[Carnac] [Titre édité] [4e serveur] Guilde

 
Partager Rechercher
Hopla me revoila avec une nouvelle mouture de guilde pour le prochain serveur. ancienne version

Cette guilde prendra pied sur Hibernia

Pour reprendre le schéma précédent, la guilde sera divisée un "trois" guilde regroupant les personnages par niveaux:$
1-14
15-35
35-50
Ces trois guildes étants regroupées en alliances. L'incorporation d'autre guildes dans l'alliance est tout a fait possible. La progression se fait en suivant les niveaux.
Chaque guilde partage ces différents rangs de la maniere suivante:
0: GM
1: Officier
2: Crafteur
3: Main
4: Pex
5: RVR
6: Reroll
7: inutilisé
8: inutilisé
9: membres
10: test

Les rang 2,3,4,5,6 ont les meme droit dans la guilde, ils sont juste la pour différencier les personnes ayant plus de penchant pour le craft et ainsi les trouver facilement. Les rang 0 et 1 seront quasiment identique ( seul les commandes d'embleme les différecieront). Les 5 premiers rang pourront claim/declaim. Les noms de chaque rang son encore à trouver.

La guilde sera animés par les GM au départ ( 3 GM si possible) sur les thèmes suivants: Chasse au monstre, quete, pex de guilde, argent de guilde, séance loot, rvr de guilde.
Les animations ne sont pas obligatoire mais recommandées pour apprendre a jouer ensemble et connaitre les personnage de la guilde.

Le recrutement se fera à tout les niveaux. Pour maintenir les rangs il faudra guilder des personnages constamment.

C'est a peu près tout,je rajouterai plus amples informations




Vous pouvez apporter vos lumières, ou vos inscription en réponse à ce post
(
Bon courage pour cette aventure ...

chacun ses gouts hein...
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Personellement je suis intérréssé par le nouveau serveur, si tu mets en place ton idée, sur quels royaumes desires-tu l'appliquer? (même si ton idée semble difficile a mettre en place, je suis assez preneur de l'idée)
Juste une petite question.

Tu est déjà sur hib d'après ta signature (Hib/orca) et tu vas sur hib à nouveau.

Pourquoi ?

Je sais pas, personnellement je ne conçois pas aller sur un autre serveur que le mien si c'est pour retourner sur le même realm, à moins de delete sur le premier car je suis dégouté du serveur en lui-même à la rigueur.
Moi j'ai 2-3 questions :
Les noms de rangs proposés sont-ils définitifs ? Ou alors il y aura une couche roleplay (autrement dit les noms de rang seront un rien plus joli que Pex, RvR, ...) ?
Sur quel critére seront choisis les GM ?
Les joueurs atteints de rerollite aigue sont ils acceptés ?

Vala. Ah oui, petit détail, il n'y que 10 rang, pas 11.
En fait j'ai choisi hib pour plusieurs raisons:
Je suis d'hib, je connais le royaume par coeur au niveau géographique
Il y a des classes sur hib que je n'ai pas testées ( mon plus gros reroll est 27 et n'as jamais rvr); notamment champion.
J'ai encore quelques petits compte à régler avec certains mob hib
Albion ne m'attire pas
Midgard m'attire pour faire un troll sauvage, j'aime bien la facon de "boxer" en combat.
Enfin je n'exclue pas de déménager mes perso de Orcanie jusqu'au nouveau serveur, et de créer un troll sauvage sur midgard/orca
Je rajoute que ma décision n'est pas définitive, je fourmille d'idée. Je vais donc faire mes propres recherches, ce soir je saurais exactement ou la guilde se posera ( dans tout les cas ce ne sera pas alb )

@Caelia: non les noms des rang ne sontpas fixé, ils seront à l'image du nom de la guilde principales. J'ai un très net penchant pour le dragon, donc tous les noms risquent de se décliner sur ce thème. Et oui ils seront rp. Pour le nombre de rang, il suffit d'en enlever un inutilisé dans ma description.
Les joueurs atteint de rerollite aigue devront progresser dans les guldes selon leurs niveaux. Ils devront enfin choisir un "main", les autres seront classés comme reroll. C'est le main qui principalement sera considéré lors de la formation de grp guilde.
Les GM seront choisis seront des critères d'implication, tout comme les officiers. Aucune place n'est acquise à long termes ( sauf une ), la guilde doit etre "dynamique"

A vrai dire j'ai deja une petite idée des noms, mais j'ai un peu peur



On ne te l'a peut-être pas dit quand ce post était sur le Général, mais on met sa signature une seule fois par page



- Noenga
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Enfin je n'exclue pas de déménager mes perso de Orcanie jusqu'au nouveau serveur, et de créer un troll sauvage sur midgard/orca
heu je comprend pas pourquoi tu ne vas pas sur midgard sur le nouveau serveur mis a part une volonté de remonter les même persos car je te rappelle que ni GOA ni Mythic ne pratique le transfert d'avatar d'un serveur à un autre.

Sinon comment dire je trouve bizarre ton idée de vouloir faire 3 guildes une par niveau ... et une alliance au dessus. Cela veut dire que le GM de la guilde 1-14 ne devra jamais dépasser le niveau 14 sinon il se retrouve dans la guilde au dessus cela me semble très compliqué y compris pour les joueurs . Quand je rentre dans une guilde c'est pour son ambiance et les gens qui j'y trouve si je passe niveau 15 et que mes amis sont tjs 13 pourquoi devrais je les quitter ? (On est plus a l'école ou il faut passer en classe supérieur hein...)

Enfin si cette idée te plait je te souhaite de réussir bon courage. Au moins on dirait pas que c'est une future guilde de Roxxor qui veulent être 50 en 3 jours de /play
Tu as raison pour les GM (d'ailleurs je me pose la question, keepcool, tu comptes faire comment sur ce coup-là ?), mais faut pas perdre de vue que tes amis, même si tu UP de guilde, tu les verra encore, car le CC principal sera le CC alliance et non le CC guilde. Enfin, si j'ai bien compris avec mon cerveau lent.
Re: Guilde nouveau serveur
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Hopla me revoila avec une nouvelle mouture de guilde pour le prochain serveur. ancienne version

Cette guilde prendra pied sur Hibernia

Pour reprendre le schéma précédent, la guilde sera divisée un "trois" guilde regroupant les personnages par niveaux:$
1-14
15-35
35-50
Ces trois guildes étants regroupées en alliances. L'incorporation d'autre guildes dans l'alliance est tout a fait possible. La progression se fait en suivant les niveaux.
Chaque guilde partage ces différents rangs de la maniere suivante:
0: GM
1: Officier
2: Crafteur
3: Main
4: Pex
5: RVR
6: Reroll
7: inutilisé
8: inutilisé
9: membres
10: test

Les rang 2,3,4,5,6 ont les meme droit dans la guilde, ils sont juste la pour différencier les personnes ayant plus de penchant pour le craft et ainsi les trouver facilement. Les rang 0 et 1 seront quasiment identique ( seul les commandes d'embleme les différecieront). Les 5 premiers rang pourront claim/declaim. Les noms de chaque rang son encore à trouver.

La guilde sera animés par les GM au départ ( 3 GM si possible) sur les thèmes suivants: Chasse au monstre, quete, pex de guilde, argent de guilde, séance loot, rvr de guilde.
Les animations ne sont pas obligatoire mais recommandées pour apprendre a jouer ensemble et connaitre les personnage de la guilde.

Le recrutement se fera à tout les niveaux. Pour maintenir les rangs il faudra guilder des personnages constamment.
Personnellement, ce genre de catégorisation ne serait réellement valable que dans le cadre d'un recrutement massif de joueurs - je dirais dépassant la quarantaine. Je veux dire, une telle division serait complètement factice pour un petit rassemblement de joueurs, car alors une seule guilde pourrait facilement remplir tous ces rôles. Ne crains-tu pas d'avoir un certain "dégarnissement" d'une ou deux "guildes-branches" ?

La découpe de sections au sein d'une guilde basée sur les rangs ne serait pas tout aussi fonctionnelle ? Ou encore de faire plusieurs guildes avec chacune un objectif particulier plutôt que basées sur une certaine tranche de niveau ?

Autre chose, que fais-tu des gens qui te rejoindraient et voudraient mettre l'accent sur le roleplay ? Après tout, c'est un style de jeu comme un autre et ta catégorisation en rangs permettrait également de les reconnaître au même titre que les autres.
Citation :
Provient du message de Leo.
Juste une petite question.

Tu est déjà sur hib d'après ta signature (Hib/orca) et tu vas sur hib à nouveau.

Pourquoi ?

Je sais pas, personnellement je ne conçois pas aller sur un autre serveur que le mien si c'est pour retourner sur le même realm, à moins de delete sur le premier car je suis dégouté du serveur en lui-même à la rigueur.
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, il s'agit d'un 4eme serveur, hors, il n'existe que 3 royaumes, donc forcément, pour certains qui migreront là bas, ils iront dans un royaume qu'il connaissent déjà !

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je n'irai pas sur ce nouveau serveur, puisqu'il ne m'apportera rien de nouveau.

Et dernier point : Je ne sais pas si vous vous rappelez des débuts d'Orcanie ? Tous les hardcores gamer roxxor du jeu avaient migré la bas, sur Midgard à l'époque, où sont passés tous ces roxxors ? Le même sort qu'Orcanie ce serveur subira, sauf qu'au lieu de Midgard, c'est plutôt Hib qui semble avoir les faveurs en ce moment.

Bref, bon courage dans votre serveur de roxxors, je prédis un déplacement des reliques moins d'une semaine après les débuts du serveur.

Ceci dit, bon courage quand même
Citation :
Provient du message de Pepper
Et dernier point : Je ne sais pas si vous vous rappelez des débuts d'Orcanie ? Tous les hardcores gamer roxxor du jeu avaient migré la bas, sur Midgard à l'époque, où sont passés tous ces roxxors ? Le même sort qu'Orcanie ce serveur subira, sauf qu'au lieu de Midgard, c'est plutôt Hib qui semble avoir les faveurs en ce moment.
si on resume : plein de gb roxxor au debut, puis ils vont repartir et y aura pas grand monde ? ben moi je signe pour avoir vecu cette situation sur orca justement, je ne demande qu a rejouer sur un serveur de 1000 personnes. D'ailleurs, la tres grosse majorite de notre guilde y migre des son ouverture (et ca sera pas sur hib, mais sur mid)

Citation :
Bref, bon courage dans votre serveur de roxxors, je prédis un déplacement des reliques moins d'une semaine après les débuts du serveur.[/i]
les rk ca va ca vient. Et sica bouge au bout d'une semaine tant mieux... ca me rappellera le temps ou sur hib/orca toute la zf etait mid et qu on devait longer les bords de map pour rejoindre emain sans se faire wipe par une patrouille
@ Anika: si des gens rp voulaient rejoindre ( ce que j'encourage) un nom de rang est toujours libre. Ils pourront évoluer leur personnage en rp, prenant aide sur ceux qui sont dans le meme cas ou ceux qui souhaite de temps a autres jouer rp.

@Caelia: tu as tout compris, le cc alliance reste le cc principale. Il doit etre un leiux d'information et d'échange, les cc guildes sont eux tout a fait libre, si Paulo a des problemes capilaires, ou si Marcelle a vu 3fg alb amg, ils peuvent tres bien le dire sur les cc guildes.

Je me suis (un peu) renseigné sur un aspect "démoniaque" de la guilde, sans tenir compte des légendes soit celtiques soit nordiques, donc hors bg DAoC. Les noms qui suivent sont plus aptes à s'adapter à une guilde midgardienne, bien que tout autre royaume puisse porté ces noms. Je précise qu'en aucun cas je ne supporte une quelconque secte ou pensée religieuse. Ces noms sont libres et juste la pour l'effet roleplay du jeu, ou de la guilde:

Nom de guilde 35+ : Garde Démoniaque
Nom de guilde 15- 35: Légion Démoniaque
Nom de guilde 15- : Armée Démoniaque

rang 0: Ades roi des enfers
rang 1: Amy président des enfers
rang 2: Belphegor, démon des découverte (crafteur)
rang 3: Asmodé, démon destructeur (main perso)
rang 4: Namter, Vizir des enfers (perso en pex)
rang 5: Eurynome, Prince de la mort (perso rvr)
rang 6: je n'y est pas réfléchis sur le coup, ce rang pourrais etre celui rp
rang 7: Ukobahc, Démon inférieur
rang 8: Ipes (membres)
rang 9: Cacodémons, partie mauvaise de l'homme

Les noms sont "provisoires". Si cette guilde pouvait voir le jour, des noms de démons serait bienvenus ( roleplay). A vrai dire je pense sincerement que midgard ferait un bien joli berceau pour ce genre de guilde...
suicide
<< Bloodtear - Hib Orca - Champion 50

Vé faire de Mem Keep
Prefere de loin My installé Hib vu kje connai bien.

Donc Si Tu as Bsoin daide ..

Pour les autres:
le message est clair - refaire du Hib remet de la motivation a joué.
CA change les idées de voir d'nouvelles tetes - de refaire redemarrer des persos, daider les Nvo reroll /level
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
ca me rappellera le temps ou sur hib/orca toute la zf etait mid et qu on devait longer les bords de map pour rejoindre emain sans se faire wipe par une patrouille
Parce que y a un autre chemin ? http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/shocked.gif
PLOP, la guilmde telle que je la concois aura plus sa place sur mid
Je répète MID Si l'aventure vous branche vous pouvez me mp pour inscription, bien que le bouche a oreille soit encore la meilleure méthodes



[Noenga : Une seule signature par page, merci]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés