Assassin Crit Vivable ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,
je pense faire un assassin critique avec 50 H 50 AS et 37 furtif j'aimerais avoir vos avis sur ce template.Pour moi je voudrais un assassin de dégats pur en PA et donc le poison ne m'intéresse pas bcp même si parfois il peut sauver la vie je crois que mon PA fera minimum 600 de dégats voir plus ?
c'est clair tu fera bcp de dgts, sa on pourra pas dire le contraire, mais lorsque tu tombe sur un gars ki a IP, que tu ai 50 ou 44 AS/Arme, ben rien ne change, tu lui retire ds 90%/100% de vie en 2/3 coups, il fait IP tu ds le c**

alors qu'avec 40 AS/Arme 37 fufu 35 poison, bah la, si sa devient critique pour toi, tu sort l'arme avec le snare, tu te casse, te erfufu, et tu attend que ta cible soit en position défavorable, ou alros tu change de cible si entre tps une mass est venue,

sa t'évitera un /rel, et de te retaper tout le chemin

le poison est aussi important que la fufu pour moi, tous les poisons te sauveront la vie, que se soit en te permettant de fuir, en tuant ta cible plus vite, en empéchant ta cible te se faire heal, en la debuffant....... et avec PA+MC deux arme et switch 2 mains, sa te fait mini 3 poison, soit des jolies combinaisons plus utiles les une que les autres selon les conditions.

alors qu'avec ton tempalte, tu na pas 36 choix, tu jouera toujour de la même manière, et tu fera /rel bcp plus svt que elui ki aura mis des pts en poison.
ton template est viable avec les anciens mago sans RA ^^, la tu tombe sur un sicaire, un palouf ou koi ke ce soit d autres ... /rel assez vite je pense mais comme on dit il faut tester et voir si le template correspond a ton style de jeu
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Citation :
Provient du message de laanfeust
50 en attaque sournoise ça sert a rien car les styles 44 et 50 m^me si ils font beaucoup de dégâts, sont implacables.
Je l'ai placé ce week-end le 44, à peine mis en macro...

Le défaut de ces styles c'est pas tellement la difficulté (enfin pour le 44, le 50 est vraiment dur en 4e combo esquive...) mais les dégats, ils font très légèrement moins de dégats que Saut. (pour 2* moins d'endu cela dit)

Bon, maintenant, 50 CS, pourquoi pas? Je me suis contenté de 44/44/36 (/22 HS/27 envenom) pour mon template, mais 50/50/37 est tout à fait viable à mon avis, tu as le snare et surtout des dégats très conséquents avec ou sans PA (sisisi).

50 arme, très bien si tu utilise une 2h puisque ça apporte en gros +5% de dégats non stylés comparé à 44, sans compter les +/- 10% de dégats supplémentaires dûs au weaponskill plus élevé.
Citation :
Provient du message de googy
qu'avec 40 AS/Arme 37 fufu 35 poison
D'ou tu sorts ce template ? avec ca tu as pas le style a 44 en CS et une weaponskill faible pr un critique. Vaut mieux faire 44 CS 44 arme 35 poison 35 fufu. ou 44 CS 44 arme 38 fufu 32 poison ( ou 39 fufu peut etre a vérifier )
ton template peut etre viable mais bon ca doit etre vraiment dur a jouer sans poison !!!
Template viable (a mon avis) :

44 As, 40 epee (pk pa 39 ? pace ke 40 c plus proche de 50 :d), 40 fufu, 35 poison

je n'ai pa tester ce template je precise mais il ma l air bien sympa ...
Citation :
Provient du message de Sadik
ton template peut etre viable mais bon ca doit etre vraiment dur a jouer sans poison !!!
Template viable (a mon avis) :

44 As, 40 epee (pk pa 39 ? pace ke 40 c plus proche de 50 :d), 40 fufu, 35 poison

je n'ai pa tester ce template je precise mais il ma l air bien sympa ...
moi j'ai le 44 CS 44 H 35 fufu 35 poison et c viable
Citation :
Provient du message de Sadik
44 As, 40 epee (pk pa 39 ? pace ke 40 c plus proche de 50 :d), 40 fufu, 35 poison

Exactement le template pour lequel j'opterai si je pouvais respec

Pour l'instant j'ai 44 épée, 44 sournoise, 40 fufu et 29 poison.
C'est pas assez en poison à mon gout

Sinon pour répondre à la question de départ, ce template n'est pas assez "polyvalent" à mon avis pour te sortir de quelques situations délicates, une pointe de poison est toujours la bienvenue.
Mais bon c'est une question de gout
ton template est on ne peut plus viable, aujourd'hui beaucoup jurent encore par le poison, mais corps est l'une des première resist que l'on essaye de maxer. je pense sincèrement que le rôle du poison va aller décroissant avec l'itemisation dû au vieillissement du jeu. (d'ailleurs je reroll un soulblade (dans le vrai sens du terme soit 4 spe sans poison) parceque si une ombre peut miser dessus, un assassin...)

la seule remarque que j'aurais à te faire sur ton template c'est que quitte à monter ta compétence d'arme à 50, ce qui est une volonté tout à fait séduisante (dommages min conséquent, weapon skill élevée donc peu de miss/esquive/parade/block), je te conseillerai épée plutôt que hache pour pouvoir spammer ragnarok ton adversaire stun

éventuellement redescendre le critique à 44 car bien que la progression de la ligne sournoise soit linéaire au delà du 50 (au contraire de la compétence d'arme) je ne pense pas que ton gain en growth rate (comprendre coefficient multiplicateur de tes dégâts min liés au style utilisé) soit en accord avec le nombre de points dépensés. et comme il a été dit plus haut, le 4ème style sur esquive est implaçable en rvr, surtout au regard du style 44 qui n'a que le mérite de ne rien consommer en endu pour des dommages avoisinant le saut avec une variance beaucoup plus forte
Salut, donc a l'origine j'avais le même projet d'assassin, un pure crit, après pas mal de temps a jouer, j'ai décidé de faire un template 44 arme, 44 attaque sournoise, 40 fufu et 29 poison.
Le 40 fufu permet d'avoir l'avant dernier chute contrôlée, et surtout une furtivité suffisamment correcte en rvr, sinon les autres fufu te sautent toujours dessus car c'est toi qu'ils ont vu en premier. le 29 poison car avoir 29+11 en poison ça aide bien, l'avant dernier debuff force/constitution est tout bonnement monstrueux, et avec quelques rangs de royaumes avoir l'avant dernier dot devient prometteur.
Actuellement je ne suis que 48, il me reste juste les points a mettre en poison et la plus part du temps je perd mes combats contres les autres fufu, car je n'emploie encore aucun poison.


Slug (mid/Ys)
Talking
ah !!!
sujet qui m'interesse énormément car aussi je monte un assassin, non pour roxer car c'est pas mon truc, mais pour avoir un template sans poison.

Actuellement il est hors de question que j'aille en RvR tant que je ne serais pas lvl 50, car je souhaite monter le fufu en auto train au maximum.

1) l'auto train maxi est de cb
2) cb de points sont donc recupérés
3) le caractere builder de catacomb ne prend pas en compte l'auto train sachant que je veux mettre 44 en épée 50 en Cs et 44 en fufu
4) cb de points économisés par l'auto train reste t'il a mettre en poison
Re: ah !!!
Citation :
Provient du message de urbancat
sujet qui m'interesse énormément car aussi je monte un assassin, non pour roxer car c'est pas mon truc, mais pour avoir un template sans poison.

Actuellement il est hors de question que j'aille en RvR tant que je ne serais pas lvl 50, car je souhaite monter le fufu en auto train au maximum.

1) l'auto train maxi est de cb
2) cb de points sont donc recupérés
3) le caractere builder de catacomb ne prend pas en compte l'auto train sachant que je veux mettre 44 en épée 50 en Cs et 44 en fufu
4) cb de points économisés par l'auto train reste t'il a mettre en poison
1) 48 ou 12, selon que tu considère le lvl ou le niveau de compétence obtenu
2) 77 points récupérés au max (soit pas grand chose en réalité, tout juste de quoi gagner 1 voire 2 niveaux dans une des spé)
3) il le prend si tu met 77 dans "Bonus pts"
4) reprend le builder

PS: je te conseille très fortement d'inverser CS et épée, monter le weaponskill apporte bien plus que de monter le cap de dmg.
Citation :
Provient du message de Askerat
D'ou tu sorts ce template ? avec ca tu as pas le style a 44 en CS et une weaponskill faible pr un critique. Vaut mieux faire 44 CS 44 arme 35 poison 35 fufu. ou 44 CS 44 arme 38 fufu 32 poison ( ou 39 fufu peut etre a vérifier )
erf vi pardon, je voulais dire 44 arme AS 37 fufu 35 poison
autant pour moi

PS: pour le style 44 de la ligne AS, je le place quand même assez svt, voi quasiment a chaque cbt, et vu le problème d'endu de l'assasssin.......sa ne doit pas être un mal de faire des style qui en use peut, non ?

le seul problème, c'est pour les macros, je doit utliser 3 barres de macros...........trop chiant le switch barre 1, la 2, retour 1, etc....PLZ Mr GOA, doner nous des barre de macros de.........20 raccourcies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés