Des nouvelles !!

Répondre
Partager Rechercher
Chouette... Mise a jour chaque semaine et chat entre les devs et fan site tout les 15 jours...

Là, si on n'a plus de news, je comprend vraiment pas
Maintenant, y'a plus qu'à mettre en place des outils pour aider à préparer ces devchats.

Un nième persistant renouvelé chaque quinzaine ou chacun met en vrai ses suggestions de question?

Un autre persistant qui fait le décompte de ce qui à déjà été posé comme question?

Voilà qui va encore faire pas mal de boulot pour les responsables de fan-sites, parce que réunir les suggestions en vrac de tout le monde, c'est pas toujours facile.



Aëya, Trykette dans l'expectative
En tout cas ils sont forts pour parler dans le vide ,on ne sait toujours pas s'ils partent en vacances ,s'ils testent ou pas

Un chat sur la communication ,ben la semaine prochaine on saura tout sur la communication et toujours rien sur ryzom .

Comment ? j'émets des ondes négatives ?,bon d'accord en tout cas un résumé s'impose car tout le monde ne pourra pas y être ,

et pis poilu il n'aime pas les chats .
Citation :
En tout cas ils sont forts pour parler dans le vide ,on ne sait toujours pas s'ils partent en vacances ,s'ils testent ou pas
Non ils travaillent pas. Ils sont partis en vacance depuis le mois de fevrier tu etais pas au courant ? Pour le moment ils se demandent s ils vont revenir en octobre ou en novembre...

Citation :
Un chat sur la communication ,ben la semaine prochaine on saura tout sur la communication et toujours rien sur ryzom .
Il y a communication ET beta test. Il ne faut pas oublier la moitie des phrases en route. Et puis il faut arreter de raler a chacun de leurs efforts, ils pourraient tres bien ne pas lever le petit doigt jusqu en novembre et faire une campagne publicitaire de masse pour remplir a coup sur leurs serveurs.
je rejoins nanoko dans le sens ou je reste aussi bcp dans l expectative (j attend de voir si il y aura vraiment des infos ou si cela restera une communication sur la communication )

ah oui ps quand même : bravo aux personnes qui ont pu faire "bouger" le staff de ryzom et les sortir de leur beta test
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Non ils travaillent pas. Ils sont partis en vacance depuis le mois de fevrier tu etais pas au courant ? Pour le moment ils se demandent s ils vont revenir en octobre ou en novembre...
Qu'est ce que j'en sais ,pas un mot depuis fin juin ,tu sais les vacances se déroulent sur deux mois en France

Edité par Usulla: pas d'attaque perso merci

Je tiens à signaler qu' il s'agissait d'humour lorsque je disais qu'assassin cirait les pompes de GOA ,je pensais que c'était evident .J' ai également dépassé le stade d'insulter des personnes que je ne connais pas dans les forums .

Apres l'edit modo je me sens obligé de faire ce propre edit afin qu'il n'y est aucun malentendu ni maintenant ni à l''avenir
Comme le dit mon ex-chef hulk ,ça va chef ? il y a une place pour vous au comptoir chef ce n'est pas de la communication sur de la communication ou plus sérieusement des discussions sur la pluie et le bon temps avec les fans sur un chat qui réveillera nos sites et les forums en train de mourir

Alors oui c'est la NDA je sais mais je suis persuadé qu'il y a des tas de petites infos a dire sur le jeu sans pour cela la dévoiler ,ou alors toutes les promesses de jeu complexe sont du vent .

Faisons les comptes un news intéressante par semaine et à disons 6 mois (prévoyons large) du test de charge , ça fait 24 petites infos ,ne me dites pas que c'est impossible

Pour conclure la pluie et le bon temps ,les videos et les captures c'est bien mais c'est des petites infos sur le jeu qu'il nous faut ou sur le background ou du RP officiel

enfin voilà ce que j'en pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés