FUFU albion lequel?

Répondre
Partager Rechercher
Alors c simple
TU as choix entre le sicaire et l'Eclaireur !
Surtout necoute pas se ke lon va te dire sur lun ou lautre

Je vais essayer d etre objectif :

Le sicaire alors c un furtif avec des arme perforante ..
Il fait des attaque sournoise sur ses ennemis il doit s'approcher tres pret mais il nest pas vu et vlan la tu enchaine les style ..
Tu as egalement le poison qui pourra disease , debuff for/con , empisonner !
Tes cible seront mago/Archer/autre assassin

L'eclaireur lui est furtif est a un arc , c excellent en defense de fort ! Sa tir de loin .. un peu comme un mage arriver au corps a corps il sera bien evidement faible normal on peu pas tirer a distance et resister au cac
il aura un petit bouclier avec lekel il pourra stun ladversaire et sortie son arc pendant leffet

La diference des 2 reside entre est tue un sniper ? est tu un bourrin CaC ou distance ...

Mais les 2 sont difficle a monter je tien a te prevenir
Sur ceux a bientot et peut etre joueront nous ensemble sur Alb Orcanie
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Bon j'apporte quelques présisions

En gros ce que je vais dire c'est contre l'éclaireur

Donc l'éclaireur en RvR, c'est tout le temps être chasser par des fufu, oui on a camouflage qui nous en protège mais camouflage c'est toutes les 10 minutes après chaque combat ... pendant ce temps, n'importe quel fufu peux te tuer facilement....

Sinon l'éclaireur est très cool a jouer mais si tu veux faire un bon perso pour le RvR il ne vaut mieux pas pendre éclaireur, je sais même pas si un éclaireur peut gagner en 1 vs 1, personnellement c'est 90% pour l'ennemi ....

Donc je te conseil de faire un sicaire, en RvR ca doit être sympa a jouer mais je n'ai jamais essayer.

L'éclaireur est un classe nul en RvR, bien qu'une époque j'essayer de le défendre mais pourquoi refusé la réalité

ps : j'ai un éclaireur 50
24, voir 29 mais ambre désert.. donc bon parce qu'après:
-See Hidden ( un peu nerf en 1.62 )
-Bt pulse en masse chez hib
-Tu peux plus OS des tanks en 1 précis
Re: Alors c simple
Citation :
Provient du message de SiRuS
TU as choix entre le sicaire et l'Eclaireur !
Nan y a le ménestrel aussi

D'ailleurs c'est que je te conseille comme fufu
Sicaire yen a trop..scout avec mon ranger les ruines donc jtrouve ca weak (surtout que mon ranger est ultra gimp ^^)...
Fais un strel c genial a jouer mais gaffe dur a maitriser je pense.
L'avantage du mene c'est qu'à partir du moment où tu as 43 en instru (speed 5), même si tu joues avec tes pieds, tu es sur de grouper

Pas de commentaires sur le scout, on risquerait encore de m'obliger à prendre mes cachets & à enfiler ma chemise sans manches avant que des hommes en blanc me forcent à les suivre
Faut arrêter tous les fufus en face ne sont pas buffbot !
C'est sûr que tu risques d'en croiser et que ça risque de t'énerver mais à côté de ça, je peux te garantir que tu vas te payer de super combats.
Citation :
Provient du message de Scila
Faut arrêter tous les fufus en face ne sont pas buffbot !
C'est sûr que tu risques d'en croiser et que ça risque de t'énerver mais à côté de ça, je peux te garantir que tu vas te payer de super combats.
*

Même buffbot avec IP/AP tu les manges^^
C'est meme assez rare le bufbot en rvr...
Sauf si je concidere que tous mes meurtriers sont bb, la forcement ils deviennent tres tres nombreux!

moi je dirais:
- sicaire: combatant corps a corps, le meilleur furtif du royaume (car souvent monté au moins a l'equivalent du lvl et possede detect hidden) Il tape tres fort au cac mais a une defense tres faible

- eclaireur: le plus souvent sniper, il se cache et reste loin de ses cibles.

- menestrel: furtif a tout faire. Souvent en groupe pour ses chants de vitesse, mana, mez, il peut aussi travailler en furtif (et le fait tres bien). Mais sa furtivité n'est pas son arme principale comme le sicaire.
Moi j'ai un éclaireur 50 et un sicaire 43 les deux sont très sympas a jouer et le scout est pas si mauvais du tout surtout en 1 contre 1 sans buff bot.

Dans les abysses adverse par exemple c'est fun assure et la tu vas prendre des coup de flippe.

J'ai commence par monte une éclaireuse et je m'amuse vraiment beaucoup avec. Par contre sache que tu prendras beaucoup de plaisir tout seul en groupe c'est pas du tout pareil.

Alors fait ce que tu veux, si tu le monte 50 tu t'amuseras avec les deux surtout si tu le montes bien.
Si tu aimes le solo l'infiltration la chirurgie fine--> fais sicaire
Si tu aimes le gp vs gp le soutient les mezz---> fais ménestrel
Si tu aimes le zerg et les grosses batailles rangées---> fais scout

__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Borhion
Oui j'oublier 99% des fufu adverse sont buffé a mort

c bizare c toujours les ennemis qui sont buffboté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés