Quel sorte de musique ecoutez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Pas de plus en plus, loin de la, le metal marchait bien mieux dans les années 80 avec les Premier Iron Maiden, Judas Priest, Voivod, Annihilator, Venom, slayer, Bathory, Metallica, Megadeth, Accept, quiet Riot, etc...

Si tu serais de cette période, tu verrais que ca trippait ben plus metal dans ce temps la, ben plus gros show, etc..

Pour ma part, j'écoute de la pop/dance rose bonbon, du country, et du rap et de la musique populaire comme Celine Dion, Mariah Carey, etc.. *ironie inside*
C'est peut-être parcequ'il rend de plus en plus de monde sourd ?

Ciao,
LoneCat
le métal et la rap metal sont a la mode, c pour ca que beaucoup s y mettent. et c est dommage de n ecouter que llinkin park, korn et deftones. c est interessant si ca permet d écouter differents styles de rock
Quand j'étais gamin j'écoutais se qu'écoutait ma mere, donc en vrac U2, les Stones, The Who, The Doors, Patty SMith, j'en passe et des meilleurs.

A partir de 10 ans j'ai été baigné dans le "mouvement hip-hop" et toutes ses composantes,

Maintenant j'écoute un éventail de genre musicaux, ce sont plus des artistes que des types de musique que j'écoute en fait. Pour te donner une idée, ça va de Rah Diggah à Mettalica, en passant par Sade ou des artistes de Blue Note (Jazz) ou J records (Soul).

Et vive l'Eclectisme (C'est comme ça qu'on dit?), rien de tel pour s'enrichire.

Amicalement,
Chap'
Citation :
Provient du message de Kera Stardragon
JUSTEMENT LIKIN PARK FAIT FURREUR DANS MON BAHUT
Peut-être, mais sauf qu'on a expliquer je sais pas combien de fois que Slipknot, Korn, Deftones, Mudvayne, Otep, Linking Park, Limp Bizkit, etc, etc, c'est carrement pas du "heavy metal". C'est lourd, oui, c'est vite parfois, oui, mais putain, c'est l'attitude qui definit tout d'abord les genre et tous ces groupes ont rien de l'attitude metal des groupes pionniers que j'ai nommé dans mon premier post.

Mais bon, moi j'abandonne, j'pense que Mjorken aussi a abandonner, sûrement que y'aura quelqu'un d'autre qui se fera un plaisir de le rappeler et d'expliquer pourquoi.
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Ca sert à rien de répondre, tout le monde poste ses petites réponses sans lire celles des autres sur ce genre de posts

Si vous insistez, ya les MP.
Si si moi je regarde les réponses

Et j'attends avec impatience les premiers dérapages entre les differentes "tribu"

Chap'
Moi j'aime bien le rap

J'aime aussi le metal, le hard rock enfin tu les trucs dans le genre...


On me traite de fou parce que j'aime le rap et le hard rock




Pour Darksoul, on appelle Korn ,Slipknot ,etc... du Neo Metal

Puis pour ma part c Linkin Park qui m'a fait aimer ce genre de musique et c'est grace a Linkin Park que j'écoute du Hard rock aujourd'hui (me demander pas Pkoi )
Cool
Citation :
et tous ces groupes ont rien de l'attitude metal des groupes pionniers que j'ai nommé dans mon premier post.
Encore heureux, parce que le pantalon moule-zizi à rayures, c'est quand même vachement craignos.

Punk , Metal et un peu de Black Metal

Le rap sa me dérange pas.. je suis capable d'en écouter et j'en écoute parfois.


tous ce qui ménerve vraiment c'est du techno (genre musique de Rave) et la musique disco enerve:
Du rap, du rap et encore du rap

Citation :
Provient du message de Mab
Allez, je mets ma modeste contribution : de tout sauf Rap et R'NB ( sauf exception ).
moi qui croyais que tu étais quelqu'un de bien je suis déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés