DAOCSTAT 0.7 : nouvelle version de l'analyseur en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Log
Citation :
Provient du message de lukiel
dernier appel avant la version 0.8 : pour la gestion du gard/intercept je n'ai pas de log qui me permette de les identifier de facon sure.

pour cela il me faudrait le log complet (pas juste 1 ligne) d'un mage qui a été guardé et intercepté et protégé pour pouvoir tout distinguer sans doute.
ca serait aussi très utile pour moi d'avoir le log de la personne qui fait ca (coté tank donc)
Je te fais ça ce soir avec mon duo de choc que tu aies les 2 versions (tank et protégé)
3 questions:
- y a t-il un nouveau thread pour la version 0.8 ?
- la RA champ de Ronce est indiquee en tant que RA passive ce qui n'est pas le cas et les degats occasionnes ne sont pas comptabilise. Est-ce normal ?
- Sur quel ftp puis-je laisser des logs ?

/bow Lukiel pour ce soft
__________________
Slamp::Blog
Point de vue tank :

Citation :
[15:10:59] Vous avancez devant l'arbordon répugnant et encaissez le coup!
[15:10:59] L'arbordon répugnant vous frappe au torse, vous infligeant 299 (+21622) points de dégâts !
Citation :
[15:11:15] Vous bloquez l'attaque de l'arbordon répugnant contre Sirian!
Citation :
[15:11:28] Sirian lance un sort !
[15:11:28] Vous protégez Sirian et perturbez arbordon répugnant.
Point de vue protégé :

Citation :
[15:41:04] Siran s'avance devant l'ombre sylvane malveillante et encaisse le coup !
Citation :
[15:40:09] Siran vous protège de l'attaque de l'ombre sylvane malveillante !
Pas de log pour le protect



Si tu veux les logs complets, je peux te les envoyer (je vois pas trop a quoi ca pourrait servir, mais j'y connais rien )
Citation :
Provient du message de Siranou

[15:10:59] Vous avancez devant l'arbordon répugnant et encaissez le coup!
[15:10:59] L'arbordon répugnant vous frappe au torse, vous infligeant 299 (+21622) points de dégâts !
ca c'est l'intercept cote tank

Citation :
Provient du message de Siranou
[15:11:15] Vous bloquez l'attaque de l'arbordon répugnant contre Sirian!
ca c'est le bloque

Citation :
Provient du message de Siranou
[15:11:28] Vous protégez Sirian et perturbez arbordon répugnant.
ca c'est le protec.
A verifier que ce dernier message n'intervienne pas parfois a la place du blocage precedent (j'ai un vieux doute)


Petite question suite a l'exemple que tu as poste et a mes propres logs de 0.6 :
Comment peut on avoir 100% de styles reussis et des coups fumble, bulles etc... ?

EDIT :
J'ai faillit oublier : BRAVO et MERCI
C'est vrai que ca commence a faire bcp d'infos sur une page , pitet une petite possibilite de config a l'avenir ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
@torgnoll :
Je pensais pas avoir besoin de préciser

@slamp :
-J'ai pas vu de thread pour une nouvelle version, par contre actuellement c'est la 0.8, j'ai l'impression que Lukiel opère les changements petits a petit, dans la continuité des demandes du post
-C'est marqué sur le site, il a des pb avec cette RA
-Le ftp est indiqué en 1ère page si je me souviens bien
J'ai vu que l'eldritch ne faisait aps partie des classes dont tu posedais assez de donnees pour pouvoir un ana complet. Je peux mettre à contribution le mien ainsi que ceux de ma guilde (o a toutes les spes) si tu veux, il suffit juste que tu me dises ce que tu veux exactement dans les logs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés