[Broc] Dernier adieu

Répondre
Partager Rechercher
Lali donne moi ta Lame de Diamantttttttttttttttttttttttttt

Blague à part ..... au revoir, Collègue, j'aimais nos discussions, elle ne fut pas nombreuses mais ... je le regrette.

Tout ce que j'espère c'est qu'on ne t'aura pas dépouillé et humilié ton perso comme des vieux rapaces que l'on peut être.

A bientôt !
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Byou tt les 2
bonne chance IRL


Citation :
Provient du message de p_y_a
Byou Lali, tres bonne idée le coups de filer son compte sur JoL pr quitter le jeu, je ferais surement pareil !
Fait ca tient....tu va m'entendre. Je viens te voir IRL te faire manger le CD de DAOC si tu fait ca !
arf lali je trouvais marrante ton allure avec le chapeau pointu...

le meilleur paladin 2h en rvr qui part

dommage que ca se finisse comme ca
quant a ton caractere special, oui certains avaient du mal a le comprendre mais ca n'a rien a voir comparé a certains [censuré] comme le citroooooooon (les hibs doivent voir qui c'est ) et tout ceux de mon ignore list.

je decu et attristé, bonne chance irl


Citation :
Provient du message de Elfette
Pour info et sans être de mauvaise foi 80% voir + des fufu que je rencontre lâche 6ligne+ de buff...
D'autres le confirmeront, comme Bernold.
Quand au pourrisement de jeu, dites ça à vos bus/groupe fixes svp qui m'ont bien pourri mon jeu pour en venir à là.
vla l'excuse, dans ma guilde on a 4 fufus 50 (hors menestrels) et aucun n'est buffboté et pourtant ils jouent encore.

enfin bon un sicaire qui attaque groupes fixe/bus ennemis ca se comprend que faut buffbot :bouffon:
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
enfin bon un sicaire qui attaque groupes fixe/bus ennemis ca se comprend que faut buffbot :bouffon:
Heu dernier HS de ma part, car j'aime pas qu'on dise des bêtises dans mon dos.
J'attaque ni bus, ni groupe fixe (sauf pour sucuide ), j'ai dis qu'a force de me manger des groupe fixe/bus avec ma clerc spé buff/heal, qu'a force de chain release j'ai reroll sicaire + buffbots pour enfin m'amuser c'est tout (désolée si je me suis mal exprimée, maintenant c'est clair j'espère )

P.s : et oui c'est sur qu'en face on pouvait pas me connaitre, une clerc spé buff/heal ça flood pas le log :x
Salut ma caille c grandpaslasarian bien joué pour avoir filé ton compte au peuple il faut du courage mais s était pas la bonne solution je pense.Mais tu as raison il faut montrer a goa que le jeu n est plus ce qu il était il a perdu sa magie du début ce qui fesait temps sont charmes.Maintenant il faudrait peut etre que mythic se posent comme questions pourquoi temps de joueurs arretent daoc ????la mentalité sur alb broc a bien changé avec le temps maintenant il y a quand meme pas mal de cons c ce qui ma fait pousser a deleter moi aussi.Alors Lali je te shouaite a plus mon gros gayzou et bonne chance irl
Grand bonjour a Aratorn et Jedzounet et Jedz tu ma toujours exité avec ton épique
Ouinnnnnnnnnnkk toutes les Ménestrelles adorables s'en vont.

Byou Surgj Bonne continuation. :'(

Lali, respec bouclier et tu retrouveras peut-être goût au jeux. :>

[EDIT] PS : Dommage que je garde un amere souvenir de toi /y en plein Emain que tous les BK sont des cons tous ca car un WaR t'avais Ban de notre chan ... dés lors je t'ai plus vu sous le même angle. Pauvre garcon va.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Elfette
je ne suis pas là pour ça, mais pour donner mon avis ou aider sur le technique
Excuse moi, je ne suis pas sur ce forum depuis fort longtemps, mais je dois dire que pour moi, l'ensemble de ton oeuvre JoLienne se résume à :

<Structure type>

1- Gros quote pour faire moins vide

2- le sempiternel 100% /agree (2 / 3 des posts)

3- un peu de texte avec une bonne dose de smiley... (optionnel)

4 - Grosse signature qui au pixel prêt doit être dans les limites autorisées par la charte...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Elfette
J'étais une campeuse de béno/HW avec ma clerc, pratique pour crafter en attendant l'ennemi
C'est sur qu'en attaque/défense de fort, les groupes fixes et les bus ça rox :x
Citation :
Provient du message de Maître Capello
Excuse moi, je ne suis pas sur ce forum depuis fort longtemps, mais je dois dire que pour moi, l'ensemble de ton oeuvre JoLienne se résume à :

<Structure type>

1- Gros quote pour faire moins vide

2- le sempiternel 100% /agree (2 / 3 des posts)

3- un peu de texte avec une bonne dose de smiley... (optionnel)

4 - Grosse signature qui au pixel prêt doit être dans les limites autorisées par la charte...
Je suis pas le seul à le penser
Bon ben au revoir lalithiel.

Je t'aimais bien, tu me faisais rire surtout ici avec tes textes ironiques et surtout ton avatar avec le gros chat (il était bien cool celui là )

Je garderai de toi la dernière phrase que tu ma dites :

"Je te lechouille dans les angles"

Ce qui reflète plutôt bien ton caractère déjanté mais touchant en même temps. Bref impossible de te cerner mais peu importe, je te fait un bisou et te souhaite bonne chance dans la vie, adorable petit rebelle


Thundra Aurorea
Clerc 9L7 <Légion fantôme>
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés