[Ys] Création D'un FG RVR pour le midi en semaine.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le plus gros est dit dans le tître.

Je recherche du monde pour faire un "FG" d'hiberniens équilibré pour les midis (12h à 13H30) du Lundi au vendredi .
L'objectif de ce groupe serait de pratiquer le "hit and run" entre les gates sur les 3 royaumes (zones : ODIN, HADRIEN, EMAIN).

Mon but (par ce post) est de créer une liste de personnes qui sont dans le même cas que moi (pause de midi DAOC), et qui seraient intéressés pour grouper le plus rapidement possible et aller se battre en RVR.

La base du groupe devrait être :
(des LVL 45+)

BARDE
SENTINELLE
DRUIDE
CHAMPION (MOI)
PROTO

et tout autre qui veut...

Plus de 8 personnes peuvent répondre à ce post pour créer une liste de personnes potentielles...tout en précisant que le but est d'arriver à un FG et pas plus.

Le ralliement se fera de 12H à 12H30 à DL au palefrenier.


Remarques

-SVP seuls les personnes intéressées doivent répondre à ce post.
Elles doivent donner leur Nom de joueur, leur LVL ,leur classe et les jours potentiels de connexion .

-Des qu'au minimum 2 ovates sur 3 seront groupés (par rapport à la liste pré-citée) , et que le groupe sera complet / ou qu'il sera 12h30 le départ se fera.

-Le rendez vous du midi sera effectif des que la liste que j'afficherais dans ce même post contiendra au minimum 8 personnes dont 3 ovates.



Liste Valide:
Slauneye Champion LVL 50 / L M Me J V
Herawin Barde LVL 49 / ???
Nai Protectecteur LVL 50 / ???
Elduderino Sentinelle LVL 50 / ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés