salut tlm, est ce que le jeux c'est ameliorer?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheter AC2 il ya quelque mois maintenant (vers febvrier je croit), j'ai jouer le mois gratuit, et apres j'ai arreter car je trouvais que le jeux etait un peu vide a mon gout...

C'est t'il vraiment ameliorer depuis? cela vaut t'il la peine de reactiver mon account?
Depuis mars (donc puisque tu as joué un mois), le jeu a énormément changé. Quasiment toutes les classes ont été revues, ou vont l'être (au mois d'août, ça sera au tour du sage).
Des nouveaux monstres, beaucoup de nouvelles quêtes (d'ailleurs le patch de ce mois-ci est tout à fait excellent de ce point de vue puisqu'il nous fait bosser nos neurones dessus), mais ... moins de monde (c'est un "moins" non négligeable). Les gens partis avant juin n'ont malheureusement pas idée de ce qu'ils ratent.
Personnellement, je trouve le jeu bien meilleur maintenant qu'il y a quelques mois

*fait un pied de nez à tous ceux qui disent qu'AC2 est mort*
Citation :
Provient du message de Ariendell
Les gens partis avant juin n'ont malheureusement pas idée de ce qu'ils ratent.
Personnellement, je trouve le jeu bien meilleur maintenant qu'il y a quelques mois
=> Je suis entièrement d'accord avec toi
Mais bon je pense que nous allons assister à une sorte de mutation du type de joueurs... L'écraimage s'est effectué... Il n'y a qu'à voir les fusions, les explosions de guildes... La société Ac2 évolue... et le jeu s'améliore. Tout ceci est très positif

Ps : Corrige les photte de ton titre au moins
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
non, le manque de contenu est tjs là.
Pour quelqu'un qui arrive maintenant (ou qui reprend le jeu après plusieurs mois d'arrêt), c'est totalement faux. Personnellement, en ayant peu de temps pour jouer ces derniers temps (5/10 heures par semaine), je n'ai toujours pas eu le temps de faire toutes les quêtes du jeu. Pourtant, je n'ai jamais arrêté de jouer depuis ... août (beta fermée ).
Oui il y a des montures, plein de quêtes pour des armures aussi
Elles sont très difficiles à réaliser (je te conseille d'être dans une allégeance pour obtenir de l'aide). Prévoir de ne pas tenir à sa vitae (elles sont toutes lvl 45+ aussi).
Correction la quete des armures commence des le lvl 20 et des les tout premier lvl pour les montures . Evidement en fonction du niveau de la quete la monture est moins rapide et l armure moins puissante . Mais pas besoin d etre super hi lvl pour y acceder
Sans parler des dernières quêtes du mois, qui sont apparemment plutôt longue a terminer, tout en étant intéressante pour le craft.

Il manque peut être une ou deux quêtes pour lvl 35-39, histoire de combler un vide, et ça serait parfait.

Après 6 mois de jeu, j'ai recommencer un nouveaux perso, et je sent que ça me prendre un moment avent de tout faire (sûrement encore 6 mois )

Le truc que je te déconseille c'est de passer ton temps a chain des monstres pour lvler le plus vite possible.
ça feras que de tuer le jeu

profite plutôt un max des différentes quêtes et joue tranquillement, t'auras sûrement un autre avis sur le jeu que tout les détracteurs que je soupçonne fortement d'avoir passer leur temps a Spawn et à Gevoth

et après on s'étonne de voir des gars qui se plaignent d'un jeu en manque de contenu, et qui ne connaissent même pas des sous quêtes sous prétexte qu'elles rapportent pas assez de px
En tout cas, je suis tout fait d'accord avec ces derniers avis... je pense que les patchs ont subi une nette amélioration depuis quelques temps... et je pense que ceux qui viendront a partir de septembre seront pas mal aussi
Le seul point noir du moment, est de trouver un grp de +/- même lvl que soi ou qui soit motives a faire les même quêtes de vous, mais c'est loin d'être mission impossible...
Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog
Après 6 mois de jeu, j'ai recommencer un nouveaux perso, et je sent que ça me prendre un moment avent de tout faire (sûrement encore 6 mois
=> Vient sur Coldeve tu vas découvrir un nouveau Ac2. En plus de tout redécouvrir, tu auras la joie de pouvoir gérer tes explorations, le côté social, la diplomatie, LE craft d'une façon différente !!! ET plus intéressante je trouve. Par exemple les crafteurs valent de l'or là bas car il y a pas mal de level 30+ donc les crafteurs de royaumes s'arrachent à prix d'or

Sinon je trouve également les contenus de mieux en mieux... comme disent certains, la fin de la béta payante approche !!!
Le jeu c'est vraiment épaissi en contenu mais a mon avis si tu veux vraiment etre surpris attend jusqu'en septembre, car c'est vers les mois de septembre/octobre que le jeu risque reellement de prendre son envol!
*fait un pied de nez à tous ceux qui disent qu'AC2 est mort*


c est sur a 240 connecte un jour de patch non non il n est pas mort ....
meme si le jeux est vraiment de mieux en mieux y a plus assez de monde pour vraiment s amusez
et en parlant de contenu, ce mois si, on vas en chier, mais j'ai rarement été aussi excité de rentrer du taf puor jouer a Ac2 qu'aujourd'hui

y as trop de truc a faire et a trouver ce mois ci ! c'est dl'a bombe bébé !!!!!

(desolé, C mon coté neuf-trois squi resort... promis je le ferais plus )

edit : norm, 410 joueurs connecté sur soleilcouche a 23H30 hier soir aussi

*pense au pauvre 56K avec le patch a 27Mo les pauvres)

[Nok : signature éditée car bien trop grosse]
Le jeu s'étoffe, skills corrigés, plus de contenu etc ..
A ce titre je tiens a dire un grand merci a ceux qui sont restés et qui ont permis à Turbine de finir cette beta grace à leur porte-monnaie.
Ceux qui font des pieds de nez à ceux qui sont partis, je trouve que c est vraiment voir les choses par le mauvais bout de la lorgnette

Pour ma part pas de retour possible tant qu'ils n'ont pas fini de modifier la base du jeu (skill & co).
__________________
http://sawall.free.fr/Logos/Banner_Ryzom.jpg
Je fais pas un pied de nez à ceux qui sont partis
Je fais un pied de nez à ceux qui disent qu'AC2 est nul (ça faisait un moment que j'étais pas restée si longtemps sur un MMORPG en continuant de m'amuser ...) et qu'il est mort (certes il y a peu de joueurs en ce moment, mais vu les changements et améliorations, il est loin d'être mort pour moi).
Citation :
Provient du message de Ariendell
(certes il y a peu de joueurs en ce moment, mais vu les changements et améliorations, il est loin d'être mort pour moi).
avec un tx de remplissage des serveurs inférieur à 7% quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit ou de la date (4% a l'heure ou j'écris ce post!!!!)...... Mais c'est clair qu'y a des gens qui s'amuse aussi bcp avec le démineur ou le solitaire de windows, l'important c'est d'y prendre plaisir.

Mais pour répondre a la question principale savoir si ça c'est amélioré ou pas, si il aime le RP il peut revenir il va certainement trouvé de quoi faire, mais si il veut du vrai contenu y a plein d'autres jeux qui en ont. En tous cas y a pas de koi attirer de nouveaux joueurs.

Je précise que si je continue à lurker le forum AC2 même après plus de 4mois sans jouer c'est que justement j'ai moi aussi l'espoir que le jeu s'améliore un jour (j'y crois plus trop mais bon) et que c'est la 1ère fois que je fais ça, Daoc et Neocron j'ai abandonné sans regarder en arrière et sans jamais remettre le pied sur un forum.
etant joueur n'ayant pas arreté lapinou, je peuxx t'assurer que le contenu se fait de plus en plus present

bien sur, si on prend chaque moins independament, du contenu y en as pas enormement, mais la, meme au niveau 50 en jouant mini 3H par jour (mini ) j'arrive pas a finir toute les quetes
je craft bcp aussi, ca prend du temps, mais tout ca pour dire que j'ai meme pas fait le tour des quete du mois dernier....

quand y as plus de truc interessant a faire que de truc qu'on as le temps de faire (ce qui est de + en + le cas en ce moment ) j'appel ca y avoir du contenu

vivement septembre/octobre pour que le craft soit remis en etat d'utilité la ca seras la bonne ligne droite
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
avec un tx de remplissage des serveurs inférieur à 7% quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit ou de la date (4% a l'heure ou j'écris ce post!!!!)...... Mais c'est clair qu'y a des gens qui s'amuse aussi bcp avec le démineur ou le solitaire de windows, l'important c'est d'y prendre plaisir.
En effet, comme tu dis, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas. Quand bien même le démineur ou le solitaire seraient des jeux payants, il y aurait toujours du monde pour y jouer.

Citation :
Mais pour répondre a la question principale savoir si ça c'est amélioré ou pas, si il aime le RP il peut revenir il va certainement trouvé de quoi faire, mais si il veut du vrai contenu y a plein d'autres jeux qui en ont. En tous cas y a pas de koi attirer de nouveaux joueurs.
Justement non, le RP est encore plus que sous développé dans AC2... Le conflit de royaumes est limité au plus strict, c'est à dire le combat. La nouvelle quête apparue avec le patch risque très certainement de changer cette optique et laisse présager de très bonnes choses pour le futur du KvK (qui ne se résume pas qu'au combat PvP). Mais il est vrai que je vois mal un RP de grande ampleur prendre place tant que le craft ne sera pas revu car l'économie est à la base de toute société. Concernant les nouveaux joueurs, certes la concurrence (SWG pour ne citer que lui) est maintenant là, les joueurs peuvent maintenant facilement comparer les différents jeux et faire leur choix, mais cela n'enlève aucunement l'intérêt que l'on peut trouver à tel ou tel jeu. Même si les départs sont globalement plus nombreux que les arrivées, il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse en disant que ce jeu n'attire personne et n'a pas de quoi attirer des joueurs. Réactives ton compte ou fais juste un tour sur un site pour voir que le contenu a largement été étoffé depuis la release du jeu

Citation :
Je précise que si je continue à lurker le forum AC2 même après plus de 4mois sans jouer c'est que justement j'ai moi aussi l'espoir que le jeu s'améliore un jour (j'y crois plus trop mais bon)
Le jeu, quoi que tu en penses, s'améliore et s'étoffe de patch en patch, et ce n'est pas parce que ces améliorations ne correspondent pas à ce que tu attends qu'elles n'existent pas
vu le contenu de ce patch et les avis des joueurs dessus ( pour le moment aucun negatif, et grande surprise pas de bug !! ) les departs des joueurs risquent de s arreter et on devrait constater une lente remonte du nombre de joueur, le temps que l image d ac2 se refasse .
Citation :
Provient du message de Barandos
...on devrait constater une lente remonte du nombre de joueur, le temps que l image d ac2 se refasse .
=>Tout à fait, et je peux vous dire que les joueurs qui seront restés feront bon accueil aux revenants ou aux nouveaux . Les guildes sans doute plus puissantes et mieux organisées pourront s'occuper de tout ça dans la joie et la bonne humeur...
Si je reviens, ce qui me fais peur c est la reinstallation du jeu.

Avec un jeu de base de décembre, combien de Mega (7 ou 8 patchs) il va falloir down pour avoir un jeu au meme niveau que les autres????

Avec une deco obligatoire toute les 24 h ca risque d etre marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés