[Ys] A vomir

Répondre
Partager Rechercher
Re: A vomir
Citation :
Provient du message de chatonne
Juste un chtit post pour dire que je suis triste de voir la reaction de certains joueur .... Petite histoire....


Je me promene en fufu en direction de amg sur emain quand tout a coup un necro me depasse et se fait attaquer par un pbae mid accompagne d'un guerrisseur... je decide donc de l'aider enh attaquant le mago je le PA et la le guerriseeur me mez (bien joue d'ailleurs)... Je ramasse 2 PBAE et par terre a faire dodo avec mon ami le necro ...


J'attend un grp alb on sait jamais; apres quelques minutes d'attente ding un grp il s'arrete a cote de moi 30 s et se casse sans me rez... Un gars de ma guilde me send et me dit que le clerc veut pas me rez (ndrl: il est dans le grp ke vient de s'arreter) je lui demande pourquoi et la plus de reponse il me donne juste le nom du clerc...

1 ere chose si gt dans un grp ou le clerc rez pas je dgrp
2 e chose pkoi on m'a pas rez je le connais pas ce clerc donc pense pas etre dans sa liste noire
3 e chose pleurez pas si je /rude dans le meme royaume

Voila ct mon coup de gueule
Ba Chatonne fallait pas attaqué ma copinne Chanye j ai fait que mon boulot d ailleur ca rapporte de duote avec un hel malgres les mal de rez 5K rp ^^
Sinon dsl pour la suite..
ps: tu as cb en fufu car on t'avait toutes les 2 vues qd tu etais fufu quand on a chargé le necro ?
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Lis bien ce que tu quote, le boulet jte le retourne.
Je vais simplifier ma pensée pour ceux qui lisent 4 mots et ont une migraine : laissez les autres jouer comme ils le veulent, ils rezzent, ils rezzent pas, on s'en fout, la vie continue. Quand on me rezzait pas, jme disais : "quel abruti" et paf j'oubliais. De là à déco et aller en faire un thread sur JoL... faut vraiment avoir que daoc dans la vie.

Laissez les gens joué comme ils veulent.....
un rezzeur qui rez pas, la qu'a delete.....
sous prétextes que la personne n'est pas de son groupe et que sa mana va être vide......
Meme si il rez et qu'il se fais whip lui et son groupe,
il aura + de mérite que d'avoir laissez un compagnon de combat a terre et continuer sa route.... (ya pas que les Rp dans la vie..)

C'est une attitude Pitoyable....
J'ai même reroll un Chaman pour comprendre...
je peut t'assurer, que j'ai jamais laissez release qui que se soit même si je ne l'aimes pas..... je le rez et part sans dire un mot....

Mais pas une attitude de Gamin a pleurnichez pour sa mana...
ya pas que DAOC dans la vie..... avec ce comportement yen a qui devrait déconnecté........


J'aurais dégroupé directe a la place de ton amis de guilde....
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
J'ai l'droit d'insulter les necros qui me remettent pas de mana quand je suis oom ?! Non, je m'asseoi et j'attend ...

Le clerc est comme toute les classes du jeux, il a des pouvoirs qu'il est libre d'utiliser comme bon lui semble ... le rez n'est pas une obligation c'est un service que l'on rend a des personnes envers qui nous n'avons pas a nous sentir redevable.

Aprenez a jouer un peu et a etre bon perdant (ya pas de honte a release et attendre visur c pas la mort) plutot que de masquer votre incapacité a etre efficace et autonome derriere des posts incendiaire au sujet de personnes qui jouent peut etre mieux que vous puisqu elles auront estimé a ce moment qu'il vallait mieux décamper avec une vingtaine de heal plutot que de rester et se faire agro avec a peine 10 heal en poche.

Comme on dit, on n'est jamais mieux servit que par soit meme, si vous n'etes pas content du travail de vos clercs, montez en un ... excusez les de ne pas tous avoir la patience et le caractere de Eaudevie (qui assure toujours c'est vraie ) excusez les de vouloir jouer un peu a la gueguerre aussi plutot que de passer leur temps a se faire tuer en allant vous rez.

A bon entendeur ...

Ps : Evitez de pretexter OCM puisque celui ci n'est pas disponible en combat ... espece de merco phelion
-être rez n'est pas un dû
-rezzer un 50 lorsque tu ne l'es pas coûte ENOREMENT de mana (mon shamy 44 perd 80% de sa barre de mana sur un rez de 50) et il est normal pour un soigneur de privilégier les vivants aux morts
-blablabal scm, ça a beau être 5mn de timer, s'il est pas actif, il est pas actif et un soigneur ça claque souvent son scm en plein fight

c'est toujours ceux qui ont pas de heal qui critiquent lorsque le heal fait le choix délibéré de pas rez, PERSONNE a le DROIT de JUGER un heal sur rez ou pas. en pexe un tank dit désolé, j'avais plus d'endu pour taunté et tu es mort... bah là c'est pareil sauf que tu restes mort
themis a raison, un clerc est JAMAIS oblige de rez qlq un de son royaume !
mais si il le fait pas, c est que le mec il a rien compris au jeux, ou qu il ferait mieux de changer de classe !
Dsl je suis heal et je laisse pas un gas de mon realm en galere qd je le voie mort.
Encore si le gas te send a 300 bornes pour que tu vienne rez ces ptite fesse la c'est surement negatif.
disons que c'est difficile de rester dans la generalité, meme si je fais tous les efforts du monde pour rez en rvr, dans certains cas jepeux vraiment pas et c'est pas pour cela que je n'ai rien compris au jeu ou que je dois delete je pense ....

apres il y a des points de vue qui divergent mais si je joue une guerisseuse c'est parce que j'aime jouer "pour les autres" et donc les rez si ils en ont besoin.
Le rez n'est pas une obligation, c'est un service....

Le rez n'est pas une obligation, c'est son rôle......

Un service n'est pas une redevance......


J'ai reroll un Chaman justement pour comprendre,
et je comprends toujours PAS le comportement de ces personnes....


l'attitude de se clerc est pitoyable,
voir un mort par terre et partir, sous prétextes que je suis clerc, je fais ce ke je veut, je dois rien a personne, je suis amoureux de ma mana, je vous .......
SUPER CLERC ROXXOR DE LA MORT ET QUANT IL SE LEVE ON SE PROSTERNE......
joue ta classe comme elle se doit, c'est pas compliqué,
c'est l'effet genre "classe indispensable" qui monte a la tête......
chaque classe con tribu a la puissance d'un Groupe...
si un membre du groupe est malade, tout le Groupe est malade...


PS
JE REMERCIE TOUT LES REZZEUR
Bagnard a vie
quant je dis delete, c'est excessif certes,
mais sur le comportement de Ce clerc, je serais le 1er a le kill.....
j'ai release plus d'une fois,
et je ne demande pas a mon rezzeur de Groupe de venir me rez si je sais qu'il ya des fufu ki me guete....
a chaque rez je dis Merci comme tout le monde
jen suis reconnaissant,
je release + qu'on me rez...
mais jai jamais vu un rezeur passez a cotez de moi sans me rez....

Merci Mid/Ys
Moui
Certe aucune obligation de rez, mais je rez tout le monde sans distinction, que j'apprécie la personne ou non n'entre pas en ligne de compte, si je passe a coté d'un mort je le releve.

J'applique toujours au autres se que j'aimerais qu'ils fassent pour moi, evidament c un point de vu tout a fait personnelle
pas dac du tout, pour un heal: REZER EST UN DEVOIR
Quitte à faire tout un donjon pour aider des compagnons en difficultés.
De plus en RVR quand je rez en priorité et je l'annonce, le groupe fait bloc autour de moi pour me protéger et protéger celui qui doit être rez, c'est une preuve de cohésion.
Le rez est un don, l'utiliser un honneur, celui qui ne rez pas n'a pas d'honneur

J'en veux pour preuve un magnifique exemple:
Il y a 2 semaines à emain, pour une première sortie avec Nakamura et personne ne veux me grouper ... spa grav j'ai cas suivre la masse ... mais évidement je me fait distancé (speed skald oblige) et arrivé à quelques encablures du fort je remarque un groupe de alb caché dans les bois pres à fondre dans le dos des autres qui sont deja en train de forcer les portes. Je send vite une amie qui elle à été groupé (plus facile pour un heal) pour l'avertir du danger ... ils se retournent et font face mais un peu tard et se fond mézé. Pendant ce temps je suis passé seul dans le dos de l'ennemi et invoque à plusieurs reprise mes marteaux électriques,empêchant l'invocation des magos ennemis le temps que les autres soient démez ... évidement l'ennemi se retourne et je me fait étaler sur la pente. Les autres sont alors démez et leur rentre dans le lard ... la bataille finit c'est le temps des rez est venu, tous sont rez sauf moi, motif invoqué: trop petit, pas de groupe, et surtout inconnu au bataillon, du coup malgré leur avoir sauvé la vie je me fait quand même remballé, donc /release et ma copine heal les a laissé en plan.

Bref c'est avant tout par égoïsme que certains ne rez pas, tu veux garder ta mana, tu veux pas partager tes rps, t'a peur de pas gagner assez d'xp, ben rez pas: égoïste
__________________
Je regrette ...

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426


Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Un clerc qui rez pas un fufu mort est pas plus anti-jeux online qu un fufu qui se buff bot a la place de grouper.

Avec mon moine je rez un maximum hors ou dans mon groupe mais la plupart du temps ca désorganise mon timing de rebuff/SCM et c est donc assez pénalisant.
Donc si le clerc a le droit de ne pas rez ;
- J'ai le droit avec mon merco de rester stick et de ne pas me battre ( désolé, je veux pas abimer mes dagues spellcrafté !!) !?
- J'ai aussi le droit de ne pas mettre le speed avec ma menes en RvR ( j'vais abimer mon tambour !!) !?
- J'ai le droit de ne pas buff avec mon clerc ( c'est les miens de buff apres tout ! ) !?


Comme quoi la connerie est plus qu'un droit. C'est un don.
Citation :
Provient du message de Gookenshinra
un rezzeur qui rez pas, la qu'a delete.....
Aucune classe du jeu ne s'appelle "rezzeur", et aucun joueur ne monte un perso juste pour rez.

En tt cas vive SWG, quand tu es incapacité tu te releves dans la minute avec un peu de vie meme si personne ne vient le faire, et quand tu meurs vraiment, hop au bind, plus de ouinouin. Pas de buffbots (les buffs sont temporaires sous forme de nourriture). Pas de pierres de respe a 10pp, on peut respe quand on veut, pas de probleme d'argent, pas de grosse maison disponible uniquement aux grosses guildes, tout le monde peut en avoir une. Pas de GB qui groupe pas avec les gris/verts/bleus. LE REVE

Edit:
Citation :
Provient du message de Wiley
Donc si le clerc a le droit de ne pas rez ;
- J'ai le droit avec mon merco de rester stick et de ne pas me battre ( désolé, je veux pas abimer mes dagues spellcrafté !!) !?
- J'ai aussi le droit de ne pas mettre le speed avec ma menes en RvR ( j'vais abimer mon tambour !!) !?
- J'ai le droit de ne pas buff avec mon clerc ( c'est les miens de buff apres tout ! ) !?


Comme quoi la connerie est plus qu'un droit. C'est un don.
oui oui et oui, c'est un jeu
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Tu speed le fufu a coté et qui est pas dans ton groupe avec ton méné ?

Tu buff les fufu qui solotent a coté quand tu as ton clerc ?


Ce que tu fais tu le fais pour ton groupe, si tu ne rez pas un membre de ton groupe, si tu ne speed pas ton groupe, si tu ne buff pas ton groupe c est pas que tu es associal ou autre c est que tu es idiot.
Citation :
Provient du message de Kanou Shark
Si vos clercs ne rezzent pas venez sur Mid blblblblblbl
lol c'est la meme chose sur mid .... combien de fois j'ai vu des morts mids se faire pietiner par des fgs de leur royaume

Edit: par contre c'est rare de voir des hibs a terre
Citation :
Provient du message de Zourah
lol c'est la meme chose sur mid .... combien de fois j'ai vu des morts mids se faire pietiner par des fgs de leur royaume

Edit: par contre c'est rare de voir des hibs a terre
exact deja eu le cas par trois fois
le pire par la meme guilde

aprers un send courtois et la reponse dsl on a pas le temp

sont tous en /ignore toute la guilde enfin sont 10 ene max et que des 50 team zerg emain==============> ?


de toute maniere pour a mana y a scm et les regen dans chaque royaume faut pas delirer
[QUOTE]Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
[i]Aucune classe du jeu ne s'appellele "rezzeur", et aucun joueur ne monte un perso juste pour rez.

/clap oui ya pas de classe qui s'appel rezzeur "ouaou"

le rez est une compétence....
ça mange pas de pain, et ça rend service....
Ceci dit j'ai pas eu de soucis a ce niveau la,
mais quant je joue mon chaman, je fais pas semblant,
je le JOUE...
Citation :
Provient du message de Ipse
je pense que ça fait les pieds... va falloir penser à mettre le buffbot en stick maintenant :/ ça va pas faciliter le travail.
Faut faire comme certains fufu hib bien connu, tu caches le buff bot dans une texture quelconque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés