Bone Dancer ....

 
Partager Rechercher
Voilà gros mécontentement vis à vis de la classe Bone Dancer.

Je n'ai jamais joué se perso mais sur le pvp c'est trop galere ils font la loi vous trouvez pas ?

Leur drain de vie instant et leur pet qui les heals ... GOA a poussé le bouchon trop loin c'est n'importe quoi je trouve

C'est pas un post "Ouin Ouin" mais bon voilà quoi ...

J'sui dégouté du pvp parfois à cause d'eux
Re: Bone Dancer ....
Citation :
Provient du message de Palitlan
C'est pas un post "Ouin Ouin" mais bon voilà quoi ...

J'sui dégouté du pvp parfois à cause d'eux
Si.
Joue en groupe ou ailleurs qu'aux spots de camping préférés des pk.
Une méthode efficace
Message supprimé par son auteur.
Je serai sûrement pas la seule à le dire mais :


OUI :

La classe est légèrement abusé.
En solo elle à un peu plus de chance que d'autre.
BD troll c'est moche
Encore plus avec une trollesse

Mais chaque classe à ses points fort et ses points faibles.
Elle n'est pas invincible non plus. Un archer par exemple n'as pas trop de difficulté contre un BD. Donc Oui les Bd sont une classe abusés mais pas invincible. Sachant qu'il faut faire avec
Re: Une méthode efficace
Citation :
Provient du message de Prootch
Devant la prolifération des bd de tous poils, quelques règles de survie:

1 - Adorer la mort est une perversion des plus hideuses (so long Carpe Mortem), donc les nécrophile doivent être abattus dés leur plus jeune âge ! (dégouttez les dés le berceau).

/agree total, je n'xp kill personne, sauf les BD, mêmes gris.
Citation :
Provient du message de Sorcena
Je serai sûrement pas la seule à le dire mais :


OUI :

La classe est légèrement abusé.
En solo elle à un peu plus de chance que d'autre.
BD troll c'est moche
Encore plus avec une trollesse

Mais chaque classe à ses points fort et ses points faibles.
Elle n'est pas invincible non plus. Un archer par exemple n'as pas trop de difficulté contre un BD. Donc Oui les Bd sont une classe abusés mais pas invincible. Sachant qu'il faut faire avec
Bizarre j'ai plus de mal avec mon ranger de kill des bd que ma sb
Avec mon chasseur :

- Se mettre bien loin.
- Critical Shot.

Je peux placer 2 voir 3 flèches avant que les pets m'arrivent dessus. Juste après le Crtical shot je lâche mon pet sur le BD.

Deux cas :

Le BD ou pet arrive au CaC ou le BD a distance pour les Instant. Go au CaC, il lui reste plus grand chose.

Le BD est mort avant d'arriver au CaC.

Jusqu'a maintenant, aucun BD ne m'as posé problème, sauf si c'est eux qui m'attaque. mais la c'est une autre affaire

PS : je parle de BD Bleu/jaune, pas plus.
j'ai entendu dire que le instant drain toutes les 4 secondes passerait a 15 ou 20 sec, ca serait bien pour équilibré cette sous classe qui sert a nada en groupe en plus.
Trau facils a ounez
Voum fet ben marais avek vos ouins(x2) kiss voil'lafasse

j'vais vs livrer mon secret qui me permet de soloter des BD violets.

Tout est ds le poul.

Tu te mets à 1501 (pas 1500 sinon c foutu) pi tu lances un coccyx de lurikeen femelle.

Là c la panique chez le BD et ses sbires. En effet le coccyx sus mentionné et propulsé de par envers vous en direction du BD agit comme un puissant mélange de filtre d'amour morbide et de stun de zone longue durée (2 à 3 minutes selon la race).

Dès lors libre à vous de tuer le BD rendu impuissant ou de faire d'abord des styles/nukes positionnels sur le commander si des meufs regardent (ou des keums parce que là je me place de mon point masculin mais n'oublions aussi l'autre sexe).

Cette technique m a permis de passer du nivo 1 au 50 en 2 heures de /played. Mais là c con g delete par erreur. Je balance un screen bientôt mais là c con mon disque dur i déconne.


Moutchospipos RequiemRcrutezMoiSvouPlaie
<Marseille Avengers>
Mercenaire 0x (1 en fait) mais pas pour longtemps

PS : pour des détails (comme des précisions sur la durée du stun) lisez mon livre "2 BoneDancers et l'addition poulette !" aux Editions No Reward et Alors ?
Quitter DaoC à cause de ça?
Voila,

je vais me faire l'avocat du diable...

Le BD est plus fort que moi ....

Ouin, je cherchais une raison pour quitter Daoc ben voila


Sincèrement, est ce réellement une cause de départ ?

Ben non. Chaque classe a ses avantages et ses inconvénients.

MOi je me fais tuer par des assassins, sicaires et autres. C'est normal ce sont des CLASSES UBBER POWER ROXXOR MEGA
Et je trouve que ces classes sont "abusés"

Enfin,

Voila pour dire que chaque classe a un avantage et un inconvénient. Il ne vous reste plus qu'à vous pencher un peu plus pour savoir comment la tuer le plus facilement possible.

Autre chose, c'est normal que Sorceress arrive, à elle seule, à tuer un FG ?!? Je vais peut être arrêter DaoC à cause de ça...

Merci.
Re: Une méthode efficace
Citation :
Provient du message de Prootch
dégouttez les dés le berceau
Adieu Prootch, tu ne mérites pas ma considération.
Je ne parlerais pas du greykill, si ça amuse certains pkoi pas...
Mais jouer pour dégouter les autres joueurs... un bel exemple de sociabilité, bravo.
Tu es du genre au boulot à préferer faire plonger le projet du concurrent plutôt que d'en faire un bien toi-même? Ou est-ce que tu réserves ça pour tes moments de loisir?
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Re: Bone Dancer ....
Citation :
Provient du message de Palitlan
Leur drain de vie instant et leur pet qui les heals ... GOA a poussé le bouchon trop loin c'est n'importe quoi je trouve
encore une fois c'est pas de la faute à GOA hein, quand tu ouvres le jeu c'est marqué <Mythic> avec une petite animation
C'est pas la classe qui est pénible , c'est leur prolifération . Moi j'aime a me connecter parfois juste 30 min entre 2 sortie , pause repas ou autre et en 30 min rien d'autre a faire que de dire un petit coucou sur le gu et d'aller se défouller un peu dans les zones dangereuses . Seulement quand je vois qu'il y a fréquement plus de squelette que de pj , que ces squelettes sont a 70% (comment je suis loint de la réalité la) controlé par des gros lourd qui tue mes rerolls gris , ou qui chain les vert bleu jaune rouge violet et en groupe de bd ... Bah je deco et je passe mes 30 min a autre chose .

Le pire c'est que c'est vraiment chiant a jouer un bd !
Re: Bone Dancer ....
Citation :
Provient du message de Palitlan
GOA a poussé le bouchon trop loin c'est n'importe quoi je trouve :(
C'est Mythic qui fait le je, pas GOA

Citation :
Provient du message de Palitlan
C'est pas un post "Ouin Ouin" mais bon voilà quoi ...
hmmm... si tu le dis...

Citation :
Provient du message de Prooch

1 - Adorer la mort est une perversion des plus hideuses (so long Carpe Mortem), donc les nécrophiles doivent être abattus dés leur plus jeune âge ! (dégouttez les dés le berceau).
Tu "adores" littéralement ton patron toi ? ;)
(d'ailleurs pour info on a que 3 ou 4 BD dans toute la guilde)

Pour en revenir au BD.
Oui il est overpowered, donc faites comme moi...n'en jouez pas.
Citation :
Corneille
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Ce qui pose probleme ce n'est pas tant la portée ni même la fréquence du DD, mais qu'une classe de mage aient un drain (ou un DD ca reviendrait au même) en instant !
Pour tuer un BD, faut dabord s'occuper de son(ses) pets "fossil healer" .

Une fois que ses pets la sont stun/mez ou morts, c'est du gateau

Ne surtout pas faire l'erreur de foncer direct sur le BD (sauf en groupe).

La clef est la, les personnes à abattre sont ses pets healers

p.s. : pi inutile de s'occuper du pet commander, il est tout weak et surtout il soigne pas son maitre
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath
Ne surtout pas faire l'erreur de foncer direct sur le BD (sauf en groupe).

Pouic Hadaine

C'est pas tout à fait vrai. Des classes qui font mal comme le zerk, le sauvage, ou des classes qui utilisent des armes à 2 mains, pas besoin de se pré-occuper des pets


Bisous, Kodo-
diminuer la portée du drain est complement inutile, ca changerait pas grand chose au probleme, toutes les classes de cac seraient encore dans la meme position critique face au bd.
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Re: Une méthode efficace, commentaires
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Fyna
diminuer la portée du drain est complement inutile, ca changerait pas grand chose au probleme, toutes les classes de cac seraient encore dans la meme position critique face au bd.
oui mais ca laisserais une possibilité de fuite, contre un bd sans speed ben tu rip
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés