De la glace dans un ordi....

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste pour vous faire profiter de la derrnière idée de mon frère 6 pains de Glaces entouré de plastique dans son ordi pour le refroidire..

---> Résultat une Geforce 4 TI morte..
---> et un ordi qui chaufe encore..

Voila alors petit conseil les idées a la con de ce genre ne faite jamais
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Moi qui pensait mettre ma tour dans mon frigo, quel dommage.
Moi qui voulait transformer mon frigo en tour... tant pis.
Re: De la glace dans un ordi....
Citation :
Provient du message de Redsun1
C'est juste pour vous faire profiter de la derrnière idée de mon frère 6 pains de Glaces entouré de plastique dans son ordi pour le refroidire..
Ton frère a vraiment une imagination étonnante...
C'est pas dans la glace qu'il aurait du mettre son pc mais dans un bain d'huile, comme ça son pc lui servirait aussi de friteuse

exemple :

huiloboy01.jpg


Et si il trouve que ça chauffe trop; il peut mettre des pains de glace autour de l'aquarium (pas dedans, autour )

Mais il faut pas mettre le disque dur dedans, contrairement à ce que l'on voit sur la photo, car il ne vivra pas longtemps
A noter qu'il m'est arrivé une fois de mettre ma carte graphique au frigo pour la refroidir, après un gros coup de surchauffe.
Ca marche nickel.
Ne pas en abuser évidemment, et ne pas la laisser 3 jours non plus... Mais ça marche très bien.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
A noter qu'il m'est arrivé une fois de mettre ma carte graphique au frigo pour la refroidir, après un gros coup de surchauffe.
Ca marche nickel.
Tu peux la mettre au congélateur plusieurs minutes aussi, ensuite lorsque tu la ressorts et tu vires le ventilateur sans problèmes, ce qui permet de mettre un gros ventirad dessus qui n'aura pas besoin de tourner aussi que le ventilateur d'origine de la carte graphique pour la refroidir, d'où une diminution du bruit
Citation :
Provient du message de bowakawa
Tu peux la mettre au congélateur plusieurs minutes aussi, [...]
J'ai failli le faire, mais du coup j'ai eu peur de provoquer des problèmes entre les circuits de la carte et la glace du congélo. Je me suis donc contenté de la mettre au frigo quelques minutes.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
J'ai failli le faire, mais du coup j'ai eu peur de provoquer des problèmes entre les circuits de la carte et la glace du congélo. Je me suis donc contenté de la mettre au frigo quelques minutes.
Dans tous les cas il faut la mettre sous plastique, dans des sacs alimentaires prévues pour la congélation par exemple et en essayant de faire au maximum le vide dans le sac.
Citation :
Provient du message de bowakawa
Dans tous les cas il faut la mettre sous plastique, dans des sacs alimentaires prévues pour la congélation par exemple et en essayant de faire au maximum le vide dans le sac.
ca se conserve combien de temps au congélo?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés