[Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Répondre
Partager Rechercher
chercher des solutions sans trouver? nan nan c juste du troll

ce qui n'a po été compris, c que je ne crie jamais au nerf de certaines classes, c t censé etre une chtit joke
chaque realm a ses avantages et inconvenients, j'aime po les ouin ouin contre telle ou telle classe sous pretexte que la sienne ne la own po stout
La vidéo en elle meme est pas mal et la musique colle bien ( meme si je ne l'aime pas ).

Sinon ça as l'air marrant 2 minutes puis apres on dois vite s'en lasser enfin bravo pour avoir tenu 10Rang comme ça
Re: Re: Re: Re: Re: hm
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ha, tu finis par reconnaitre que ta pilosite Alystenienne et ta blondeur de tempute veterant nuisent quand meme a ton efficacite ?
Toi sale nabot je vais te chopper tu ressemblera à Ecrastou quand j'en aurai fini de te tapper
Citation :
Provient du message de Sweet Agony
Ba sinon le nom du morceau (Chaos A.D.) colle bien avec la vidéo, c'est un bon résumé
Nan mais non quoi ! Chaos A.D., en tant que chanson, n'existe pas dans le répertoire de Sepultura. Le nom de la chanson c'est Refuse/Resist nundidiou !!
mon avis :

bonne qualité de vidéo, chouette zik etc... etc.. un peu comme tout le monde


les seules choses que je trouve dommage ..

c'est que ça ne se passe qu'a emain ...

et

qu'on peut remarquer sur cette vidéo que, c'est pas savoir jouer qui fait le rank d'une personne, mais le temps ... et ça c'est dommage


sinon pour le style de jeux, je voit pas en quoi c'est dommageable, mid a la possibilité de faire ce que les hib font ( groupe pbaoe ) et ont aussi la possibilité de rusher avec les zerk en assist , tant mieux pour eux. c'est un style diférent, je n'aime pas spécialement, mais ça change du groupe pbaoe
Citation :
Provient du message de salom


ps: je t'ai vue jouer tu utilses a 90% 2 touches, ae debuff pour peter les mez, et pbae pour peter les mezz.
bouuh fear-assistance demandé ^^
Il use DD ae DD pbaoe maladie stun , ca fé 5touches + purge moc ca fé 7touches + sprint ca fé 8touches .
Fo pas etre de mauvaise fois comme ca sur le moon d'hib qui casse le moins de mezz
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Il use DD ae DD pbaoe maladie stun , ca fé 5touches + purge moc ca fé 7touches + sprint ca fé 8touches .
Fo pas etre de mauvaise fois comme ca sur le moon d'hib qui casse le moins de mezz
Je suis total de mauvaise fois, mais j'ai envie de le flammer stou !!

je detest les mecs qui osent jouer sur 2 realm et qui l'affichent meme dans leurs signatures ^^ Juda powa.

totalement hors - chartre. mais evidement ça ont s'en fout ont est sur un forum privée, pas a nous de faire la justice.

Surtout qu'il osent se posé en moralisateur, alors qui'il n'as aucun credit moral me donne des boutons.
Je trouve qd meme dommage que vous fassiez pas des groupes plus polyvalent , avec un pbaoe shield ds chaque groupe ou meme sans shield ou meme des mages DD ds vos groupe (si c trouvable sur mid je sais po ) . Meme les classes de type chasseur sont excellent a PLUSIEURS groupes .
Car il est vrai que souvent a 2fg vs 2fg vous tombé vraiment vite sur la masse de mages hib qui cartonne vos tank .
Je trouve les gropes full tank c'est bien en sous nombre ou en 8v8 .

Je pense que mid a les moyens de faire des supers groupes mixté de pbaoe ou mage DD et Tank offenssif , avec l'ae stun couplé d'ae maladie sur de la masse ca doit bien déchiré . D'ailleurs plus un groupe est polyvalent et mixté de classes plus il est fort et adapté a toute situation. Je vois mal deux groupes full tank poutré 3fg hib moyen par contre avec pbaoe tout est possible . Bon apres si vous avez pas de mages ds la guilde tanpis ^^
Certains pense qu'un groupe hib 3pbaoe c'est fort mais c'est franchement pas polyvalent tu broutes souvent vs mid , c'est bien pour tué 4fg alb sans healeurs amg stou -_- si les 3 ont moc et encore ca sfait de moins en moins ^^ .

Z'en pensez koi les midous d'adapté un peu le pbaoe style ds vos groupe , erf je dis ca mais apres on aura pu de chance contre vous
Citation :
Je trouve qd meme dommage que vous fassiez pas des groupes plus polyvalent , avec un pbaoe shield ds chaque groupe ou meme sans shield ou meme des mages DD ds vos groupe (si c trouvable sur mid je sais po ) . Meme les classes de type chasseur sont excellent a PLUSIEURS groupes .
Car il est vrai que souvent a 2fg vs 2fg vous tombé vraiment vite sur la masse de mages hib qui cartonne vos tank .
Je trouve les gropes full tank c'est bien en sous nombre ou en 8v8 .

Je pense que mid a les moyens de faire des supers groupes mixté de pbaoe ou mage DD et Tank offenssif , avec l'ae stun couplé d'ae maladie sur de la masse ca doit bien déchiré . D'ailleurs plus un groupe est polyvalent et mixté de classes plus il est fort et adapté a toute situation. Je vois mal deux groupes full tank poutré 3fg hib moyen par contre avec pbaoe tout est possible . Bon apres si vous avez pas de mages ds la guilde tanpis ^^
Certains pense qu'un groupe hib 3pbaoe c'est fort mais c'est franchement pas polyvalent tu broutes souvent vs mid , c'est bien pour tué 4fg alb sans healeurs amg stou -_- si les 3 ont moc et encore ca sfait de moins en moins ^^ .

Z'en pensez koi les midous d'adapté un peu le pbaoe style ds vos groupe , erf je dis ca mais apres on aura pu de chance contre vous
Regarde mieux la video tu verra des pbae et des odin
Ds la vidéo jvois qu'un seul pbaoe et un odin jcrois , plus que la base reste des tanks off qui rush , y a rien de polyvalent ds la strat et la compo , bon c'est votre style de jeu c sur mais bon ca reste limité nivo team play , je vois plus de FFA qu'autre chose
Je doute juste de l'éfficacité contre nombre egal de deux fg temp ou cabale par exp ou le mixte va reigné . Tu vois ske je ve dire ? (en aucun cas c'est une critique)
Citation :
(en aucun cas c'est une critique)
oui, je sais bien

Citation :
Ds la vidéo jvois qu'un seul pbaoe et un odin jcrois , plus que la base reste des tanks off qui rush , y a rien de polyvalent ds la strat et la compo , bon c'est votre style de jeu c sur mais bon ca reste limité nivo team play
Normal chez hib la classe qui as le speed peut healer, chez nous c est un combattant. Puis niveau background realm ca colle tres bien vous etes le realm de la magie a vous d avoir le plus de varieté de combinaison magiques, nous nous sommes les barbares donc c est que de la castagne.

Plus serieusement on voi pas bcp de magos coter mid pasque notre realm n est pas habituer a ca je pense surtout au guard ca as l air psa imprimer ds les mentalitées de tout nos tank shield.
combat net et sans bavure mais on connais deja issu donc assez ennuyeux a regarder ca bus et ca zerg bien ( c'est votre politique de vous deplacer en guilde je vous le rapelle donc pas de critique la dessus mais bon ca gache bcq le combat)

dernierement, vous voulez pas refaire une vidéo mais mettre que 1 full groupe ? juste pour voir ce que la donne et ce que vous valais car la f8 + df meme un newbies peut le faire car la c'est assez fade niveaux combat

ps : en tout cas dreed choisit bien c'est cible et il est redoutable
Citation :
Provient du message de Sweet Agony
Sepultura

Ba sinon le nom du morceau (Chaos A.D.) colle bien avec la vidéo, c'est un bon résumé
Chaos A.D. est le titre d'un album de Sepultura.

Le titre c'est surement Refuse/Resist! (J'ai pas download la vidéo, j'evite avec mon modem)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés