PS 7 day trial : impossible de terminer une mission du training ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai téléchargé la version trial de 7 jours de Planetside histoire de me faire une idée.
Après une installation/patchage sans histoire, je commence par faire le training.
Les missions sont ennuyeuses mais donnent de bonnes bases pour commencer à jouer semble t'il.
Seulement, arrivé à la mission des véhicules, je bloque sur un bug :
Après avoir fait un tour en campagne avec un Harasser en suivant les waypoints du tutoriel, l'ordinateur me demande de descendre du véhicule et d'ouvrir le coffre (trunk). Ce que je fais, mais rien ne se passe. Le coffre est vide, et le le jeu me laisse là sans savoir quoi faire. Je peux continuer à me balader mais impossible de terminer la mission, donc impossible de faire la suite du tutoriel...
J'ai réessayé 6 fois cette mission je bloque toujours au même endroit, j'ai changé de camp pour voir mais ça ne change rien...
Quelqu'un connait une solution ?
Euh un conseil, arrêtes le training, après tu seras encore bloqué (comme tout le monde) avec la mission de l HART (transport qui te lâche ou tu veux sur la planète) bref va plutôt jouer, tu apprendras sur le tas (comme tout le monde )
J'ai commencé le jeu ce soir (acheté avec mes petites mains fébriles hier) et cette mission est buggée aussi avec la version commerciale....

Mais, en effet........Passer le training et y aller directement est encore un meilleur moyen d'apprendre.....Surtout que, pour un ex-joueur de DAoC comme moi, c'est effarant comme on grp facilement dans PS (alors que toutes les excuses étaient bonne dans DAoC ....)

En tout cas, je regrette pas d'être passé sur PS !!
Re: PS 7 day trial : impossible de terminer une mission du training ??
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Bonjour, j'ai téléchargé la version trial de 7 jours de Planetside histoire de me faire une idée.
Après une installation/patchage sans histoire, je commence par faire le training.
Les missions sont ennuyeuses mais donnent de bonnes bases pour commencer à jouer semble t'il.
Seulement, arrivé à la mission des véhicules, je bloque sur un bug :
Après avoir fait un tour en campagne avec un Harasser en suivant les waypoints du tutoriel, l'ordinateur me demande de descendre du véhicule et d'ouvrir le coffre (trunk). Ce que je fais, mais rien ne se passe. Le coffre est vide, et le le jeu me laisse là sans savoir quoi faire. Je peux continuer à me balader mais impossible de terminer la mission, donc impossible de faire la suite du tutoriel...
J'ai réessayé 6 fois cette mission je bloque toujours au même endroit, j'ai changé de camp pour voir mais ça ne change rien...
Quelqu'un connait une solution ?
Tu es inscrit aux serveurs privés de Fileplanet ?

Ou il existe un autre moyen de le tester ?
Non, à ma connaissance tu dois être abonné à Fileplanet pour profiter de l'offre.
Bon j'ai laissé tombé le training pour passer au jeu proprement dit. Ca décoiffe et c'est très bien fait. Je me pose juste l'interêt à long terme, en dehors du fun des combats, qu'est ce qui pousse à rester des mois et payer un abonement, vu que les enjeux sur la planète semblent très artificiels (les bases vont et viennent selon le sens du vent ) ?
Citation :
Provient du message de Kryone
Les mêmes qu'à DaoC, sauf qu'au lieu de monter ton compteur à rp, tu fais monter celui à frag
mais à DAOC y'a un systeme de relique qui justifie la prise de forts, etc...
Citation :
Provient du message de Cilar
mais à DAOC y'a un systeme de relique qui justifie la prise de forts, etc...
Oui mais bof, je suis pas passé 8L en prenant des forts et les reliques n'étaient pas attaquées tout les jours. Le RvR outre son coté joueur contre joueur étais aussi attirant par son coté XP parallèle ==> RP, on ne tiens pas sur la durée avec le pretexte des reliques, on n'obtiens que de la haine entre les joueurs.
La, on tue des gens pour faire monter son compteur de frag (comme les realm points). Les forts ne servant qu'à faire monter le battle rank (à xp en gros) et à servir de terrain de jeu (comme le farme en défense sauf qu'ici celui qui farme c'est l'attaquant).
Mais si tu veux il y'a un simili scénario qui dit que les 3 camps s'affrontent pour la domination totale des 3 continents si ça peux te servir de prétexte à tapper des gens (leur baffer la yeul me suffis perso )
Re: Re: PS 7 day trial : impossible de terminer une mission du training ??
Citation :
Provient du message de Grayloque
Tu es inscrit aux serveurs privés de Fileplanet ?

Ou il existe un autre moyen de le tester ?
Apparement ils ont rendu publique le trial il y a peu... (et c'est en première page sur Fileplanet )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés