Pole

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me connect sur le serveur beta de Pole, j'entend qu'il y a une event, je vais voir, je fais ce qu'ils disent (Wisper son nom puis le dire en local, je le fais une fois), puis au bout d'un moment je me retrouve sans cris au local (je n'etais pas le seul a voir le main), tant pis, c'est pas grave...

Ensuite l'event va commencer, quelques heureux ont etaient choisi, les Gms summon des portails pour aller la voir, les portails ne fonctionnent pas, je le dis sur le main... Puis tout d'un coup, je vois un mass vaporize qui vap 2 ou 3 portails (il y en avait au moin 7 au meme endroit), et la je me retrouve vape dans le tas (avec d'autres a en juger sur le main...), puis je dis que je viens de me faire vap sur le main, et la paf, je suis kické du jeu... Je reviens, et je dis un truc genre: On me vap, et apres on me kick...

Et la, paf on me coupe les cris sur le main...

Donc je sais pas mais si c'est comme ça par la suite quand ça sera payant, ça sera sans moi


ps: je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est le meme admin qui me fait chier depuis le debut du serveur (genre coupage de cris sans raisons ou sans prevenir)
on a qu'une version de l'histoire... le probleme , c'est que les temoignages de ce genre se multiplient ...

on verra a la beta 2 , on pourra se faire une meilleur idée de leur capacités .
J'ai une deuxième version, j'y était:

Une trentaines de joueurs floodais sans arrêts, et quand je dit sans arrêts c'est sans arrêts, leur nom en local.
Ca m'a tellement fait lagué que j'ai planté deux fois...

Cali en faisait partis.

Je trouve que les animateurs et modérateurs furent bien aimables, a leur place j'aurais tout stoppé net.

Cali a quand même étés avertis plusieurs fois pour flood avant d'être coupé, donc quand il dit ne l'avoir dit qu'une fois, je rigole bien.
Je pose juste une question : est ce qu'il se peut, comme on me le dit en privé, que des "sheaters" *pas sûr de l'orthographe* fassent ce genre de chose? Moi je pense que oui, car certains de ces imbéciles réussissent à par exemple renommer les Pnj ou les gens.
Bref, je crois que ça sent la fin de la bêta-test ouverte.
Citation :
Provient du message de Lucain Ravage

Cali a quand même étés avertis plusieurs fois pour flood avant d'être coupé, donc quand il dit ne l'avoir dit qu'une fois, je rigole bien.
Tu n'as pas bien lu mon poste

J'ai bien fais ce qu'ils ont dit une fois, mais apparement ça repondait pas ni rien, donc j'ai dis plusieurs fois mon nom en local (comme beaucoup de monde, sans flooder, et avant qu'ils disent d'arreter de le faire), je repete bien, sans "flooder" (j'ai du dire mon nom 4/5 fois sur une assez longue periode, vu le temps que ça a duré)...

Et puis, si on m'a coupé les locals pour ça, pas grave, mais le reste...

Mais puisque tu y etais, tu peux mettre les logs si tu veux, moi ça m'embete pas
Dja Pôle jvoulai pa yallé car jvoulai pa payer pour un jeu , alors la..(Pôle ca sens le caca ^^)
__________________
Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
Lol ça m'étonnerait qu'un cheater fasse ça sérieusement, ce sont simplement les anims qui veulent pas qu'on entendent parler de leur bévue, enfin on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé mais c'est clair que ça donne des doutes :bouffon:
Je vous aurais bien dis ce que je pense mais les mots déplacés ne sont pas acceptés ici et je cherche encore une façon de vous décrire.

En gros : Lâchez pole deux secondes, arrêtez de les comparer avec les serveurs de GOA car pole n'est pas GOA, si vous vous plaignez des équipes faites le a des responsables et non en cassant du sucre derrière le dos des gens.

Si une animation dérive c'est qu'il y a eu une raison, animateur est déjà un rôle ingrat sans que des imbeciles s'amusent et prennent plaisir à énerver les organisateurs qui sont déjà tendus à cause de leur animation.

Si vous désirez partir de pôle pour x raison, faites le, nous n'avons pas besoin de le savoir, et a la limite on s'en tempone. La diffamation est interdite sur ces forums c'est marqué là, à droite.

J'espère que les animateurs couperont tous les boulets qui se présenteront à eux sans ménagement, et là, quand on aura un serveur à peu près tranquille les refoulés pourront venir pleurer ici en disant que les gérants, anims & co sont des cons.

C'est bien facile de trouver les erreur des autres, remettez vous en question, imaginez vos réactions devant une hors de gens qui floodent comme des gorets pour ne rien dire et qui noyent les participants de l'animation sous des conneries toutes droit sorties des abîmes de l'imbecilité.
Citation :
Provient du message de Bestouille
enfin on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé mais c'est clair que ça donne des doutes :bouffon:

Et ca fait tellement plaisir à ceux qui cherchent la moindre petite faille pour trouver le moyen de critiquer Pôle

De toute façon, moi je dis, VIVEMENT l'ouverture officielle, je teste un mois, et ensuite je verrai... Là c'est du nimporte quoi, trop trop trop de boulays ....................................

Je pense d'autres choses que je ne me permettrai pas de dire ici.


Citation :
Des sociétés sérieuses ne reprendraient pas un jeu comme T4C (a moins d'être désespéré ou nostalgique), Pole ca doit être des guignols.


____
A+,
Clowny.


PS : Je ne répondrai plus sur ce post, et bientôt plus sur JOL si la situation continue, du moins sur ce forum.
J'espère pour toi que c'est une erreur, enfin...

Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Il y en a qui grâce à des programmes illicites arrivent à faire parler les gens à leur place...pour éviter cela il suffit de bouger assez souvent pour qu'il ne le fasse.

Et c'est cheater.
Et ça existe depuis un p'tit moment déjà...
Re: Pole
Citation :
Provient du message de Cali ^^


Donc je sais pas

[...] je sais pas pourquoi

D'une part, étant donné les informations, je ne sais pas comment les gens peuvent se permettre d'émettre une opinion sans qu'ils aient un a priori existant et d'autre part j'espère qu'il y aura pas 150 sujets ouin-ouin du type car j'en lis un mais j'en lirai pas 150.

Je me renseigne sur les logs du serveur juste par curiosité, puisque contrairement à Goa, nous utiliserons au maximum cette possibilité.
Et enfin il est toujours possible de contacter un autre animateur en cas de problème. Moi je reste disponible pour toutes plaintes (mail dans le profil.).

Bon jeu.

Citation :
J'ai une deuxième version, j'y était:

Une trentaines de joueurs floodais sans arrêts, et quand je dit sans arrêts c'est sans arrêts, leur nom en local.
Ca m'a tellement fait lagué que j'ai planté deux fois...

Cali en faisait partis.

Je trouve que les animateurs et modérateurs furent bien aimables, a leur place j'aurais tout stoppé net.

Cali a quand même étés avertis plusieurs fois pour flood avant d'être coupé, donc quand il dit ne l'avoir dit qu'une fois, je rigole bien.
Les logs devraient trancher ce genre d'incompatibilités.


Citation :
Pôle ca sens le caca
Troll = Sanction.
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Citation :
Provient du message de Seleno Poetic Lover
Lol ca va etre copinage comme sur Goa
enfin esperons que non
Clair... Avec des anims qui se prennent pour dieu..Enfin la on aura a aire a Gms et des serveurs payant espérons qu'ils fassent en sorte de garder ces nuances...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés