Site pour les filles

Répondre
Partager Rechercher
Ca vous concerne si vous êtes une copine de geek

Petit extrait

Citation :

Le geek et ses machines


Ah la la... vous avez toutes vécu la même chose.

Le geek revient un soir de son travail où il a récupéré un vieux disque dur qui peut encore fonctionnner. Un vrai bonheur pour le geek.

Il est presque hystérique... il a un nouveau joujou.

Si vous aviez des projets pour passer une soirée sympa, c'est même plus la peine d'y penser. Il est omnubilé par ses machines.

Il s'affole, court d'une vieille machine à une autre.

En effet, sur le chemin du retour de son travail, il a déjà fait des plans dans sa tête. Il sait à quoi pourrait bien lui servir ce nouveau joujou.... il espère tellement que ca va marcher.

Et là commence la folle opération. Tournevis en main, il est prêt à tout tenter. Il ressort tous ses vieux ordinateurs du placard ou qui traînaient dans un coin depuis des mois (vous savez ceux que j'ai à maintes reprises voulu jeter.... sans jamais y parvenir... le geek veille à ses vieilleries). Il en profite pour enlever la poussière qui s'amoncèle depuis des mois (avantage non négligeable : il fait un peu de ménage, c'est toujours ca de pris non ?).

Il étale tout son matériel, il en met tout partout et n'hésite pas à tout pousser pour faire de la place.

Il entre dans son monde, il parle tout seul... et si je prenais ca et si je le mettais là....

C'est purement et simplement impressionnant.

Il est tout content, il va enfin redonner vie à une ancienne machine.

Ca fuse de partout .... ouahhh ce serait vraiment trop de la balle si ca marchait... tu te rends pas compte chérie (ah ca non elle s'en rend pas bien compte "la chérie")

Il finit donc par installer son nouveau joujou. Il referme tout.

Ca y est le GRAND moment est arrivé. Il retient son souffle et appuie sur le bouton "on" le sourire jusqu'aux oreilles.Il jubile le geek. Il s'y voit déjà en train d'installer une p'tite débian... ahhhh .... il nage dans le bonheur.

Puis, son visage change. (inutile de vous dire qu'il est hors de question d'aller le troubler ou lui poser une question.... il entend même pas).

Aie aie aie...Eh oui..... la vilaine machine ne fonctionne pas.... Il voit tout rouge, il soupire, il reprend le tournevis... eh oui un geek c'est tétu.... il y va pas de main morte... il rouvre la machine pour opérer de plus belle.

Et il ne cesse de poser des questions "bêtes". Dis chérie, tu sais pourquoi ca fait ca ? ? ? (non mais, comme si, MOI, je pouvais le renseigner !). Tu crois que ca marcherait si je mettais ca là ? ? ? ? Pffff

Arf il lui manque un petit cable, une nappe IDE.... et hop, on fouille dans les tiroirs, on étale les 10 vieux ordis qui trainent pour récupérer les élements manquants.

Il se redétend petit à petit. Il a tout ce qu'il lui faut maintenant.... bref, il reprend espoir.

Deuxième tentative : la mine sérieuse, il retente l'expérience. On sent la tension qui monte.

Et ca peut durer des heures et des heures....il ne lachera pas prise.

Jusqu'à ce que du fond de votre cuisine vous entendiez un hurlement de coyotte... ca y est ... il y est enfin arrivé.

Tout fier de lui et avec une mine réjouit, il serait presque prêt à aller se relooker dans les boutiques... enfin bon, j'ai dit presque.

Cela dit c'est le moment idéal pour lui dire "chéri, ca fait longtemps que tu ne m'as pas invitée au resto..." C'est sur il va pas refuser il est vraiment trop trop content le geek.
mais ques que c que ce résultat

Citation :
Les filles c'est bien mais à petite dose !

Vous n'y comprenez pas toujours tout, mais vous faites des efforts pour lacher de temps en temps votre machine.
On sait bien que c'est pas facile de se separer des années d'habitudes de geek!
Bien sûr votre femme idéale est toujours une geekette, comme ca vous pourrez coder ensemble jusqu'à point d'heure (enfin une geekette débutante, faudrait pas quelle soit meilleure que vous !).
D'aillers si elle n'est pas geek, elle va bientôt le devenir... Mais saurez-vous assez vous interressez à elle ?

PS: le physique c'est pas important... Hypocrite va !!!


Citation :
Vous êtes le geek à femmes !!!

Sans pour autant lacher votre nature de geek, les femmes ça vous connais !
Et même si vos premières amours ont été toutes virtuelles, vous êtes capable de discuter et de faire plaisir à une femme (pas forcement une geekette d'ailleurs).
Du coup vous êtes tellement parfait que ça en est louche. Alors 2 questions :
- Etes-vous vraiment un geek ?
- Ou alors avez-vous vraiment répondu sincèrement au question ????
Si c'est oui au 2, alors chapeau

L'avis de copinedegeek : Euh tu me donnes ton adresse e-mail ? ... oups enfin plus serieusement, on attend la contribution de ta copine !


PS: le physique c'est pas important... Hypocrite va !!!
Citation :
Les filles c'est bien mais à petite dose !

Vous n'y comprenez pas toujours tout, mais vous faites des efforts pour lacher de temps en temps votre machine.
On sait bien que c'est pas facile de se separer des années d'habitudes de geek!
Bien sûr votre femme idéale est toujours une geekette, comme ca vous pourrez coder ensemble jusqu'à point d'heure (enfin une geekette débutante, faudrait pas quelle soit meilleure que vous !).
D'aillers si elle n'est pas geek, elle va bientôt le devenir... Mais saurez-vous assez vous interressez à elle ?

Le conseil de copinedegeek : dès que vous avez une copine donner lui l'adresse du site....
Heureusement que je suis déjà marié

Vous noterez aussi que je n'ai pas eu droit à un PS
J'ai le même Geek à la maison... Tant est si bien que je me demande si l'on a pas mit des caméras chez nous pour écrire cette petite histoire. Avec mon Geek il est certain que j'ai un rival de taille, son PC, et parfois je ne suis pas certaine qu'il me choisirait moi ...




SanDra.
Citation :
Les filles c'est bien mais à petite dose !

Vous n'y comprenez pas toujours tout, mais vous faites des efforts pour lacher de temps en temps votre machine.
On sait bien que c'est pas facile de se separer des années d'habitudes de geek!
Bien sûr votre femme idéale est toujours une geekette, comme ca vous pourrez coder ensemble jusqu'à point d'heure (enfin une geekette débutante, faudrait pas quelle soit meilleure que vous !).
D'aillers si elle n'est pas geek, elle va bientôt le devenir... Mais saurez-vous assez vous interressez à elle ?

Le conseil de copinedegeek : dès que vous avez une copine donner lui l'adresse du site....
Oo
Citation :
Les filles c'est bien mais à petite dose !

Vous n'y comprenez pas toujours tout, mais vous faites des efforts pour lacher de temps en temps votre machine.
On sait bien que c'est pas facile de se separer des années d'habitudes de geek!
Bien sûr votre femme idéale est toujours une geekette, comme ca vous pourrez coder ensemble jusqu'à point d'heure (enfin une geekette débutante, faudrait pas quelle soit meilleure que vous !).
D'aillers si elle n'est pas geek, elle va bientôt le devenir... Mais saurez-vous assez vous interressez à elle ?
Mon avenir est foutu
Citation :
Le Geek : "Fou taré d'informatique, tout comme le nerd. Typiquement, il est binoclard, avec des boutons, et sans petite copine (il ne sait d'ailleurs pas exactement ce que ça peut bien être)."


Allez les geek c'est bien :bouffon:
Citation :
La femme idéale pour vous :
Ma main droite : au moins elle est pas chiante


Citation :
Les filles c'est bien mais à petite dose !

Vous n'y comprenez pas toujours tout, mais vous faites des efforts pour lacher de temps en temps votre machine.
On sait bien que c'est pas facile de se separer des années d'habitudes de geek!
Bien sûr votre femme idéale est toujours une geekette, comme ca vous pourrez coder ensemble jusqu'à point d'heure (enfin une geekette débutante, faudrait pas quelle soit meilleure que vous !).
D'aillers si elle n'est pas geek, elle va bientôt le devenir... Mais saurez-vous assez vous interressez à elle ?

Le conseil de copinedegeek : dès que vous avez une copine donner lui l'adresse du site....
Citation :
Vous êtes le geek à femmes !!!

Sans pour autant lacher votre nature de geek, les femmes ça vous connais !
Et même si vos premières amours ont été toutes virtuelles, vous êtes capable de discuter et de faire plaisir à une femme (pas forcement une geekette d'ailleurs).
Du coup vous êtes tellement parfait que ça en est louche. Alors 2 questions :
- Etes-vous vraiment un geek ?
- Ou alors avez-vous vraiment répondu sincèrement au question ????
Si c'est oui au 2, alors chapeau

L'avis de copinedegeek : Euh tu me donnes ton adresse e-mail ? ... oups enfin plus serieusement, on attend la contribution de ta copine !
Comment z'ont deviné que je n'étais pas un geek ?
Merci ! Grâce à ce site, je sais enfin mettre une définition sur le mot Geek

Ce qui m'a permis également de me rendre compte que j'étais entourée de ces tites bêtes là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés