[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moonheart
J'adore les mecs qui viennent coller des hors-sujets exprès pour que les modos viennent fermer un thread qui les dérange...

Parce que les accords et les bb ca a rien a voir...
Je suis d'accord que cela n'a rien à voir, c'est juste votre réaction qui est identique

Pour revenir au sujet, je joue la plupart du temps non buffé en solo et j'essaie d'éviter les coins des fufus BB ...
Citation :
Provient du message de ItsariLaMelancolique
Bonne initiative que cette déclaration <la signe> <hais les joueurs buffés qui en deviennent prétentieux alors qu'ils n'ont pas de mérite> <salue les autres>
pouet la campeuse de breifine
Citation :
Provient du message de Scrouik
Ouai sauf que l'autre PC n'est pas dispo Je passe ma soirée à brouter
C'est cool !
Ca fait bizarre de se retrouver de l'autre cote du miroir hein ?
Tu vis ce que vivent tous les gens qui ont signes, et tu subis, ce que tu fais subir aux autres ...
Ca vient aussi p-e du fait que tu ne sais tout simplement pas jouer ton perso, dans des conditions normales, comme quoi ...
Re: Déclaration des furtifs non buff-bottés
Citation :
Provient du message de Cendres [ys]
Crew
Esthere
dsl ma puce Esthere mais c pas bien de signer quand on se buff bot : Buffausor sapel son buff bot


Crew mendit des buff o tp



voila
++
Citation :
Provient du message de Fudo
Ca bizarre de se retrouver de l'autre cote du miroir hein ?
Tu vis ce que vivent tous les gens qui ont signes, et tu subis, ce que tu fais subir aux autres ...
Ca vient aussi p-e du fait que tu ne sais tout simplement pas jouer ton perso, dans des conditions normales, comme quoi ...
ben c pour ca que le BB c mal
Re: Re: Déclaration des furtifs non buff-bottés
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
dsl ma puce Esthere mais c pas bien de signer quand on se buff bot : Buffausor sapel son buff bot


Crew mendit des buff o tp



voila
++

kan je vois certain ki ont signé me dit ki mank pas de culot ^^
Citation :
Provient du message de pognhek
ben c pour ca que le BB c mal
Evidemment, mais ce qui m'a un peu embete dans son message, c'est que ELLE vienne pleurer ici, sur ce post.

Declaration des furtifs non-BB il me semble l'intitule du post ...

Pas ouin-ouin, j'ai pas acces a mon BB, pis je meurs, c po juste !

Elle nous a deja pondu un post d'auto-gratification, pas besoin de venir polluer ici .



D'ailleurs au passage si un modo pouvait venir nettoyer le superflu ici ca serait bien
Re: Re: Re: Déclaration des furtifs non buff-bottés
Citation :
Provient du message de aesthetics
kan je vois certain ki ont signé me dit ki mank pas de culot ^^
oui ou alors t'as les réponses du style ironique :

"aucun buff pour moi qd j'suis pas groupé" ...
ben y grp leurs buffbot
Re: Re: Re: Re: Déclaration des furtifs non buff-bottés
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
oui ou alors t'as les réponses du style ironique :

"aucun buff pour moi qd j'suis pas groupé" ...
ben y grp leurs buffbot
kler lol
Bon, alors 2-3 réponse en vrac:

@ Linkounet :
oui, Dhita ETAIT fait pour m'aider a leveler... mais depuis la perte d'interet des reliques, j'ai du changer mon fusil d'épaule. Diane est passé d'une ombre destinée a la défense/attaque RvR a une duelleuse/farmeuse. Ce n'est pas un changement que je fais de gaité de coeur, cependant, notez-le bien... Je préfèrais quand les accords n'avaient pas été foulés aux pieds.

@SM|Arkhane:
et si je ne jouais pas de fufu?
et bien ma foi quand tu auras mis 14 mois de leveling a monter un main char au level 48, tu comprendras pourquoi je n'ai aucune envie de reroller... et mon main est une ombre, alors pour ne pas jouer furtif ca va etre dur... a moins que Mythic ne transforme Celtic Dual en un equivalent de Left Axe seconde version

@Scrouik:
Il y a plusieures différences entre ma situation et la tienne.
En tout premier lieu, je ne prévois aucunement d'utiliser mon buffbot en permanence, et ceci afin de me permettre de me battre loyalement avec les joueurs fairplays et ce le plus souvant possible. Mon buffbot est uniquement concu pour avoir l'occasion de bouter un buffboté hors des terres hiberniennes quand j'en localise un.
Ensuite, je le fait en toute conscience que c'est une chose néfaste au fairplay que d'avoir un bb et je ne me cherche pas d'argument bancals afin de tenter de prouver le contraire
Citation :
Provient du message de Moonheart
. Mon buffbot est uniquement concu pour avoir l'occasion de bouter un buffboté hors des terres hiberniennes quand j'en localise un.
Ensuite, je le fait en toute conscience que c'est une chose néfaste au fairplay que d'avoir un bb et je ne me cherche pas d'argument bancals afin de tenter de prouver le contraire

LoL toi aussi mais tu es quand meme considéré comme buff boté en faisant donc bon ...
Citation :
Provient du message de Fudo
Ca fait bizarre de se retrouver de l'autre cote du miroir hein ?
Tu vis ce que vivent tous les gens qui ont signes, et tu subis, ce que tu fais subir aux autres ...
Ca vient aussi p-e du fait que tu ne sais tout simplement pas jouer ton perso, dans des conditions normales, comme quoi ...
[edit première phrase hors charte a propos de brouette et de discutions. Je retire]

J'ai vécu cela aussi avant le BB [hors charte]. Relis mon post sur le BB.

Cela fait 3 jour que le BB n'est pas sortie. Ayant discuté et sympathiser avec quelques assassins, rangers et ombres.
Si je ne BB plus c'est uniquement pour eux (Zolie appelle cela des dommages collatéraux)
N'empeche que maintenant je suis obligé d'éviter les spots de Sombrelame, Oceanyse, Cabondedos, Anadora ... alors que mon BB ne servait qu'a les renvoyer chez eux et pas a roxe comme vous aimez si bien le dire.
Un truc qui est sur c'est que si je sais qu'il n'y a qu'eux devant le TP le BB ressortira et je bufferais tout ceux qui voudrons bien m'aider a les gerber de CHEZ NOUS !

Je ne cherche aucune reconnaissance. J'en ai rien a battre que l'on pense que je sois bon ou mauvais. BB ou pas beaucoup on brouté. Je suis Albionnaise je travail à la défufutisation.

Tu ne peux pas comprendre tu n'es pas Albionnais tu ne supportes pas depuis 1 an et demi le squattage de ton TP 24/24 par tout les fufus (buffé par une amie chaman qui est AFK mais que c pas un bot d'abord) en mal de RA ! (j'y ai même vu un assassin vert)
Citation :
Provient du message de Scrouik


Tu ne peux pas comprendre tu n'es pas Albionnais tu ne supportes pas depuis 1 an et demi le squattage de ton TP 24/24 par tout les fufus (buffé par une amie chaman qui est AFK mais que c pas un bot d'abord) en mal de RA ! (j'y ai même vu un assassin vert)
La je compatis avec toi, c'est carrement lourd de voir sa ZF squatte en permanence par des bus. Emain en l'occurence, Et oui je suis hibernien.

Si ca te gene tant, vas voir ailleurs, as-tu deja remarque que le vendeur de ticket au teleporteur ne vendait pas uniquement des tickets pour Hibernia ? Sisi je t'assure verifies bien
Et maintenant que vous avez 3 reliques, votre ZF va se repeupler, a moins que les hateurs te rebutent ( ou que tu ne la connaisse pas )
Citation :
Provient du message de Scrouik

Un truc qui est sur c'est que si je sais qu'il n'y a qu'eux devant le TP le BB ressortira et je bufferais tout ceux qui voudrons bien m'aider a les gerber de CHEZ NOUS !
Tu parles bien du TP Alb sur Emain ?
Depuis quand Emain est sur Abion ?
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
LoL toi aussi mais tu es quand meme considéré comme buff boté en faisant donc bon ...
Au moins j'assume le fait que je joue pas toujours fairplay.
Ca reste mieux que de ne jamais jouer fairplay et en plus le nier...

...enfin a mon avis
Citation :
Oceanyse
elle n'est pas BB.

Citation :
Un truc qui est sur c'est que si je sais qu'il n'y a qu'eux devant le TP le BB ressortira et je bufferais tout ceux qui voudrons bien m'aider a les gerber de CHEZ NOUS !
mince, alors tous les sites sur DAoC se serait trompés en notant Emain comme une ZF hibernienne ? rha les cons
elle l'etait ce fut un tps et /clap si elle y a renoncer de son gré. /clap pour avoir prit son courage a 2 mains , le respect qui en decoule vis a vis d'elle vaut tout les frags du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés