[Ys] Les abysses du forum

Fil fermé
Partager Rechercher
tien j ai eu le temp de passer

oui popa est gentil


<cherche ces cachets>
erf pas de bol j en ai plus



bon ben oui popa est surement tres gentil avec un grand G
on a jamais fais autant de post a par les bb et rk que au sujet d un joueur

erf oublie de dire
il a trois grosse qualitees
il est : Gentil Gentil Gentil
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Ce n'est pas pejoratif mais je prefere largement croisé Envie... quoique ca n'arrive pas souvent
Mouarf, après tout ce temps tu sais pas ou me croiser ? bon je t'aide ... Emain ... MG ... TP ...

Moi je dis : NO COMMENT
Ben s'il est encore ouvert c'est parce qu'il est drole (le post)!!

Sisi moi j'aime bien!!

Sinon popanise, j'en pense pas grand chose, je le connais pas des masses, je connais plus son buffbot qui m'ignore superbement au TP

Vala, c'est l'heure de fermé zai dis ma connerie du soir
Je ne vs salus pas....
Certains ont tendance à confondre RP (ROLE PLAY) et IRL
Pour ma part je connais popa ig/irl....le fait que son rp soit tel qu'il est n'influe pas sur sa vie irl....et Bagnar and co qd on connait pas on se tait ca vaut mieux des fois ...surtt pour dire des c...... com' ca .
et je suis entierement d'accord avec Gexx...

Et cessez donc de pleurnicher parce qu'il vs tue sans pitié....c'est quoi la pitié?épargner un alb pour qu'il appelle ses amis pour vs tuer et vs insulter?alors non je peux dire que je suis sans pitié aussi....plutot tuer un ennemi que de mourrir sans avoir un cadavre a mes pieds....Notre honneur est là contrairement à certain...
Serait-ce la jalousie?l'envie ou la betise qui font mouvoir votre seul muscle capable de servir et de raconter des idioties sur le dos de quelqu'un???Ou alors seriez-vs intolerant?mais intolerant vis a vis de quoi? d'un rôle qu'on se donne?
peu tu m"expliquer comment se fait t'il que lui qui différencie si bien son rp IG et son Irl se permet de faire des menaces Irl par MP ? comme quoi il veux nous peter la guele etc etc... mais j'oublié irl il est gentil il taperais pas une mouche...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de hagenwolf
ptdr kazaam traite les gens d abruti ( IG ) et apres va pleurer vers un modo , va chercher bonheur va

il est la , oui devant moi , une belle tete de vainqueur
Tu as oublié le début...

"Kaza ? C'est toi qui a posté sur Jol ? ( hagenwolf )
- Oui c moi qui a posté ( moi )
- Boulet" ( hagenwolf )

Ensuite bien plus tard est venu le fameux "abruti" à TON encontre et pas à "des gens" comme tu dis. Quand on m'attaque aussi directement je me défend stou. ( ah oui g aussi oublié que tu m'a également traité de "c**" par la suite dommage que je n'ai pas screené )

@Extasius : Si tes posts me dérange ne les lis pas, et va mettre tes "TG" ailleurs.

@aesthetics : Comme je l'ai répété encore une fois plus haut, c'est DaoC - Ys qui regroupe les événements se passant sur ce serveur, donc je ne me suis pas trompé de section.

---

J'ai posé une simple question et certains ne viennent que pour foutre la merde sur Jol... c'est vraiment navrant... c'est si dur que ça de répondre à une question claire et précise ? :baille:
Non mais tu vois comment tu réagis à n'importe qu'elle phrase qui est là pour faire rigoler?

Si tu as pas le sens de l'humour tu as cas pas faire attention.

Et je te signale que c'est par tes réflexions qu'il y a des emmerdes
Citation :
Provient du message de AvengerT
Je ne vs salus pas....
Certains ont tendance à confondre RP (ROLE PLAY) et IRL
Pour ma part je connais popa ig/irl....le fait que son rp soit tel qu'il est n'influe pas sur sa vie irl....et Bagnar and co qd on connait pas on se tait ca vaut mieux des fois ...surtt pour dire des c...... com' ca .
et je suis entierement d'accord avec Gexx...

Et cessez donc de pleurnicher parce qu'il vs tue sans pitié....c'est quoi la pitié?épargner un alb pour qu'il appelle ses amis pour vs tuer et vs insulter?alors non je peux dire que je suis sans pitié aussi....plutot tuer un ennemi que de mourrir sans avoir un cadavre a mes pieds....Notre honneur est là contrairement à certain...
Serait-ce la jalousie?l'envie ou la betise qui font mouvoir votre seul muscle capable de servir et de raconter des idioties sur le dos de quelqu'un???Ou alors seriez-vs intolerant?mais intolerant vis a vis de quoi? d'un rôle qu'on se donne?
Le RP n'excuse pas tout non plus ... a propos de l'intolerence n'inverse pas les roles stp. Ya jamais eu de fumee sans feu.
lol de lol
Bah on aura tout vue sur Jol

Un post sur un furtif ki tue des gens par derriere et kon dise kil est gentil LOL ... non bien sure je plaisante, mais bon on a le droit de dire de kelkun kil est gentil car surement ke Popanise a un coeur charitable et aime bien servir son prochain ... c comme avoir des BB (aucun rapport mais bon ...) sauf ke la, je trouve kun fufu BB n'a aucun merite et aucune gloire dans c actes de tueries sauvages et donc gagne des rp sans aucun /clap de ma part...

A quand les MA BB
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés