[innovation]la dernière merveille japonaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un traducteur pour comprendre le langage des chats
[2003-07-16 08:48]


TOKYO (Reuters) - Takara, l'un des plus grands fabricants de jouets japonais, a annoncé mercredi le lancement en novembre du "Meowlingual", un appareil capable d'interpréter les miaulements des chats.

Cette console électronique, qui tient dans le creux de la main, affichera la traduction sur un écran et sera vendue 8.800 yens (75 dollars), précise l'entreprise nippone.

Takara, qui espère que le Meowlingual connaîtra le même succès que le Bowlingual, un appareil conçu pour interpréter les aboiements des chiens, compte en vendre 300.000 exemplaires d'ici la fin mars 2004.

Depuis l'année dernière, le fabricant a vendu 300.000 Bowlingual au Japon. La version anglaise devrait faire son apparition sur le marché américain au mois d'août et coûter environ 120 dollars.


Copyright © 2001 Reuters Limited
Je veux la même, mais pour les gens.
Ça traduit comment ? Ça marque une belle phrase sur un écran ?

Caithness : Non, il faudra que tu achètes le traducteur français/japonais avant...

Tiens, pourquoi ils ne font pas des traducteurs universels ? Ça doit être bien plus pratique...

Joy
Citation :
Provient du message de Spring
Ça traduit comment ? Ça marque une belle phrase sur un écran ?

Caithness : Non, il faudra que tu achètes le traducteur français/japonais avant...

Tiens, pourquoi ils ne font pas des traducteurs universels ? Ça doit être bien plus pratique...

Joy
ou au moins anglais...
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
j'ai toujours voulu savoir quelles insultes mon chat me miaulait au visage
Moi j'ai toujours su lire dans son regard :
Le : bouge tes grosses fesses et va me remplir ma gamelle esclave. Et je veux des bouchées pas de la terrine !!

Il me donne même des coups de pattes dans les fesses quand je passe près du canapé pour agrémenter ses dires.
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Il me donne même des coups de pattes dans les fesses quand je passe près du canapé pour agrémenter ses dires.
Quel homme ton chat
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Moi j'ai toujours su lire dans son regard :
Le : bouge tes grosses fesses et va me remplir ma gamelle esclave. Et je veux des bouchées pas de la terrine !!

Il me donne même des coups de pattes dans les fesses quand je passe près du canapé pour agrémenter ses dires.
Moi c'est plutôt:

Singapore: -Tu te prends un verre et tu m'en offres pas ? Sale égoïste!
Téquilà: -Il y a quoi dans ton verre ? J'en veux, j'en veux ! *paf la patte dedans*
Singapore: -*accourt, fait tomber Téquilà, se sacre la patte dans le verre* Écoute toi la ptite, va-t-en, c'est pour moi ça.
Téquilà : -*saute sur Singa et commence à le mordre*
Moi: *va vider son verre et les prive de gâteries*

Sinon ya aussi le matin le chat de 7 kilos qui vient se coucher sur ma poitrine.

Singapore: -Si tu ne bouges pas pour venir me mettre à manger dans ma gamelle, je reste là et je t'étouffe.
Les miens c'est plutôt :
*regardez, regardez, regardez ! J'ai attrapé une souris au péril de ma vie, il faisait nuit noire, mais je l'ai eu ! Elle a l'air vachement bonne, juteuse et tout ! Vous en voulez ? Nan ? Ah ! Je l'ai laché ! Attendez, je vais l'avoir.... Je l'ai ! Ca vous gène pas si je la mange sur le lit ? Mmh, la vache, c'est super bon !*


le tout trois ou quatre fois dans la nuit...:baille:
Citation :
Provient du message de Kaga
Les japonais sont des malades.
Citation :
Y'a des trucs qui me paraissent aberrant, et les gens croient a ce genre de trucs.
Cbien de fois j'entends des trucs sur les japonais du genre :" Ils mangent du chien et des cerveaux de singes vivants !"
"Pour faire un bon sushi, les plus grands maitres en sushi (il faut 40 ans pour etre un bon maitre) prennent la chair du poisson encore vivant pour le poser directement sur le sushi et remettent le poisson dans l'aquarium jusqu'a la prochaine commande"
C'est veridique pour la derniere. ca sortait d'un site qui je pense a fermé (je le retrouve plus, et le lien est mort) et les gens sur le forum s'exclafaient de ca.
"Les japonais des psychopathes"
"Malades de jap"
Tu vois l'genre?
Enfin bon a la limite..
Source.
Bah, pas la peine de ce gadget pour que je comprenne ma p'tite nHélio
* la prend dans ces bras et lui fait un mamour *

Vi p'tête que ca peut être débile mais au train où va la technologie qui sait, p'tet qu'on comprendra vraiment nos animaux de compagnies dans le futur
Citation :
Provient du message de Kaga
Humour, mon cher.. humour.


Ça te va pas l'humour. Et rajoutes des smileys, ça te va pas d'être sérieux non plus.



Joy
Citation :
Provient du message de Spring


Ça te va pas l'humour. Et rajoutes des smileys, ça te va pas d'être sérieux non plus.



Joy
J'suis allergique aux smileys et a l'humour oui.

et pis tsais ce que je te fais de toute facon..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés