Du bruit à la porte

Répondre
Partager Rechercher
*Ouvre un oeil*

Grmmm.. Mais qui frappe ?

*se lève de sa paillasse dans la cave et monte l'escalier*
*entrouvre la porte de manière à ce qu'on ne puisse pas voir derrière lui*

Gnnn ? C'est pour quoi ? Je vous préviens d'avance qu'ici, ce ne sont pas les latrines, il faudra trouver une autre excuse...

*baille*

- ...
- Meijo ? Zeta-quoi ? Et alors, ça me fait une belle jambe !
- ...
- Frère Simoléon ? Qu'est-ce qui lui prend encore ce... Hmm... brave homme ?

*regarde à droite et à gauche dans le couloir*

- ...
- Ah ! Il vous a envoyé pour aider ? Très bien ! C'est vous qui voyez... Alors Meijo, tu vas retaper un peu la charpente qui fuit et tu redécoreras le monastère quand tu auras fini. Quant à toi, Zetapato..., Zetatopu..., ça ne te dérange pas que je t'appelle machin ? Quant à toi donc, machin, tu viens de gagner une promenade de nettoyage des cellules. Frotte bien celles des Dragons, ils ne savent pas garder une cellule propre ceux-là ! Et quand vous aurez fini, allez vous présenter aux autres moines, ils ont sûrement du boulot pour vous (et il n'y pas de raisons que je sois le seul à les supporter).

*claque la porte et retourne s'allonger devant le vin de messe*

Non mais !
Message roleplay
*Reste souriant du début à la fin du discours de ... euh bienvenue*

*Après que la porte ait été refermée, adresse quelques mots à l'attention de cette dernière, toujours en souriant*

Appelez moi Zeta, chef !

*Saisit son balai, son torchon et son seau et s'éloigne en sifflotant gaiement en direction des cellules*
*sort à son tour,les cheveux dans une position totalement anarchique,une bouteille de vin de messe sortant de sa robe de bure"
Hep là la bleusaille!!!!!c'est donc vous les nouvelles recrues...mouais ça ira...je vois que vous êtes motivé,c'est un bon point...bon ne trainez pas et aller donc faire les corvées données par Kartaj!!!


*rerentre dans la cave,tout content de ne plus avoir à faire les corvées *
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
*Prends les outils que lui confie Kartaj, en tentant de garder un sourire*
*marmonne doucement un juron choisit, avant de se précipiter auprès de Zeta*

"Hé bien dis donc, j'aurais cru qu'on nous aurait réservé un meilleur accueil... nous qui ne sommes là que pour aider."

*voit Kartaj lui montrer du doigt une fuite dans la charpente*

"J'y vais, maître Kartaj, j'y vais..."
*passe derrière les deux nouveaux souffre douleurs de Kartaj, et écoute d'une oreille attentive le discour tenu par ce dernier*

*finalement, ne pouvant plus se retenir, s'esclaffe d'un gros rire, sifflant dans ça gueule de Sslik, ce qui pourtant lui arrive rarement*

Alors les nouveaux, on s'est engagé pour la gloire? z'êtes sûr de pas trouver mieux, ici ... enfin, sauf peut-être une entrée gratuite et illimitée à la cave...c'est bien, si je n'était pas sous certaines contraintes, j'aurais fait pareil. Enfin bonne nuit à vous! .. La nuit risque d'être longue.
Passe dans le coin et croise le gars avec le seau, le torchon et le balais

Tiens tiens tiens......

Affiche un énoooooooooooorme sourire

héhéhéhéhéhéhé..... Nouvelle recrue?? parfait, ma cellule avait besoin d'un petit coup.....Ne t'inquiéte pas, trois fois rien, et puis je suis un gentil dragon, je ne salis pas.....pas trop.....enfin ne t'inquiéte pas, viens avoir moi......


se retiens d'éclater de rire....

Emméne tranquillement Zeta-truc à sa cellule

Voila voila...heu.....une seconde, tu ferais mieux de fermer les yeux.......

Une fois que Zeta a fermé les yeux, Khorwyn ouvre la porte sur un bordel monumental, une horreur....

Khorwyn pousse alors Zeta dans sa cellule et referme derriere lui

Bonne chaaaaance
Message roleplay
Regarde les nouveaux arrivants...

écoute les discours du frère Kartaj...

Se dit que les on-dit ont la peau dure...

Comme si ma cellule était sale...

J'astique soigneusement mon trésor moi...

Se dit qu'il va falloir renforcer la magie de fermeture de sa porte...

faudrait pas croire qu'on met le nez sale d'un bleu dans mon trésor comme ça...

Non Mais...

Part chasser un peu, manque quelque kilos d'or pour que tout soit parfait...

[HRP]

Bienvenu au nouveau webmestre sur ce forum d'acharnés...
Tu parles d'un bizutage, mais dans un sens j'échappe au pire ... la corvée de nettoyage de l'endroit le plus sale du monastère ! Enfin c'est ce qu'on en dit dans les livres de la bibliothèque interdite ...

Quoi ? Vous n'avez jamais entendu parler de cette légende ?

*prend un air abasourdi*

Mais voyons,comme chacun le sait, l'endroit le plus sale du monastère c'est la chambre de ... *la fin de la phrase se transforme en un gargouillis étranglé*

Bon ... bonjour frère Kartaj, on parlait justement de votre aptitude inégalée à ... à ... à euh ... juger de la propreté d'un endroit !

*astique plus fort en regardant par terre*
*Ecoute attentivement Zeta*
*Tente de garder son sérieux en voyant Kartaj arriver, mettant sa main devant sa bouche pour faire taire son rire*

Oui, je retourne faire la décoration de la salle commune, frère Kartaj, je ne faisais que prendre une pause...

*Repars en riant, sentant le regard lourd de menaces de Kartaj derrière lui*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés