Aux détracteurs de la lance

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une proto lance 50 CS/42 shield /38 parade/10 lame
Et je m amuse tres bien en rvr, je pe garder les mago moon
avec mon shield etc et stun 9s trankilou .

Et niveau degats c est vrai que je me regale sur la maille je
tourne souvent a 400,500+ sur la maille et les magos (lance Balor 16,5 qualite 100 vit 5,3) .Bon c vrai que sur la plates je tourne a 200,300 selon les resist de la cible, mais ca change en rien le plaisir de jouer cette classe tres fun .

Enjoy
Citation :
Provient du message de atlantik
D'un autre coté le savage est nettement plus dur à jouer que le berzerker

On pourra plus vous reprocher le coté "no-skill" de double frost
nan, maintenant, ça sera: ouais, passer un style de dos, c'est trop facile c comme un anytime !

Capoera, Sauvage, Camlann.
Lance oui mais bon...
Bjr

Je suis proto lance/shield ( 44 cs 42 shield 45 parade 6 lames )

Ba le probleme de lance c 'est que y a pas de coup vraiment interessant nivo degats.
La combot dans le dos elle est bien mais bon le snare ne marche pas ( j ai verifier^^) le saignement a 7 pt de deg c quand meme pas ubber et le dernier coup debuff de haste est le seul rentable; mais passe le 3 eme coup c pas super facile:
- si healer on s en fout du debuff il meurs au 2/3 eme
- si tank il se retourne et grosse chance de prendre une evade/blok/parade...
Le coup 44 est nul et le 50 pareil mais en pire ( j ai mis 44 pour les degats je l ai meme plus en macro )
L'ouverture none est pas mal mais trop d endu pour des degats similaire au taunt ( tres tres proche meme )
Donc une spe avec un stun un peu court apres parry ( 5 sec ) ba je vais me respe pour ma part, les coups Lw st plus placable et annhilation c'est mort du magot/healer sans purge ( stun shield deg moyen et 2 coup de lance apres ca suffit pas < 3 annhilation c 'est assez ^^)
Enfin les degats st plus polyvalent et la masse pour hib c mieux niveau bonus malus.
Re: Lance oui mais bon...
Citation :
Provient du message de Slashrelease
Bjr

Le coup 44 est nul et le 50 pareil mais en pire ( j ai mis 44 pour les degats..
tu l'as essayé avant de dire ca ??

Car le combo fais trop mal


huhu elle est bonne
Citation :
Provient du message de Arragis
Il fait mal mais j'avoue qu'il ne suffit pas pour kill non plus..enfin pas toujours

PS : je parle du combo slam boubou pis 44 et 50 lance
essaye le combo stun / enchainement de dos :>
c 1 peu mieux, meme si c'est tjr pas enorme :`|
Un proto lance / bouclier / parade sa roxx au lvl 45 je baté des

champis 50 spe lw et meme des protos lance mon template

actuelle est 50lance 41bouclier(j'ai mis 8en lame au lieu de 6 )

8lame et 39parade jparre bcp bcp et au bouclier on me touche

pas souvent en rvr jme solote 2tanks voir trois avec Cariboo

moi serieux jfrappe tres vite et jfais tres mal kan jactive le buff de la lance de la princesse et ke je pren ma lance SC
voila j'ai tous di

Par contre j'ai un tit probleme contre les spe bouclier et parade
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le TL Hero indique dans un de ses derniers posts que Mythic va revoir la spé lance car elle est jugée plus faible que la spé GA

tous les styles de la plupart des classes vont etre réajuster je crois..
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de Adex
Un proto lance / bouclier / parade sa roxx au lvl 45 je baté des

champis 50 spe lw et meme des protos lance mon template

Moué je doute ... un champ perd très très rarement en duel contre un proto
que dire de plus que Raitz ...

ah oui 41 en bouclier excellent choix ... et c'est vrai qu'avec une lance on tappe très vite ...



... pdt que j'y suis quand je m'ennui en RvR tellement je roxx da world je vais amg et je solote 2-3 fufu que je own trop easy
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
que dire de plus que Raitz ...

ah oui 41 en bouclier excellent choix ... et c'est vrai qu'avec une lance on tappe très vite ...



... pdt que j'y suis quand je m'ennui en RvR tellement je roxx da world je vais amg et je solote 2-3 fufu que je own trop easy
Zut j'avais même pas remarquer le 41 bouclier Merci Shait

C'est pas une critique envers les proto le fait que il perde en duel mais un champion perd quasi contre personne en classe cac sur hib donc voila mytho c'est mal
un protecteur spe lance bien joué est pas mal en duel
sur Camlann avec ce templat-ci:
50lance
50parade
20bouclier
20lame

j'arrive a battre des paladin,des finelame,des zerk
il y a que la senti et le champion qui me font peur
(sauf si j'ai purge de prêt contre le champion mais j'ai tj plein de chance de brouter)
Citation :
Provient du message de Span teissen
un protecteur spe lance bien joué est pas mal en duel
sur Camlann avec ce templat-ci:
50lance
50parade
20bouclier
20lame

j'arrive a battre des paladin,des finelame,des zerk
il y a que la senti et le champion qui me font peur
(sauf si j'ai purge de prêt contre le champion mais j'ai tj plein de chance de brouter)
J'ai un template très proche de celui-ci, et je bats à peu près rien en duel. Donc, si tu as des tuyaux pour mieux jouer ce template, je prend
Mon protecteur n'est encore que level 42, mais j'hésite entre deux types de templates offensifs.

Ma première idée :

50 LW
44 Lance
36 parade
7 bouclier
6 lame

C'est le template purement offensif, ayant les trois types de dégâts à un bon niveau, tout en gardant une parade très correcte.

Deuxième idée :

50 LW
39 Lance
40 Parade
12 lame
7 bouclier

Là je me demande si sacrifier un peu la lance (vu que les derniers styles ne sont pas fondamentaux pour un offensif) pour gagner un peu en parade et en lame, serait un bon choix?

Vu qu'avec les bonus sur objet et par rang de royaume permettent de bien augmenter le niveau de spé (par exemple mon proto niv 42 a déjà +9 en parade et + 9 en LW et il n'est que rang 2), ça me parait jouable à moi.
Mais l'avis de proto 50 m'intéresse
Je pense qu'il n'y a pas de différence fondamentale entre ces 2 templates.

Mais j'opterais plutôt pour le premier car le second ne te fait gagner que 4 pts en parade et 6 pts en lame (que tu utiliseras peu...).

Donc, autant augmenter le weaponskill pour un offensif
Citation :
Provient du message de Svensk
J'ai un template très proche de celui-ci, et je bats à peu près rien en duel. Donc, si tu as des tuyaux pour mieux jouer ce template, je prend
grâce a mon template tu est sur de parrer très bien les attaque de ton adversaire en duel surtout si il est spe 1H ou si il se bat avec 2arme (il y a que les spe 2H que je trouve chaud quand même)

et si tu l'a pas remarquer tu a un stun 6s sur parade
donc une fois que ta cible est stun tu te met sur les cotés et tu enclenche ton combot de coté (les style lvl44 et lvl50)
ces styles font tres mal et peuvent réussir a transformer une défaite en une victoire
J'ai souvent du mal à placer le stun sur parade a cause de la lenteur de ma lance (j'utilise la lance à crochet, vit 5).

Je testerai cette méthode avec une plus rapide alors
Citation :
Provient du message de Svensk
J'ai souvent du mal à placer le stun sur parade a cause de la lenteur de ma lance (j'utilise la lance à crochet, vit 5).

Je testerai cette méthode avec une plus rapide alors
avec la lance verdoyante, 5.0, je le place souvent np. Avec l'ancienne lance d'adremel de feu brilant 5.4 aussi.
bon alors je suis proto lance oci 50 lance 42 shield 39 parade je stun tjs avant de sortir ma lance ; le style le + utiliser est lance des foret , serre d aigle qd g besoin de toucher + svt car + de bonus to hit; le stun sur pararde parfois le style 44+50 oci surtt
le style de dos je l emplois aps pour la boinne raison k je le stun o shield + serre d aigle ou 44+50 .

la lance sert vs menes ; clerc mais est oci pas mal du tt vs sic scout merco .sinon healer chaman guerier skald than et pas mal du tt oci vs ass hunter et biensur tt les mago (ds le passe g de OS hunter koby en epik et mago en epik ) j ai aps encore force 3 et compte prendre mop 4 ; deja mes degat sont de 200/250 sur MA palouf apres sa varrie de 350 a 500 de base et ca m arrive hier encore de faire stun a 340 + 647 de lance ( avec critik) y a klk jour a cote de crau , un thane , donc 1 vs 1 i lme f k 93 de degat sur tt le cbt ( ses DD) je sprint , stun +2 shot lance les mago fufu et autres ennemis en mail c 4 coup max pour les kill svt c stun + 2 a 3 ( voir 4) cp de lance.un pti plaisir c un zerk en nounours ( stun + 2 a 3 cp delance ) le stun fini il dois ip/ je suis quasi full life me rest ip /bambi ( degat sur zerk 400/450 mini )

je tenterais bien le 50 lance /50 shield oci ( j ai maitre blok2 bientot 3)

par contre c estr vrai need de meilleur style car sont vraiment pas bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés