ghor , votre posteur d'infos préféré (sisi !! )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lord Darcia
Concernant la carte, je ne peux que vous envoyez ici et ici.
Ces liens sont obsolètes puisque :

- tout le contenu est basé sur des suppositions.
- l'interface a fortement évolué et radicalement changée comme on a pu le voir sur les derniers screens de l'E3.

A votre avis pourquoi je créé pas de telle page sur le site Wow de JoL ? Supposer tant et tant de paramètre sur 3 simples screens alors que l'on a aucune information de la part de Blizzard, travail inutile donc que de spéculer là-dessus.
Citation :
travail inutile donc que de spéculer là-dessus.
Rien n'est jamais vain:

Au pire si ce n'est pas ça, il est facile de changer les informations. Mieux vaut un petit quelque chose qu'un grand rien.

Et puis après tout nous sommes pour là non ? Spéculé sur ce qu'il pourrait y avoir puisque nous n'avons aucune idée de ce qui sera ... ( tant que cela reste logique bien entendu )
A quoi servirait un forum ou un site WoW si on ne pouvait pas spéculé sur quelques screenshots de l'alpha test ?

En tout cas, je ne pense pas que les informations soient si "obsolète" que tu ne le pense. Sur tous les sites que j'ai pu voir ils disent la même chose, avec parfois quelques variations infimes. ( Que ce soit WoW Warcry, World of War ... etc. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés