[Ys] migration broc alb vers ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
C'est celui qui dit qui y est... :baille:


L'organisation Alb ne se résume qu'à deux events ?


Ben écoutes pas
Tu cautionne donc ceux qui disent que les alb sont des noob, qu'ils ne savent faire autre chose que prendre des reliques hors horaires (arf 13h un lundi férié yavais que 2500 personnes connecté c pas fair play) qu'ils ne savent pas jouer, qu'ils sont nuls, qu'ils ne se baladent qu'en bus ....

Je me trompe ?
J'espere ....
Moi je dis...moi je dis...vous en dites des trucs dis donc..
En lisant les post ca donne pas envie de venir les gars...
Y'a pas d'interet a dire Hib sont y weak/Mid y sont mass/Alb y volent les rk.C'est du HS/flood ca...
Je pense que la personne voulait savoir si elle serait aidée en venant sur un des 3 royaumes c'est tout.
Soyez solidaires un tit peu vous représentez un royaume mais aussi un serveur

PS : /hug Spn pas eu le temps de te rendre le flood hier
Pour le 4eme serveur faudra attendre franchement 1 mois je pense pour savoir comment l ambiance va être... Va y avoir mass reroll au début puis apres ca se calmera vite et la en général le climat va s'améliorer... Pour l instant le seul serveur vraiment viable, c'est orcanie quant à dire que YS et broc en bis, j'irais pas jusque la, même loin de la. C'est juste entre les 2 autres serveurs niveau ambiance.
Citation :
Provient du message de Vilecomtesse Mana
MDR faisait longtemps qu'on avait pas parlé des reliques .

Sinon ne viens pas sur Ys, c'est Broceliande 2, aucun interet si tu en viens .

Vas sur Orca , n'attends pas le 4eme serveur l'ambiance promet d'être minable .
Oh Manananana ! je te love je vais venir sur Ys te faire des calinous

Metos Keyras
Citation :
Provient du message de Lothiek Keyras
Oh Manananana ! je te love je vais venir sur Ys te faire des calinous

Metos Keyras
J'ai les oreilles pointues et bcp moins de formes maintenant suis une elfette , tu vas pas aimer .

Pour YS = BROCELIANDE 2 , je voulais dire par la que ce sont tout deux des serveurs ' à vocation professionnelle ' , avec de moins en moins d'âme , enfin c'est mon avis je rappelle .
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Viens sur Ubbernia...Y'a pleinds de luri.
Beârk.

C'est comme si je disais viens dans les égoûts, y a plein de rats qui puent

Ca donne Envie ^^

Comment ça dehors ? Toussuite ? :\
pour faire un rapide resumé alors a univo xp je ne peut pas parlé de mid et hib , sur alb ta interet a avoir une classe qui sert au autre sinon goodbye lol tu peut allez soloter.

au niveaux rvr : mid = nombreux porte avions mid generalement composé de 2 fg mini et ceux des 8h du matin.
hib = les mezzeurs fou , lol la bas les barde vide presque leur barre de mana a te mezz.
alb = alb en faite c entre les 2 , n'y fort , n'y faible ........
Citation :
Provient du message de Saternium
Mais lol.
On s'est pris cette reflexion dans la face pendant des mois, ca fait plaisir que ca se retourne contre les hibs

Pour la personne qui critique l'organisation des alb, ben regarde de plus pres l'organisation des 2 dernieres prises reliques, et raconte moi les dernieres prises reliques hibs ...
Non mais serieux ce qu'il faut pas entendre ...
héhé et ct kan ke vou les avais prise ? a 4h du mat ? :baille: et bah di donc certain sont soit chomeur soit des pti bourge ki ne save pas koi faire soit il son a fon in game ke IRL jobterai plus sur in game ke IRL
Citation :
Provient du message de Saternium
Tu cautionne donc ceux qui disent que les alb sont des noob, qu'ils ne savent faire autre chose que prendre des reliques hors horaires (arf 13h un lundi férié yavais que 2500 personnes connecté c pas fair play) qu'ils ne savent pas jouer, qu'ils sont nuls, qu'ils ne se baladent qu'en bus ....

Je me trompe ?
J'espere ....
a lala tu prend trop a coeur ce jeu lol :baille: hého tout ce monde virtuel nai ke euhhh virtuel lol vous avez les relik bah clap mais je ne suis pas de ceu ki se leve a 4h du mat pour prendre une relik lol sinon pour le lundi férier a 13h ct prévisible lol ( enfin pour ma part )
Bla bla bla sur les prises rk le sujet ici c pour aider une personne IG alors allez flood autre part quoi y a 10 sujets qui sont crées par jour concernant les RK
Citation :
Provient du message de Juniper
a lala tu prend trop a coeur ce jeu lol :baille: hého tout ce monde virtuel nai ke euhhh virtuel lol vous avez les relik bah clap mais je ne suis pas de ceu ki se leve a 4h du mat pour prendre une relik lol sinon pour le lundi férier a 13h ct prévisible lol ( enfin pour ma part )
Mais pourquoi tu parle de 4h du mat ????
Je comprends pas
Re: migration broc alb vers ys
Citation :
Provient du message de Avrille
J'aimerais aller sur ys , je sais pas comment est le serveur sur ys qui domine ect , je connais personne ,et j'hesite entre alle sur midgard ou hibernia , le royaume ce choisiras suivant ou est la personne ... .
Vas sur hib mid c trop full
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Un truc qui m'amuse et qui rejoins ce que j'ai pu lire un peu plus haut, c'est le conseil de faire une classe recherchée tu trouveras plus facilement un groupe. C'est la ou je ca m'amuse



/mode ironie on

Je peux déjà vous confirmer que Mid ne manque pas de Odin spé affaiblissement. Déjà deux soirs, que personne ne veut de mon Odin 37 spé affai à Spin, la bulle 8 secondes ca intéresse pas grand monde......


Aller je me suis dit , que c'était du à la mal chance..... Il fait chaud c'est l'été alors les gens préfère peut être soloter chacun dans son coin dans un dongeon plein de monde.

Bien qu'avec mon Chaman spé buff/soin, avant l'arrivée du regen endu je me suis déjà retrouvé obligé de soloter aux abysses car je n'intéressais pas grand monde. A l'époque la mode était au guérisseur, maintenant c'est le chaman Buff/abysse.


Les temps changent..... Je ronchonne un coup sur le forum et ca passe LOL!!
Le seul problème de Mid/Ys c'est qu'ils connaissent rien au mago
A mon avis, si tu n'as pas su grouper ton odin aff c'est que les gens connaissent pas le bonheur d'un bb auto (et pour cause) faut savoir se vendre (je me rappelle que j'ai eu du mal lorsque je suis arrivé en 1.52 avec mon pbaoe en leur disant que j'allais révolutionner leur pexe (enfin en profondeur c t ça, dans la forme c t moins rebutant)

et je respecte pas les gens qui trouvent plaisir à prendre des pixels pendant que je gagne mon droit o logement et mon adsl o taf
J'adore ce post

Une égarée vient tester la température du serveur sur le forum (deja c'est pas tres représentatif, hein? mais ca tout lemonde s'en rend compte, non? ) et c'est parti dans l'etripage reglement de compte

Moi je dis choisi le royaume qui te tente, trouve des gens sympa integre leur guilde et roule ma poule... Mais bon...

Limite sa ressemble a un transfert de joueur de foot là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés