid au début maintenant ils ont tous lachés l'affaire aussi.
Bonne nuit les hibs et bon bus
Sinon je trouve ce val fun.
Très peu de bourrinisme, mais très chaud solo avec ma theurg terre.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
pas eu le temps lol ^^ à chaque fois je voi le bus je détale ^^
mais bon :/ plutot chiant comme event non ?
sauf s'ils ont prévenue à l'avance un truc du style:
On prend le fort et on le tiend toute la nuit venez le reprendre...

[Dral]Une seul signature par personne et par sujet[/Dral]
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
mais bon :/ plutot chiant comme event non ?
sauf s'ils ont prévenue à l'avance un truc du style:
On prend le fort et on le tiend toute la nuit venez le reprendre...
Pas plus chiant que les events que tu peux faire aux alentours de midi par exemple hin
vi on vien de me le dire...
ça me dérange pas du tout mais si tous les soir on as droit à 3 FG ils veront pas grand monde...
Ou alors faut prévenir qu'on face un event zerg vaux de notre coté aussi... je dis ça pour eux s'dois être chiant de tuer 1 alb et 2 mid à 3 grp...


[Dral]Une seul signature par personne et par sujet[/Dral]
Citation :
Provient du message de Gladisse Petipois
vi on vien de me le dire...
ça me dérange pas du tout mais si tous les soir on as droit à 3 FG ils veront pas grand monde...
Ou alors faut prévenir qu'on face un event zerg vaux de notre coté aussi... je dis ça pour eux s'dois être chiant de tuer 1 alb et 2 mid à 3 grp...
C'est fort quand même, tu vois une fois plusieurs groupes, de suite tu t'imagines que ce sera comme ça tout les jours.
C'est un Event, c'est pas un truc habituel, c'est pas comme emain.
Et tuer 1 alb et 2 mid c'est moins chiant que de tuer du pnj pour certains. Exemple donné au hasard bien sur.

Citation :
Provient du message de Gladisse Petipois
pourquoi veux tu à tout prix ramener ça aux reliques alors que c'est un post sur le zerg à Jaspe ?
A moin que parce qu'ils ont plus de reliques ils en profitent pour faire grosse RS.
Mais bon s'ils trouvent du plaisir dans cette façon de jouer grand bien leur face.
Nous on as taper du PNJ pour faire du bien au royaume ça à l'air de marcher un minimum

Malvy commence pas à t'énerver contre moi sinon je te chain /kiss
Je ramène ca à tes events, tu critiques les notres, je critique les tiens, c'est tout.
Tu vois une fois plusieurs groupes, sans chercher à comprendre tu viens direct sur jol en parlant de bus. Ben franchement je trouve ca naze. Quand je vais à un val avec un reroll je trouve ca plutot bien de voir pas mal de petits lvl qui s'organisent etc, mais toi nan tu parles de bus c'est tout.
Ensuite tu parles des rk, pas besoin de s'attarder la dessus il n'y a aucun rapport, tu le sais d'ailleurs puisqu'on en a parler sur irc mais bon, ca te fait un post de plus donc fallait que tu reparles de ca ici tiens.
Et pour les kiss, aucun risque que tu m'en fasse ig, j'y suis rarement à midi, et sur irc évite.

Citation :
Je ne pense pas que ce soit de nous qu'elle parlait Malvy.
Nous ne sommes arrivé à Jaspe qu'a 21h30 passé et on a quitté à 22h30.
Etant donné le /who jaspe avant l'arrivée des Fëar, soit elle parlait de nous, soit elle voit triple ^^
Citation :
Provient du message de Malvyna
C'est fort quand même, tu vois une fois plusieurs groupes, de suite tu t'imagines que ce sera comme ça tout les jours.
C'est un Event, c'est pas un truc habituel, c'est pas comme emain.
Et tuer 1 alb et 2 mid c'est moinss chiant que de tuer du pnj pour certains. Exemple donné au hasard bien sur.
pourquoi veux tu à tout prix ramener ça aux reliques alors que c'est un post sur le zerg à Jaspe ?
A moin que parce qu'ils ont plus de reliques ils en profitent pour faire grosse RS.
Mais bon s'ils trouvent du plaisir dans cette façon de jouer grand bien leur face.
Nous on as taper du PNJ pour faire du bien au royaume ça à l'air de marcher un minimum

Malvy commence pas à t'énerver contre moi sinon je te chain /kiss


[Dral]Une seul signature par personne et par sujet[/Dral]
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Malvy commence pas à t'énerver contre moi sinon je te chain /kiss
Mhmm...
Essaye-donc rien qu'une fois et c'est à moi que tu auras affaire

Sinon en effet, cela ne doit pas être nous, vu les délais que tu annonces. Et en ce qui concerne nos RS, tu ne veux pas aussi qu'on post sur JoL nos programmes, nos déplacements, et tant qu'à faire les jours où l'on viendra attaquer les RK ?

Il y a bien assez de doubles comptes pour cela.
Moi j'ai trouvé çà "beau"... J'ai encore été super impréssionné par ces fougeuses colonnes


Jusqu'à ce qu'elles me trotines sur le corp sans me voir, "com d'hab" ...

Heureusement, certaines de ces dites personnes sont toujours adorable... com d'hab
Citation :
Provient du message de Trangoul
Je ne pense pas que ce soit de nous qu'elle parlait Malvy.
Nous ne sommes arrivé à Jaspe qu'a 21h30 passé et on a quitté à 22h30.
erf faut croire que j'étais vraiment pas la dans la bonne tranche horaire :/

Et malvy je n'ai pas vue une foi plusieur groupes j'ai vue plusieurs foi plusieurs groupes.

Mais comme décris dans ces horaires il ne sont pas resté bien longtemps preuve que la masse à due tuer l'animation de jaspe.

@Azariel: suis-je la seule à voir la différence entre un RK et jaspe ?
On me dis que vous venez faire un event à Jaspe. Si vous ne dites rien forcément en 1 heure vous aurez videz ces lieux de toute motivation ennemis.


[Dral]Une seul signature par personne et par sujet[/Dral]
Gladisse Petibois à écrit:

Citation :
erf faut croire que j'étais vraiment pas la dans la bonne tranche horaire :/
En effet vu que tu as posté à 20:56 et que nous (Fëar) nous ne sommes arrivé qu'une 1/2h plus tard. De plus nous ne sommes restés qu'une heure et jaspe était deja vide.
Donc ce bus Hib n'a rien a voir avec nous.

Deukalion / Festnoz à écrit:

Citation :
A priori me semble que les Fear faisaient une RS et comptaient envahir les Vaux non ?
Tu aurais du te renseigner avant de dire des bêtises.
Le but n'est pas d'envahir les vaux ou de monter des lvls 50 en un temps record mais de s'amuser entre nous de temps en temps avec des persos différents de nos hlvls.
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
j'vais vous dire un secret....

vous savez pkoi on viens a 2-3 fg au vaux ?

Pour arreter de se prendre ses infamies de bogard


Mais sinon pour une fois que vous avez une resistance en face, z'allez pas encore rouspeter non ?




PS: Nerf bogard
Citation :
Provient du message de casius
(...)
Vi vi vi je suis d'accord !

La dernière fois en RvR j'ai dit attention 4 groupes de Mid.

Enfin véritablement que 2 groupes mais les 2 autres en plus c'est des bodard...
@Trangoul : Quand je disais "envahir les Vaux", c'était humoristique hein faut pas mal le prendre (d'où le petit smiley juste après ).
Je respecte suffisamment les Fear pour ne pas les flammer inutilement et bêtement .

PS : Ceci dit je comprend que tu puisses avoir la gachette facile vu le nombre de gracieusetés débité ici même
Citation :
Provient du message de Horiuk
Humpfrey !!??

BoGdar !!!

spisse de Crisse de Caribou!!!
D'abord mon roll jaspe c'est une miiiimiiiii luri ombre^^



/em se passe de la lotion spécial poil de caribou pour les rendre doux et soyeux au toucher


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés