Questions sur Valen

Répondre
Partager Rechercher
Personelement, pour prendre Valen dans une équipe de gentils, j'ai tout simplement créer une équipe de 4 avec des persos customisé avec SK (par exemple, j'ai un elf-noir Kenzaï, avec 65 de resistance à la magie). Ainsi, pourquoi ne pas avoir un chasseur de mort-vivant ami-ami avec Valen ?
Beeeeen, si c'est pour se faire draguer par cette idiote d'Aerie ou connaitre la palpitante période de procréation des navets violets à poils sinueux d'Eauprofonde Nord, j'vois pas beaucoup d'interêt.
Mais c'est juste ce que tu dit, chacun son opinion
Et puis surtout, avec une équipe personnalisée, c'est plus facile de passer à travers les combats difficiles.
Voire presque infaisables ? Je ne sais pas, je n'ai pas encore fini Ascension en mode très difficile.
Ah bon ?
Je ne pensais pas à ça.
Remarque, c'est sûr que ça évite des combats du genre VS menestrels pour Jaheira ou VS Buffy pour Valen.
Mais bon, ils ne sont pas durs ces combats (quoique pour Buffy...)
Sérieux j'ai trouvé que le combat contre Buffy était abusé : Ils se précipitent tous sur Valen et la tuent quasi instantanément j'ai jamais réussi à les vaincre avant qu'ils la tuent
J'ai remarqué qu'avec les mods y a pas mal de combats quasi infaisable (pour moi du moins) comme Illych par exemple.
Citation :
Provient du message de Gnome Hurlant
Ah bon ?
Je ne pensais pas à ça.
Un perso préparé et optimisé par tes soins, et dont tu as choisi la classe, les caractéristiques et les compétences est toujours plus efficace que n'importe quel PNJ.
Enfin... C'est mon avis.
Citation :
Provient du message de panaka
Sérieux j'ai trouvé que le combat contre Buffy était abusé : Ils se précipitent tous sur Valen et la tuent quasi instantanément j'ai jamais réussi à les vaincre avant qu'ils la tuent
Fait la tactique Nova, tu fous Valen derriere une porte... mais bon la ça devient meme trop facile...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés