salut tlm, est ce que le jeux c'est ameliorer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nono82
Si je reviens, ce qui me fais peur c est la reinstallation du jeu.

Avec un jeu de base de décembre, combien de Mega (7 ou 8 patchs) il va falloir down pour avoir un jeu au meme niveau que les autres????

Avec une deco obligatoire toute les 24 h ca risque d etre marrant
Salut,

[Hehe je re-EDIT]: Normalement effectivement il faut tout re-dl (je cite un bon ami a moi qui m'a expliqué:

Les patches sont incrémentaux : ils rajoutent de plus en plus de trucs et corrigent d'autres trucs. Mais gérer de manière optimale le chargement de plusieurs patches en ne prenant que ce qui n'a pas été corrigé dans les patches suivant est bien trop compliqué.

Faut donc se taper le download de tous les patches !


Pour repondre a la question initiale, si on accumule tout ce qui a ete ajouté depuis le debut, a chaque patch, il y a vraiment de quoi faire.
Des NPC sont apparus, ce qui aide encore plus un nouveau joueur qui n'arriverait que maintenant. Beaucoup de nouvelles quete tout de meme, pour un peu tous les niveaux (dont les quetes aleatoires des petits level).
De plus les mois prochains promettent encore de gros changements (apparition du fameux "Hero system" et aussi remaniement du craft+ le lore qui evolue encore et encore...).

PS pour Sawall: a propos de la rumeur d'expansion, je te renvoit a cette mise au point de Jessica sur AC : DM http://forums.turbinegames.com/read....=4216&rspcnt=1
Citation :
***There are no promises here.***
Je crois pas trop ca ...

Ca m etonnerai par exemple que les montures se retrouvent sur le dernier patch

De plus si c etait le cas chaque patch serait plus gros que le précédent
J'ai déplacé les fichiers sur un autre répertoire de mon DD pour refaire une install avec le CD3 quelque temps avant le patch.
Cela ne m'a pas pris plus de temps que de loader le dernier patch.

Donc, je vote pour Ender...
Juste pour dire que je suis d'accord , je trouve egalement que je jeu commence a etre bon , les new quete ont l'air ultra longue et j'aime ça ! (c'est pas comme la quete artefon que certains ont reussi a finir en 1 journée !!!)
Les hall d'allegeance sont bien fais et je trouve marrant les drudge de paille pour tester ses skills
Maintenant pour qu'il deviennent vraiment bon il faut plus de joueurs !!!
Viendez tous sur AC2 !!!!
J ai tout re-dl apres avoir formater ma machine (sans cd 3 cepandant) et pourtant meme avec mon 56k , ca n a pas ete extremement plus long que lorsque j ai dl le dernier patch .

Je ne pense pas que les patchs s additionnent car a raison de 8 patchs d au moins 10M on aurait 80 a dl facile or sans cd 3 depuis le debut j ai eu un peu moins de 40 M .
Salut tout le monde,

après une interruption de quelques mois (fin fevrier)et ancien de "La Garde De Dereth" (y en a peut-être qui se souviennent ), je crois bien à la lecture de ce post que je vais réinstaller AC2.

Je n'ai jamais quitté de vue ce jeu et j'étais un peu déçu par la tournure que prenait le jeu ( tout du moins si j'en croyais les différents posts).
Mais là d'un coup je vois un post +/- positif alors comme je crois qu'il me fallait pas grand chose pour me remotiver, me revoilou.

au pire des cas, j'aurais réactivé mon perso pour les 6 prochains mois

a+ in game j'espère
Citation :
Provient du message de arctarus
Salut tout le monde,

après une interruption de quelques mois (fin fevrier)et ancien de "La Garde De Dereth" (y en a peut-être qui se souviennent ), je crois bien à la lecture de ce post que je vais réinstaller AC2.

Je n'ai jamais quitté de vue ce jeu et j'étais un peu déçu par la tournure que prenait le jeu ( tout du moins si j'en croyais les différents posts).
Mais là d'un coup je vois un post +/- positif alors comme je crois qu'il me fallait pas grand chose pour me remotiver, me revoilou.

au pire des cas, j'aurais réactivé mon perso pour les 6 prochains mois

a+ in game j'espère

Pareil, totu ce que vous dites me redone envie.. et tout recommencer pou tout redecouvrir me laisse penser plein de chose ...

j ai acheter le jeu a sa sortie et jouer a peine 2 mois (je n ai pas acroche)
mais dans le fond ac2 ce le seul mmorpg ou je pouvais me log 15-20 minutes pour me balader et prendre du plaisir a jouer sans etre en "competition" avec les autres personnes... meme a rien faire dans le jeu j avoue que j ai de bon souvenir...



bon c'est decider des que j'ai fini mon demenagement je viens vous voir


a si j ai une question > l inventaire est toujours aussi merdique ?
Citation :
Provient du message de #Digital
a si j ai une question > l inventaire est toujours aussi merdique ?
Salut,

Ben ca depends ce que tu entends par la.
Il y a un sac principal et 3 sacs supplementaires de 12 places.
Il n'y a plus cet horripilant bug des sabliers.

De plus bcp d'objets sont a présent empilables donc on a un petit gain de place par rapport au debut du jeu

Tant mieux si tout ce qu'on raconte vous redonne envie de jouer!
Bon les vilain il mon flooder mon post !

Sa yest j'ai réactiver mon compte et je le regrette PAS du tout !!

Grace au /reset skills j'ai pu bien remettre tout mes points ou je voulais ! Je suis redevenu Defenseuse

J'ai passer la soirée dessus hier et une gentille dame ma aidé.

Elle ma montré les dada ! sont vraiment laid ceux la

J'ai commancé a faire une quete pour me reequiper parceque jetait enchantresse avant alors j'avais plus darme ni d'armure!

Et j'ai rejoin sont allegeance ! et j'ai pris 1 niveau ! ding 32! tout sa dans la soirée

Sinon pour la reinstallation je l'ai faite sans le CD3 sa ma pris 10 minutes a installer... et en 1 heure (avec le cable) j'ai u fini de telecharger le patch ! et pourtant javais pas jouer depuis janvier, l'episode cacophonie ou un bidule dans le genre !

Bon allez ze vous laisse a+ et merci pour vous reponse!!!
Incontestablement l'amélioration est la
Et si tous les gens réactivent leurs comptes elle va être encore plus grande l'amélioration, vivement septembre que tous les vacanciers rejouent a AC2

*S'en va toute guillerette en sifflotant*
__________________
Actuellement sur EQ2
ben ça y est...depuis hier soir je suis à nouveau in game.

Quel bonheur! pas mal de changement au niveau graphisme (ah voir l'eau taper contre les falaises ou les halls d'allégeances )

et au niveau du contenu j'ai du retard...
je me suis reconstruit mon mago enchanteur et je dois dire que l'enchainement Loques + Dagger Orb (je me souviens plus du mot français) est assez efficace.

voilà voilà en bref j'avais un peu peur de revenir mais finalement tout le plaisir de jouer est intact...yeahh

seul bémol : une certaine absence de la populace mais bon je sens que ça va changer.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés