[Broc] Nouvelle feinte anti hib et mid

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai faislooté un casque qui me donne un skin de paladin etpourtant je suis thauma
On m'appele en ce moment Nodibal Lecter
Donc en gros gare à vous les mids et les hibs car je fais la distribution de ce casque aux magos de mon royaume t vous arreterez ainsi de rusher sur nous
Citation :
Provient du message de Nospheratu
lol , ça changera pas grand chose , comme vous êtes a chaque fois une Mega mass , on fait pas la différence , on tape sur tout ce qui est pas mez
ha merci de me rapeler de pk je pars.
Et pour faire la ressemblance complète tous les palouf se promène en robe ? ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Re: Nouvelle feinte anti hib et mid
Citation :
Provient du message de Nodeath
Voilà j'ai faislooté un casque qui me donne un skin de paladin etpourtant je suis thauma
T'as p-e un cask de palouf, mais tu porteras tjs une chemise de nuit
Citation :
Provient du message de Nospheratu
lol , ça changera pas grand chose , comme vous êtes a chaque fois une Mega mass , on fait pas la différence , on tape sur tout ce qui est pas mez
Ubernia je t'aime
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Et pour faire la ressemblance complète tous les palouf se promène en robe ? ^^
Seulement Douze quand il va rendre visite aux enfants de choeur de la cathédrale de Camelot

Et n'oubliez jamais ceci:

La différence majeure entre un thauma et un palouf, c'est que le palouf broute en première ligne, le thauma dans les lignes arrières.

<Lève le poing>
ALBION RULES!
Citation :
Provient du message de Elfette
Casque de paladin peut-être mais en robe + bâton, donc c'est pas ça qui va les empêcher de se faire rusher (surtout quand c'est écrit avalonien sur ta tête )

En + c'est pas beau
Beh... paladin avalonien 2h contondant en robe, la nouvelle mode, sisisi!!!

(Bug, corrigé en 1.61 ou 1.62)
Ce loot se droep au danoin et attention à voqs yeux j'ai maintenant une masse que les mages epuvent utilisés .
Zetes dans la ... je ressemble à un pala mercenaire thauma: )
Citation :
Provient du message de Nodeath
Ce loot se droep au danoin et attention à voqs yeux j'ai maintenant une masse que les mages epuvent utilisés .
Zetes dans la ... je ressemble à un pala mercenaire thauma: )
Lol, la masse c'est pas nouveau, c'est un loot rare qu'on trouve aussi aux plaines de salisbury (je sais + quel mob depuis le temps, nymphe il me semble )

Manque + qu'une robe en skin de plastron de plaque pendant qu'on y est <on peut toujours rêver>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés