Sixiéme sens!! nerf?

Répondre
Partager Rechercher
6 ème sens est une RA abusé,
je suis assassin, je n'est pas pris cette RA (pas encore) un amis a moi l'a depuis ses débuts de rvr et groupé avec lui, il te trouve tous les archers a une distance impressionnante, il se fait 2x + de rp qu'un assassin sans 6emes sens (c'est une image, mais pour dire l'effet bénéfique et le gros Handicap de ces dites Victime.... "en solo je précises" )


Moi sans 6emes sens, je tue très rarement un archer du fait que je ne le vois pas et l'archer non plus (excptez 3emes oeil, la c'est lui qui me tue ou que je suis a moins de 5 mètres de lui, je l'aperçois selon son level en furtivité )

Mon pote avec qui je Duote se fais PLAISIR avec 6eme sens comme il dit
c'est un chasseur d'archer spé 6emes sens (oui il en mange beaucoup...)



RA abusé ? je penses Oui.....
une sorte de 3emes oeil pour nous aurait été suffisant je penses,


je suis assassin, je ne men plains pas, mais pensant a mes Cousins archer, je trouves qu'un nerf 6emes sens n'est pas un hasard,et je ne le trouves pas injuste...
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Provient du message de Ipse
+2 même Anakyn... GG
Et oui c'est toujours le même débat parce que See Hidden c'est 99% des releases des archers. Forcément, c'est énervant.
Quand je t'attaque a HW et que Lukiel me snipe et que je me prends 1 ou deux PA, ben c'est moi qui release Certes quand j'attaque un chasseur solo je gagne tres souvent mais ils sont rarement seuls les archers, et ils ont bien raison

Sinon comme j'ai pas 6ème sens le nerf me fait plaisir, ca fera sortir plus d'archers solo donc plus de cible isolées
Citation :
Provient du message de Asuras
Sinon comme j'ai pas 6ème sens le nerf me fait plaisir, ca fera sortir plus d'archers solo donc plus de cible isolées
Tu a pas See Hiden
Ca existe encore ca des fufu sans See Hiden
ue des fufu sans hidden ca existe mon ombre elle l'a pas non plus car c con comme truc je trouve see hidden c mieu d'investir dans des RA passives enfin bon c perso ca.
Citation :
Provient du message de Asuras
Quand je t'attaque a HW et que Lukiel me snipe et que je me prends 1 ou deux PA, ben c'est moi qui release Certes quand j'attaque un chasseur solo je gagne tres souvent mais ils sont rarement seuls les archers, et ils ont bien raison

Sinon comme j'ai pas 6ème sens le nerf me fait plaisir, ca fera sortir plus d'archers solo donc plus de cible isolées
désolé mon gros mais t'es 100% responsable de ce qui t'arrive.
Si t'étais pas aussi fort, on se grouperait pas à 4 pour te tuer...
Tu serais wouik ca arriverait pas

Nerf Asuras (Imo dans le top 3 des ombres de Ys)
Aunshi, sixieme sens est une ra passive

Et oui, ca existe des fufus sans see hidden, c'est pas si utile que ca...
D'apres temoignage (je l'ai pas non plus) on meurt plus souvent a cause de troisieme oeil qu'on ne tue grace a sixieme sens, car quasi tous les archers ont troisieme oeil qui utilisé au mbon endroit est une RA tres puissante.
Autant je trouve nulle sixieme sens autant j'aime beaucoup 3ieme oeil (pourtant je suis la victime ), on se fait peur en arrivant aux gates...
Citation :
quasi tous les archers ont troisieme oeil
Mince on dois pas connaitre les memes. Vu le prix de 3è oeil et sont timer...je connait pas bcp de scout qu'il l'ont.
Citation :
Provient du message de Niki
Pour ton info, PA ce n'est pas Perfore Artery (wow tu a l'air d'en savoir pas mal sur le jeu ... omg looser spotted ) MAIS bien Penetrating Arrows, compétence à 30, 40 et 50 en bows.
Hoomph, bon alors, 2 p'tites choses :

- Un archer RR5 ou + avec 50 de base en arc + bonus au max (+15 au RR5 par exemple), ça tape au PRECIS à 1085 au çap, c'est à dire sur du mob gris, ou un moche avec une armure sans aucune resist qui ne bouge pas.
Que l'archer soit buffé ou non, ca ne change RIEN, le cap reste à 1085 de dégâts. C'est un cap, ya pas moyen de passer au dessus (j'insiste ).

- PA ne pénètre pas les bulles persos, sauf associé à volley / longshot.
Dans tout les cas, PA3 (nécessite 50 de base en arc) fait les dégâts d'un tir NORMAL. les PA1 & PA2 (30 & 40 de base en arc) font des dégâts - importants.

=> C'est pas avec PA que tu vas OS du mago. l'OS de mago (ou barde, druide, guérisseur, shamy, etc ...) c'est juste quand un archer 50 flèche une proie < lvl40 non buffée avec une armure verte limite grise, stout.

PA ne change absolument rien à la situation des magots (d'autant plus qu'un mago est très souvent gardé / protégé au sein de son groupe), par contre on va enfin pouvoir aligner les bardes qui trainent trop souvent avec des sentis et leur bubulle auto

Bon delete & toi aussi apprends à lire les release notes
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Alors on y va franco , on vois voir le hateur , qui nous file un ti speed et la surprise ( vecu avant hier ) a 100 de DL dans la premiere descente , pouf un assasins ... il applique ses poisons de fou , je suis stun et je prend des degats max , bon ben pour pouvoir lutter sinon je creve , purge .....

Resultat , il sort ses 2 armes armes et pouf reempoisonner ... wéééé mort ....

Relaseeee

On recommence , je part par le coter , a 200 M de la pouf il me retombe dessus , et vu qu'il etait buff bot ( avec les degats que je lui faisais et qu'il me faisais , ca se remarque direct ) je laisse tomber cette fois , je me laisse mourrir ...

Releaseeeee

Bon comme suis un super motiver et que je veus participer a la reprise de fort , on y retourne ....

C'est repartiiii wéééé , cette fois je passe et arriver plus loin que les rats pres des fomo , oh tient , il m'a vu arriver lui ...

Ai meme plus envie de combattre .... de la chance il etait pas buff bot , si j'avais su de depart j'aurai au moins combattu un peu ...

Releaseeee

On y croissssssss , j'y retourneeee

C'est parti , je passe , j'arrvive a proximiter de la tour de bolg , je me dis chouette , je vais y arriver , pas de chance , un assassins Buff bot , je suis morttt .....

Je me dis ,, bon bien un groupe qui va passer et va me rez , en effet , on me rez ...

Je me depeche de filer a bolg , et la pouf juste avant d'arriver en bas du fort , il me reattaque , ben oui le groupe etait parti et j'avais pas remis mes buffs pour pas perdre de temps et aller vite me reposer ...

Un autre groupe passe , me rez et la je recois un send , tu as pas de chance toi dis donc ... je dis non , ai pas encore fini suis pas encore arriver a emain ...

Je repare donc de Bolg , remet mes buffs , perdu mal de rez , je prend le speed et je file a crim , tout se passe bien , puis me dis , je vais prendre la vallée de gauche pour aller a emain , ben pas de chance .....

Release , marrre , je prend un medaillon pour albion ...

Je sort du tp , je me met en furtif et je descend en bas du tp , dans la foret sur la droite , 2 fufu me tombe dessus wééééé

Release , plein le cul , bon ben vais jouer mon faucheur tient lui manque des lvl ....

J'ai pas toucher un RP , ai perdu pres de 1 h pour rien , et ai meme pas vu l'ombre d'une cible potable pour moi ....

On va me dire va pas a emain , je te rassure que ce soit emain , ou alb ou mid , il y aura toujours un assassins qui me detecteras a 3 plombes ....

Je suis d'accord dans le principe avec toi.. MAIS, une chose déjà, tu purge et tu reprends des poisons ? les poisons purgés tu bénéficie d'une min d'immunité.. bref peu importe, dis toi bien que c'est pareil pour tous, je sort mon ombre, je prend le hateur, et je fais 30m pour me prendre une PA, et c'est idem partout de la même façon que toi, et pour les autres classe aussi, la différence est qu'en générale je me fais pas prendre 2 fois, la seconde je le kill c'est vrai mais quand tu te mange 2 / 3 / 4 fois de suite ou plus un fufu, le même ou des différents, que parfois ils sont en gpe (2..3..4... des fois 6) et bien c'est chacun pour soit et release pour tous, c'est net que j'irais pas de dl jusqu'à emain en fufu, mais quand je release 4 fois avant d'arriver a emain (ce qui est quand même extrêmement rare) j'ai la même réaction que toi et c'est légitime
Y'aurait une chose toute bête pour parer un peu a ce problème, c'est insignifiant mais.. pourrait résoudre un poil le problème : Le speed donné par les hateur nous oblige a suivre le chemin le plus court entre 2 points : ligne droite, ce qui augmente considérablement les risques, et sans hateur c'est quasi 2 fois plus long, le speed donné par le hateur ne devrait pas avoir de timer ce qui permettrais de laisser libre choix au chemin emprunté.
Vous trouverez l'idée peut être absurde moi elle me plait

@Astiat Voui des fufu sans 6eme sens t'en a plein, ca m'est arrivé bien souvent de me rendre compte que les fufus avec qui j'étais ou je parlais ne l'avait pas, et bien souvent ne compte pas le prendre même. Enfin bien souvent c'est relatif hein, peut être 15/ 20%

Pour finir malheureusement ce post tourne comme beaucoup d'autres en ouin ouin archer, moi je me fais un plaisir de constater que quelques ranger se font encore bien bien plaisir de jouer leur classe. Je répète ce que j'ai déjà dis plusieurs fois : la parade ultime contre 6eme sens c'est le duo / trio.. etc, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Delendil
Aunshi, sixieme sens est une ra passive

Et oui, ça existe des fufus sans see hidden, c'est pas si utile que ca...
D'apres temoignage (je l'ai pas non plus) on meurt plus souvent a cause de troisieme oeil qu'on ne tue grace a sixieme sens, car quasi tous les archers ont troisieme oeil qui utilisé au mbon endroit est une RA tres puissante.
Autant je trouve nulle sixieme sens autant j'aime beaucoup 3ieme oeil (pourtant je suis la victime ), on se fait peur en arrivant aux gates...
Désolé mais même si 3eme oeil est très puissant bien utilisé toute les 30 min.. j'suis ok ! 6eme sens l'est encore plus et dire que c'est une RA nulle c'est bien que tu l'as pas. De plus ca peut être une utilité en gpe, voir les mene et les archers dans un gpe adverse ca peut changer la terminaison du combat
Tout les archers sont pas à plaindre quand même... quand on voit le pauvre eclaireur avec son shield à 2balles, sans self-buff ca me fé bien rire... Comparé au ranger je trouve pas ces 2 classes très equilibré (pas du tt même) Oo Enfin, j'peux pas vraiment parler, ce sont uniquement des suppositions! Je sais que j'ai pas la science infuse comme niki ^^
Par contre 6ieme sens c'est pr moi la ra indispensable, j'me suis tapé de bon delire aux vaux avec :]
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Gookenshinra
6 ème sens est une RA abusé,
je suis assassin, je n'est pas pris cette RA (pas encore) un amis a moi l'a depuis ses débuts de rvr et groupé avec lui, il te trouve tous les archers a une distance impressionnante, il se fait 2x + de rp qu'un assassin sans 6emes sens (c'est une image, mais pour dire l'effet bénéfique et le gros Handicap de ces dites Victime.... "en solo je précises" )


Moi sans 6emes sens, je tue très rarement un archer du fait que je ne le vois pas et l'archer non plus (excptez 3emes oeil, la c'est lui qui me tue ou que je suis a moins de 5 mètres de lui, je l'aperçois selon son level en furtivité )

Mon pote avec qui je Duote se fais PLAISIR avec 6eme sens comme il dit
c'est un chasseur d'archer spé 6emes sens (oui il en mange beaucoup...)



RA abusé ? je penses Oui.....
une sorte de 3emes oeil pour nous aurait été suffisant je penses,


je suis assassin, je ne men plains pas, mais pensant a mes Cousins archer, je trouves qu'un nerf 6emes sens n'est pas un hasard,et je ne le trouves pas injuste...
c'est bien ce que je disais ... a part nos pauvres archer albions on vois pas grand chose d'autre avec 6 eme sens
bah y avait bien besoin d'un nerf de see hideen , je me promene sur Odin , je tue un ALb bon le temps passe et 5 minutes apres je vois un full groupe avec un sicaire (avec see hideen) me rush dans un coin a distance de clipping... c bien beau ca mais comment voulez vous qu'un ranger solote un peu avec cette RA ?
Citation :
Provient du message de Squad
Tout les archers sont pas à plaindre quand même... quand on voit le pauvre eclaireur avec son shield à 2balles, sans self-buff ca me fé bien rire... Comparé au ranger je trouve pas ces 2 classes très equilibré (pas du tt même) Oo Enfin, j'peux pas vraiment parler, ce sont uniquement des suppositions! Je sais que j'ai pas la science infuse comme niki ^^
Par contre 6ieme sens c'est pr moi la ra indispensable, j'me suis tapé de bon delire aux vaux avec :]
Ben tu peus pas comparer , c'est vrai , le ranger est celui qui a le plus de spe a monter !!!

A savoir :

Archer Hib : 5 Spec obligatoire + 1 autre pour un autre type d'arme

Specialite : ses buffs ! son "speed" cassable au moindre coup de vent de travers !

Pour 2 x ses points par lvl passer


Archer Mid : 4 spec obligatoire + 1 pour un autre type d'arme

Specialite : ses buffs et un pet en instant

Pour 2 x ses points par lvl passer


Archer Alb : 4 spec obligatoire + 1 pour un autre type

Specialite : Bouclier et tir plus long

Pour 2 x ses points par lvl passer

Alors tu crois que le ranger est toujours avantager avec 5 spec obligatoire pour le meme nombre de points que les autres archer ?????

Par contre oui 6 eme sens est la RA qui permet de roxxer sans se tracasser .... quelle fun t'apporte t'elle ??? de voir tout tes ennemis ??? aucun , sauf a vouloir faire le beau merle alors que sans tu vaudrais rien ... tu trouverais pas une vache dans un couloir ....
le nbre de spec à monter veut rien dire, ca depend comment tu les montes surtout ! je suis dsl mais si tu mets les mets au cac, ou à distance ok l'eclaireur fera ptete un peu plus de dmg que le ranger, mais nivo cac j'pense pas que ca. Entre celtic dual, des buffs ou tir longue porté et un vieux bouclier en bois perso j'hésite pas trop.
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Ben tu peus pas comparer , c'est vrai , le ranger est celui qui a le plus de spe a monter !!!

A savoir :

Archer Hib : 5 Spec obligatoire + 1 autre pour un autre type d'arme

Specialite : ses buffs ! son "speed" cassable au moindre coup de vent de travers !

Pour 2 x ses points par lvl passer


Archer Mid : 4 spec obligatoire + 1 pour un autre type d'arme

Specialite : ses buffs et un pet en instant

Pour 2 x ses points par lvl passer


Archer Alb : 4 spec obligatoire + 1 pour un autre type

Specialite : Bouclier et tir plus long

Pour 2 x ses points par lvl passer

Alors tu crois que le ranger est toujours avantager avec 5 spec obligatoire pour le meme nombre de points que les autres archer ?????

Par contre oui 6 eme sens est la RA qui permet de roxxer sans se tracasser .... quelle fun t'apporte t'elle ??? de voir tout tes ennemis ??? aucun , sauf a vouloir faire le beau merle alors que sans tu vaudrais rien ... tu trouverais pas une vache dans un couloir ....


Deux choses.
1- parle à Spawni et demande lui ce qu'il pense de hunter. De meme essaie de croiser Stram sur IRC et demande lui ce qu'il pense de hunter ( c t le plus gros de YS) j'ai encore un screen attends je vais le retrouver, screen du plus gros hunter du server:

http://julien.mace.free.fr/images/stram.jpg

2- le ranger a plus de buffs que le hunter et ils durent plus longtemps et la meme speed donc essaie de trouver quelque chose de négatif. Le ranger peut JUSTEMENT train dans une compétence de plus ce qui le rend plus puissant grace aux rendements décroissants. Il dépense beaucoup moins dans chaque spé dans laquelle il investit pour un weaponskill aussi grand. Demande à n'importe quel ranger avisé s'il échangerai contre un hunter ou un scout.
@scany :

"mon arc de la cascade de SI droper sur le cerf , je fais des tirs ou je vois meme plus l'animation du chargement de fleches tellement il est rapide , mais declenche du poison "

tu pourrais me détailler l'arc stp ?

merci
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
En voila un qui a des discussions constructivess
Citation :
Provient du message de Zone51
Ben c'est sur que si pour vous savoir jouer un archer c'est etre en plein milieu des chemins.....faut pas venir se pleindre.

Mais bon c'est sur, faudrait quand meme pas etre oblige de savoir jouer non plus.

Le faux culisme des archers est legendaire.
Ils ont raler comme quoi devoir grouper ne les derangeait pas mais qu'a cause de 6 eme sens ils ne pouvaient plus faire ce pourquoi on les avaient embaucher a savoir : scouter

----> camouflage...reponse a la revendication....mais malheureusement la revendication n'etait que du vent, en esperant voir 6 eme sens enleve.....

Bref j'en reviens a : les archers se plaignent. Les gens se plaignent des archers....que mythic zappe purement et simplement cette classe.
Rien a dire encore une personne qui parle pour rien dire, qui nie les changement depuis la fameuse 1.36.
On dirait un vieux film de louis de funes ce gars c Hibernatus, a du stopper le jeu apres la 1.36 et repris juste hier .

Le probleme c'etait a quoi sert la furtivite des archers , si le premier level 15+ le detect. : mythic a repondu par un nerf chez vous, et encore notre furtivite est toujours useless. Mais franchement le nombre d'assassin est abuse, jene connais que tres peu de personne sur alb-ys qui n ont pas une reroll sicaire et l'OS la derniere fois ou j'en ai fait un je ne m'en souviens meme plus . par contre des mages solitaires qui me calme apres que je leur pique les fesses oui ca m'est arrive 3 fois ou jai essaye mais bon je ne rvr qu'en groupe . Et c impossible de passer du TP emain a G1 , de meme passer de CS a exca ca peut etre tres chaud, trop d'assassins tuent l'assassin ( dicton de mythic) .

Moa Scout/Ys
depuis le debut
Parait que je suis faut -cul d'apres cet energumene
merci à Niki qui m'a bien fait rire sur ce sujet

/Wave à tous ceux qui sont parti reroll un archer pour one shot tous les pauvres petits mages qui font l'erreur de sortir du tp
Citation :
le ranger a plus de buffs que le hunter et ils durent plus longtemps et la meme speed donc essaie de trouver quelque chose de négatif. Le ranger peut JUSTEMENT train dans une compétence de plus ce qui le rend plus puissant grace aux rendements décroissants. Il dépense beaucoup moins dans chaque spé dans laquelle il investit pour un weaponskill aussi grand. Demande à n'importe quel ranger avisé s'il échangerai contre un hunter ou un scout.
Un petit calcul savant peut etre ??????

20 points diviser par 5 est egal a 4 points

20 points diviser par 4 est egal a 5 points

Qui auras la plus grosse part ....

Si tu es obliger de diviser par 5 c'est au detriment d'une autre competence qui elle sera beaucoup moins efficace ....

Ou alors tu ne monte pas 5 competences mais 4 mais fais abstraction a une specialite et la tu te retrouve a la meme division que les autres archers !!!

Quand aux degats , c'est a toi de choisir , soit tu choisi la rapidite avec degats moindre , soit tu choisis la puissance et tu prend un arc plus long en temps !!

Et a propos des buffs du hunter desoler mais renseigne toi :

Midgard : Aid armor : 52 AF durée 900 sec
Hibernia :Aid armor : 52 AF durée 900 sec

Midgard : Aid DEX & Aid QUI [Self] 50 dex durée 900 sec
Hibernia: Aid DEX & Aid QUI [Self] 48 dex durée 900 sec

Midgard : Aid Movement Shout [Self] Speed durée 60 sec
Hibernia : Aid Movement Shout [Self] Speed durée 50 sec

Voila les 3 que nous avons en commun , bizarre quand meme !!!

Hibernia possede un buff de force et un de damage , super je suis lurikeen et utilise du perforant , la force ben ......

Midgard : Aid CON & Aid STR [Pet] , il a un instant cast de pet et 2 choix entre animaux a charmer

Alors je crois que bon , on va arreter de comparer MID et HIB ok et avant de parler renseigne toi

Mid a 4 specialite a monter donc auras a la limite pas de mal a bien monter dans ses specialite !!!

Tandis que chez hib il doit obligatoirement faire un choix , negliger plusieurs ou une competences pour bien monter dans certaine !!
Citation :
Provient du message de lukiel
/Wave à tous ceux qui sont parti reroll un archer pour one shot tous les pauvres petits mages qui font l'erreur de sortir du tp
Au
Citation :
Provient du message de Ipse
[i]Plus précisément : en 1.62 See Hidden (SH) prendra en compte la comparaison entre la fufu de base de l'archer et la fufu de base du stealther. Les points de bonus ne COMPTENT PAS dans ce calcul. Un Stealther verra un Archer avec 1 en Furt à 2700 de portée (comme en ce moment, meme si l'archer a 50 en furt d'ailleurs). Avec un niveau égal ou tres proche, 35-40 quoi, le furtif verra l'archer à 1800-2000 de portée. Avec 50 en furt pour l'archer, le stealther le verra à 1500-1600.
D'après ce que j'ai lu et compris, les bonus de fufu comptent tant que l'on ne dépasse pas 50 en tout.

36+14 = 50+0 protection max au delà d'une zone de 800/900 (et moins si on court direct vers le fufu : 250 de distance)

A confirmer...
moué... j'aimerais juste que savoir si t'as des archers hlvl scany ? tu l'ouvres bcq je trouve. Perso j'ai pas joué d'archer, mais j'ai vu plein de vidéo de différent archers (ranger, eclaireur). Se qui dépend surtout c'est pas le tir à distance, mais la facon dont ils se demerdent au cac. Entre taper avec 2armes d'estoc et une lance j'hésite pas trop moi ^^
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés