question pretre d'arawn

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delendil
38/38 par contre je vois pas trop la.. J'envisageais 40/35/9 le 38 en dolor c'est pour limiter les resist je suppose?
Le 40 en visio apporte le dernier buff d'absorption et te permet de pouvoir faire passer plus souvent le drain mana et le shout drain life. Mais par contre le Dot de zone se verra encore plus résisté. Donc je préfère un peu plus poussé Dolor afin d'éviter les resist. Surtout avec un Dot en Pboa, quand tu es sur une muraille ou à distance tu rates une fois ton sorts ben c'est pas encore trop grave par contre si tu vas dans la masse ou que tu zones une porte tu as souvent droit qu'à un seul essai (voir deux si le pet tient bon).

Unique problème que j'ai rencontré avec le DoT de zone sur une porte (en défense), c'est le lag généré à cause des messages de dégâts car tu choppes les messages : du résultats du sorts (résisté ou pas), des dégâts que tu fais (... infliges XX de dégâts...) , le message disant ce qui se passe (... voit sa peau se couvrir de plaies ... ) et le messages des critiques. Le tout multiplié par le nombre de gens en train de taper sur la porte. Ben quand tu choppes plus de 20 personnes ainsi faire partir ton pet de la porte est pas facile
Citation :
Provient du message de Ourukai
Le joueur moyen il ne sait pas qu'il faut mezzer les pets...ou alors même si le sorcier mez les pet, les autres sont assez cons pour taper et demez.
Résultat, 90% du temps un Bogdar poutre 4 gars en solo.
Ce qui marche aussi => le dot sur les pets healeur et sur le bogard (mais là on commence à être HS)
Citation :
Provient du message de Roka
Mdr... La remarque qui tue.

A 4 contre 1, tout le monde crève.

S'ils sont 4 sur mon pet, je préfère encore pouvoir lancer 2 PBAoE et toucher les 4 que lancer 2 pauvres drains et en toucher un seul avant de crever.

Enfin pour le moment c'est de la spéculation, tant qu'on a pas testé ouvrir grand sa bouche pour dire : " Et quand ils sont 15 sur toi comment tu fais ? "

Ca sert a rien.
QUOTE]Provient du message de Roka
Mdr... La remarque qui tue.

A 4 contre 1, tout le monde crève.

S'ils sont 4 sur mon pet, je préfère encore pouvoir lancer 2 PBAoE et toucher les 4 que lancer 2 pauvres drains et en toucher un seul avant de crever.

Enfin pour le moment c'est de la spéculation, tant qu'on a pas testé ouvrir grand sa bouche pour dire : " Et quand ils sont 15 sur toi comment tu fais ? "

Ca sert a rien.
[/QUOTE]

j aimerais savoir quand tu es stun comment tu lance ton PBAOE ... je parle d expérience réelle celle du terrain et pas celle du forum...9 petites secondes quand tu auras testé revient nous voir stp çar la ca devient du n importe quoi...
Citation :
Provient du message de balboa

j aimerais savoir quand tu es stun comment tu lance ton PBAOE ... je parle d expérience réelle celle du terrain et pas celle du forum...9 petites secondes quand tu auras testé revient nous voir stp çar la ca devient du n importe quoi...
Mais lol...

Je parle de me respé en Servitor, et tout ce que tu trouves à dire c'est ça :

"Et comment tu fais quand ils sont 4 sur toi ?"

"Et comment tu fais quand tu es stun ?"

Si c'était pas complètement stupide et Hors Sujet ça me ferait rire.

Non seulement je vois pas le rapport, mais je vois pas non plus en quoi le fait que je passe de Visio a Servitor change la donne quand je suis stun ou attaqué par plusieurs ennemis.

Ca n'a rien à voir, et c'est pas le sujet.

Soit t'as lu de travers, soit t'as rien compris là c'est pas possible...
et kan t mez ?

et kan t stun ?

et kan t root et que 12,5 tank rush sur toi ( ,5 pour celui qui est mal monté) ?

et kan tu prend pl1 de debuff et pl1 de DD ?

et kan on te DOT ?

Tu fais quoi ? Que tu sois n'importe quel classe n'importe quelle spé ... tu fais pas grand chose seul ... Roka a raison mà faut avouer ...
Re: question pretre d'arawn
Citation :
Provient du message de Zaelos
voila, je suis lvl 32 et je me pose une question : commment repartir mes points sachant que g l'intention de faire du rvr ? est-ce mieux de faire tt en visio sachant que g deja 29 ou en placer en serviteur ?

merci de vos suggestions ?
Mais lol...

Je parle de me respé en Servitor, et tout ce que tu trouves à dire c'est ça :

"Et comment tu fais quand ils sont 4 sur toi ?"

"Et comment tu fais quand tu es stun ?"

Si c'était pas complètement stupide et Hors Sujet ça me ferait rire.

Non sssseulement je vois pas le rapport, mais je vois pas non plus en quoi le fait que je passe de Visio a Servitor change la donne quand je suis stun ou attaqué par plusieurs ennemis.

Ca n'a rien à voir, et c'est pas le sujet.

Soit t'as lu de travers, soit t'as rien compris là c'est pas possible...


.....use d abord tes fonds de culotte en RVR et puis vient parler ici de ton expérience ..moi ce que j écris est fort de mon expérience personnelle et je te rappelle le sujet de la question j ai déjà écris que les prêtres ne sont pas fait pour le vrais RVR sauf en défense de fort le gars qui vient pavaner ici sans son expérience me fait bien rire et moi je dis ça et moi je dis si etc.....sachez messieurs que j ai pas envie que notre ami soit déçu du RVR par la faute de son prêtre spec de ce qui veux et certainement du spec visio...le principal c est de s amuser et pas de raconter du non vécu et du n importe quoi....les seul moment ou moi je retire du plaisir du RVR c est en guilde groupe contre groupe et non mass contre un seul groupe ce qui arrive malheureusement assez souvent mais c est la loi du RVR si tu as envie de de RP je te souhaite bon courage car ceci ...vu la dérive du post est mon dernier message ....Zaelos bonne chance a toi
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
J'ai confirmation, t'as rien compris.

Je me tape complètement de ton expérience en RvR, vu que t'es pas spé Servitor, ça m'intéresse pas.

Si tu pouvais arrêter de faire ton lourd du style "Ouais ptis gars j'étais déjà en rvR alors que t'étais pas né" ce serait sympa..

Pas une fois tu n'as répondu dans le sujet, tu te contentes juste de trucs du genre :

"Et quand t'es mort tu fais comment ?" (Wooo ca aide trop ça comme remarque..)

ou encore :

"Allez les noobs moi je parle de mon expérience de roxor en rvr vous savez pas ce que c'est les mecs.."

Tu dis que faut pas parler sans avoir testé, et t'as jamais fait de RvR en spé Servitor, alors pourquoi tu parles d'expérience, t'en as aucune en la matière...

Au passage, j'ai souligné au moins 2 fois que la spéculation sans test n'apporte rien, plus haut, seulement t'as rien du lire vu ce que tu postes.

Si t'as que ça à m'apporter comme réponse et qu'en plus tu le fais toujours sur un ton condescendant et désagréable, va voir ailleurs quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés