[brève] Reconnaissance des canaux francophones

Répondre
Partager Rechercher
Le prob c'est que coter Axis on "partage" tjrs le 57 avec un autre squad (LAH) , donc ca risque de poser un prob (si y'a beaucoups de monde en + sur le 57 ca risque de bien faire "chier" le LAH)

Voilou .

Autrement , a voir ca aussi , il me semble qu'on a une liste "officiel" des canaux texte libre coter Axis , on avais remarquer le "64" , 63 4lmb , 64 Francos Axis , facile a retenir . Mais pour le moment rien n'a ete decider et on reste sur le 57 pour le moment , voila .
Aucunes idée Lindir , mais pour t'aider dans ton choix ( ) il faut savoir que LAH n'est pas le nom complet de leur squad . Enfin de leur squad si , mais il se sont baser sur une division SS réel , donc LSSAH . C'etait donc la Leibstandarte SS Adolf Hitler , ce qui me fait passablement "chier" de partager le canal texte avec des "nazillons" sortit de dieu sais ou .

Voila , j'espère que ca va t'aider pour choisir qui va rester sur le 57
A propos de nazillons je viens de voir un gars nommé :

ssfritz ......

Quelle est l'attitude des Rats vis à vis des choix des pseudos ?
__________________
http://jejeceline.free.fr/wwiiol/sign-fleau.jpghttp://jeromebertrand.chez.tiscali.fr/wwiiol/sign-fleau.jpg
Citation :
Quel est la legimité de LAH sur le canal 57 ?
Ils font parti de la Panzer Division lié à cette incrémentation de canal(55/56/57)

Un peu comme le canal 63 est lié à la division et aux autre squad de la division utilisant les canaux 63/64/65...

Enfin je me comprend et c'est l'important *hip*

les LAH s'appellent maintenant les TIB je crois...mais sa change rien au fait que ce sont des...hum....comment dire...le mieux c'est que tu fasse un test... met un message "systeme Joueur Francophone utilisez le 33 coté allié et le 57 coté axis"
Switch axis branche le 57 et lit les réactions, tu verra par toi même.
Préparez la machine à kicker

*Lindir acquire targets ... *
*targets over french speaking reserved channel*
*processsing to kicking*


Hé mais j'y penses vous avez toujours eu le 57 comment se fait-il que vous vous l'étes fait piquer ?
ME DIT PAS QUE C'EST PAS VRAI ... vous l'avez pas utilisé pendant un certain temps et paf ... chouravé le canal ... c'est ça ?
Hé non Sab , le 57 etait a l'origine le canal des Chacal (1er squad Francos Axis) . Dés le debut , le GHC leur a donner ce canal MAIS qu'il faudrais le partager avec un autre squad . Quand les Chacals sont morts et que le JG a ete crée , on a heriter du 57 , avec les autres utilisateurs anglos . Voila .

A partir d'un moment ca a commencer a nous gonfler un peut et on a fait une demande au GHC pour savoir quel canaux sont libre , et en fait on a laisse tomber vu que les brigades vont arriver , on risque de se voir imposer (c'est p'tet pas le bon mot) un canal precis (si il reorganise tout) . Si , par contre , avec les brigade rien ne change au niveau canaux texte , on va en changer , p'tet pour le 64 , faut voir .
Rien ne sert de faire la démarche auprès du GHC pour le moment à cause des spawn brigade
J'ai vu avec eux et le canal 57 pendant nos creneaux horaires ne nous a jamais posé de problèmes avec n'importe quel autre squad

J'ai donc décidé d'attendre le spawn brigade pour recevoir un canal propre à notre futur brigade puisque maintenant nous sommes reconnus définitivement par le GHC et que nous y resterons.
il n'y a pas qu'un ssfritz, il y a aussi un ssnico (de strasbourg, gd père ex ss, etc...), mais aux dernières nouvelles il a demandé (et payé) pour changer de pseudo suite aux remarques...
Bon vu que ca "balance" autant etre franc et direct , sinon on va (encore) s'en prendre pleins les dents dans quelques jours .

(au passage merci Kellogs)

Donc , il est arriver un "ssnico" sur notre forum au debut de la semaine . Il a fait une demande pour faire partit du JG77 . Autant vous dire de suite qu'on a pas bruler les etapes et qu'on lui a demander le pkoi du "ss"nico .

Apres quelques explications (qui en fait ne regarde que lui , c'est sa vie privée , donc j'ai pas a la deballer ici) il a accepter de changer de nick , et ce meme sous wwII online , et il va devoir payer 13$ . Rien que le prix , pour un nick name (serieux Lindir , les rats sont vraiment gonfler , 13$ pour un truc qui prend 30s !!! ) prouve sa bonne foie .

Donc pas de polemique , tout va bien . C'est qqun de tres sympas , joueurs et fair play , rien d'autre a ajouter (et rien d'autre n'est necessaire pour jouer a un jeu) .
De toute facon, le moindre propos décalé sur le forum FF ou au sein du squad et il sentira la charte comme tout le monde.

Mais sur le coup comme l'a dit Fredo il est conciliant.
Désolé, je ne voulais pas entamer une polémique (surtout que ce n'est pas le bon post, ici ce devait être sur les communications) juste que j'ai trouvé ce nico TRES conciliant comme vous le dites, puisqu'il a changé de pseudo (sur ce point je suis d'accord : ce devrait être gratuit), alors pourquoi le dénommé fritz ne devrait-il pas faire de même...c'était le but de mon post, et pas de "balancer"...

PS: le jg77 reste à mes yeux comme le meilleur squad "petits gris", loin de moi l'idée de les dénigrer...Bien le bonjour à ceux qui se reconnaitrons et sont passés de chez nous à chez vous !
Eh Orion

On ne dit pas : Die grünen Teufels : Vom Himmel gefallen, um dir in der Hölle zu schicken !

On dit : Die grünen Teufel : vom Himmel gefallen um dich in die Hölle zu schicken !

Concernant les canaux , depuis l'origine du jeu et la création des divisions et des Kampfgruppen les canaux ont été alloués par OKW et cela n'a pas changé depuis .

P.ex le 94 n'était pas le 94 au début - ils ont commencé sur le canal 93 mais se sont fait virer par l'OKW puisque le 93 était le canal de la KG3 de la 9e Panzer .
Nous sommes p.ex le 41 (KG1 de la 4e Panzer) etc .

L'OKW est et a toujours été assez rigide sur l'utilisation des canaux puisque c'est toute l'organisation de l'armée qui en dépend .
Il existe néanmoins une liste des canaux non alloués mais je ne l'ai pas en tete ... tiens le 94 p.ex

De toute façon ça va changer avec le 1.9 ou bientot puisque le nombre de KG par division va passer de 3 à 2 pour avoir une meilleure concentration des forces .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés