question conne! [HC] lvl 11 c pas un peu juste pour passer act1

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai ma petite ama hc je suis aller justqu'a la fin de l'act 1 sans probleme et sans aide juste avec les item que j'ai drop ou acheter puis ce que je n'ai eu que hier que iitem que l'on ma donner et que j ai pas fais de HC apres

il me reste plus qu'a descendre cata lvl4 et kill anda... je m'en sent la force mais j'ai quand meme pas mal peu de RIP :-) c pas un peu juste lvl 11?? xp 4 lvl ca serai + prudent?
Ca peut aller
C'est à ces niveaux qu'on arrive à Anda (~lvl 12)
Enfin pour plus de sureté si tu te sens pas trop, tu peux xp encore quelques lvl, ça monte pas mal dans les hautes terres de Tamoe
comme Anya, ca devrait aller au niv 11 avec la 1.09, avec la beta 1.10 c'est un peu plus juste, sinon tu prends qqs popos de rejuv et tu essaies, tu verras bien si tu tiens le coup ou pas.
Me suis pointé lvl 9 chez andy avec mon druide et je l'ai explosé. Bon d'accord il est équip volonté de khalim, biggin, pelta lunata, gorefoot, fourure arctique mais ça n'empeche pas.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Comme Anya et Altair, je te suggère de monter de quelques niveaux c est moins compliqué maintenant que d'attendre pour avoir du xp. Habituellement je me rend entre 13/15 pour Anda moins risqué pour succéder aux quêtes suivantes. A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés