Vos PNJs favoris

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hu Oo Nova...
on parle de persos "bons" pas .... (nuls)
sinon en neutre JJ mais pas trop longtemps....
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Solaufein je l'aime bien moi en tant que neutre.
Mais bon mes préférés restent toutefois Edwin, Korgan, Viconia ... Arf pourquoi avoir limité ce sondage aux persos non mauvais ?
Talking
Je sais que peut être les caractères mauvais sont plus forts parfois mais moi j'ai un groupe de réputation 19 alors c'est dur de prendre qqn mauvais. En plus chaque fois que je rencontre un PNJ intéressant j'ai du mal à supprimer qqn de mon groupe c'est pourquoi je demande de me dire ce que vous pensez.
si tu veux, tu peux utiliser un mod qui permet de prendre des persos neutres ou mauvais dans un groupe de persos bons. mais c est pas tres réaliste.

j ai joué plusieurs fois avec des persos bons et le probleme n est pas de ne pas pouvoir prendre des persos mauvais, mais c est de ne pas pouvoir prendre cernd ou jaheira a 20 de reputation ( sans le mod bien sur)
Citation :
j ai joué plusieurs fois avec des persos bons et le probleme n est pas de ne pas pouvoir prendre des persos mauvais, mais c est de ne pas pouvoir prendre cernd ou jaheira a 20 de réputation ( sans le mod bien sur)
Jaheira je l'avais mais après avoir vu Cernd je l'ai laissé tomber. Si ma réputation monte encore tu crois que Cernd va partir?

Le perso ULTIME (mais qui dure qu'un temps, dommage ) :
Yoshimo en classe jumelée Guerrier/Voleur avec Furie Celeste et bien sur, les competences en Katana.
Sinon, je trouve Haer D'alis très bon. (s'il reste derrière...). Il est terriblement sympathique avec ses "oui, mon corbeau ?":bouffon:
Je n'en ai pas vraiment préféré un...
J'ai trouvé Minsc très sûr dans le rôle du "fonce-dans-le-tas"!
Haer'Dalis honnête seulement à haut niveau!(TOB)
Anomen m'a passablement énervé avec ces vertueux discours...mais je dois dire qu'il c'est avéré le plus complet à mes yeux.
La prochaine fois j'essayerais bien Edwin...
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Yoshimo est parti en fait il était un traitre est-ce qu'il revient? Au BG1 j'aimais bien Imoen mais je trouve nul qu'ils ont décidé de la transformée en magicienne. J'ai déjà Aerie qu'elle est très forte en magie et Yoshimo était mon voleur et beaucoup plus fort qu'Imoen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés