[en anglais] Les 10 conseils du père :D

Répondre
Partager Rechercher
MDR

Citation :
My daughter is putting on her makeup, a process than can take longer than painting the Golden Gate Bridge. Instead of just standing here, why don't you do something useful, like changing the oil in my car?
Ca c'est vraiment excellent :bouffon:

et la suivante:
Citation :
If you want to be on time for the movie, you should not be dating.
ca c'est une vérité forte, à mettre au même niveau que les 10 commandement
Règle 1 : Si tu t'arrêtes devant chez moi et klaxonnes, t'as plutot intérêt à délivrer un paquet, parce que tu peux être sure que t'embarqueras que dalle.

Règle 2 : Tu ne touches pas ma fille devant moi. Tu es autorisé à la regarder, aussi longtemps que tu ne scrutes pas plus bas que son cou. Si tu ne sais pas garder tes yeux et les mains loin de ma fille, je les enlèverai.

Règle 3 : Je suis conscient qu'il est considéré comme «_à la mode_» par les garçons de ton age de porter leurs pantalons tellement bas qu'ils tombent de leur hanches. Prière de ne pas prendre cela comme une insulte, mais toi et tout tes amis sont complètement idiots. Bon néanmoins, je veux être juste et large d'esprit à ce sujet, donc je te propose ce compromis : tu peux passer la porter en montrant ton slip et ton pantalon 10 tailles trop large, et je ne ferai rien. Mais... pour être sur que tes vêtements ne glissent pas pendant que tu sors avec ma fille, je vais prendre mon pistolet à clous et attacher ton pantalon à ta taille.

Règle 4 : Je suis sur que tu as déjà entendu parler du fait que, dans notre monde, le sexe sans «protection_» peut te tuer. Laisse moi te donner des précisons, quand le moment coquin arrivera, je suis la protection, et je te tue.

Règle 5 : Comme on le fait généralement, afin que l'on apprenne à se connaïtre mutuelemment, on devrait parler de sports, de politiques, et des autres problèmes d'actualité. Prière de ne pas jouer à ça avec moi. La seule information que j'ai besoin que tu me dises est quand tu prévois de ramener ma fille saine et sauve à la maison, et le seul mot que j'ai besoin d'entendre à ce propos est : «_tôt_».




Traduction en vitesse des 5 premiers. Je me dépêche pour les 5 derniers. Dites moi si j'ai mal traduis un truc !
Règle 6 : Je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois un camarade célèbre à l'école, avec beaucoup d'opportunités avec les filles. C'est d'accord pour aussi longtemps que ça passera bien avec ma fille. Autrement, dès que tu commenceras à sortir avec ma petite fille, tu ne continueras qu'à le faire qu'avec elle, jusqu'à que ça soit fini entre vous. Si tu la fait pleurer, je te ferai pleurer.

Règle 7 : Quand tu poirrotes dans le hall d'entrée, en attendant que ma fille arrive, et ce pendant plus d'une heure, ne soupires et ne remues pas. Si tu veux arriver à l'heure au cinéma, tu n'as qu'à pas flirter. Ma fille se maquille, ça peut prendre plus de temps que de repeindre le Golden Gate. Au lieu de glander là, pourquoi tu ne ferais pas quelque chose d'utile, comme changer l'huile de ma voiture ?

Règle 8 : Les lieux suivants ne sont pas indiqués pour flirter avec ma fille : lieux où on trouve des lits, des sofas ou n'importe quoi plus doux qu'un tabouret en bois. Lieux où il y a de l'obscurité. Lieux où l'on danse, se serre les mains, ou s'amuse. Lieux où la température ambiante est chaude assez pour inciter ma fille à porter des shorts, tops, tshirt jusqu'au nombril, ou n'importe quoi autre qu'un bleu de travail, un pull, ou un anorak fermé jusqu'à la gorge. Les films avec un sujet très romantique ou sexuel sont à éviter; les films avec des tronçonneuses sont encouragés. Le hockey est conseillé. Les maisons de retraites restent le must.

Règle 9 : Ne me mens pas. Je peux avoir l'air d'un ringard pot-de-colle (pas sur de ce mot là), chauve, vieux jeu, et sénile. Mais pour les problèmes concernant ma fille, je suis l'omnicient, tout puissant détenteur du Savoir, impitoyable Dieu de l'univers. Si je te demande où tu vas et avec qui, tu as une chance pour me dire la vérité, toute la vérite et rien que la vérité. J'ai un fusil, une pelle, et 5 hectares de terrain derrière la maison. Fais pas le malin avec moi.

Règle 10 : Aies peur. Sois mort de peur. Il ne m'en faut pas beaucoup pour confondre le bruit de ta voiture dans la rue pour une moto en provenance d'une rizière de Hanoï. Quand mon Agent Orange commence à s'activer, les voix dans ma tête me répètent fréquemment de nettoyer les canons pendant que j'attends que tu ramènes ma fille à la maison. Dès que tu arrives sur la rue, tu devrais sortir de la voiture les mains bien en l'air. Donne le mot de passe, annonce d'une voix claire que tu ramènes ma fille saine et sauve et apès retourne dans la voiture, il n'y a pas besoin que tu rentres. La face camouflée à la fenêtre, c'est moi (heuuu pas du tout sur de moi pour la traduction là, c'est un ancien de la guerre du Viet-Nam ?)

Voilà

- rissolez, rissolez, frira bien qui frira le dernier..

être le père d'une ado est une expérience des plus...
*ne trouve pas le mot*

attendez que votre fille grandisse, je n'aurai pas besoin de chercher les mots.
et je m'adresse là aux (futurs) pères potentiels...

Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
Moi j'aimerais une traduction, mais des posts dans le langage barbare et étrange qui vient après ^^

Si c'est possible, évidemment...
huh ? mais j'en aie fait une de traduction, regarde bien
Citation :
movies which features chain saws are okay.
Comme quoi ... on beau etre un vieu beauf ... le cinema gore reste encore politicaly correcte.

Citation :
attendez que votre fille grandisse, je n'aurai pas besoin de chercher les mots.
et je m'adresse là aux (futurs) pères potentiels...
Merci Patum de preciser.
Comme quoi nous resterons alors bons amis toi et moi
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Lol trop marrant
Et la traduction est excellente
Merci, ça sert d'avoir une petite amie qui ne parle pas français, on doit parler anglais

Bon voilà c'était mon dernier post avant 4 jours, je vais au Futuroscope. A dimanche mes loulous (ah oui je commence à m'attacher à vous, je vous donne des petits noms )
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- bah, je ne vois personnellement pas ce qui pourrait nous en empêcher....
tant que tu restes loin de ma fille.

PUbiggrin.gif


t'inquietes pas va !

C'est pas moi qui risque les foudres d'un ours réveille a 3h du mat.
Lol

et dire que j'ai connut ca ou presque j'avais le père et le frère sur le dos la

Je devais emmené une jeune fille en boite ... les parents ne me connaissait pas.
Bon le père m'ouvre ... pas très grand et sec (ouf) .. sur ce le frère vient voir la tête que j'ai ...1m95 100 kg le bougre

La le père me fait le speech dut : "tu fait attention a ma fille, j'en ai qu'une" etc... etc... ce que je comprend parfaitement ... puis il me fait le coup "surtout n'oubliez pas de vous protégez.. enfin je dit ca au cas ou" *gloups*

Et la mademoiselle descend les escalier en Mini-Jupe et petit haut (sachant qu'entre la bande de potes que l'on était a l'époque on l'appelait beau cul )
Je savais pas ou poser mon regard en présence du père et du frère

Enfin maintenant que je repense a ce moment j'en suis mort de rire
Lol !

Le jour ou le mec de ma soeur s'est pointé !

Ma soeur : Je te présente mon petit frere !
Mec: Glups
Moi : <- 1M95 95Kg , Corse, Cheveux longs, sale gueule. Groaaaaaaaaaaar
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
Moi j'aimerais une traduction, mais des posts dans le langage barbare et étrange qui vient après ^^

Si c'est possible, évidemment...
y'a pas à dire...belle langue que le hollandais ^^ (et utile avec ça...)

Vous m'excuserez mais je dois mez of at kartofel glut damit re-glut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés