[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Derniere réponse a cette attaque

izzno est mon premier perso et oui j'ai commencer par un sicaire et s'était bien avant la masse de reroll de cette classe.
biensur se était pas au hasard car il commençais à avoir des rumeurs sur cette classe.

P.S : j'ai pu remarquer avec beaucoup de joie que l'on peu faire de beau combat vs ombre mga et mgh Odin sans buffbot c'est à cette endroit la que j'ai vue un réelle changement dsl pour les Assassins de la charte ca fait loin pour vous mais bon en parallèle vous etes pas nombreux à avoir signé aussi.
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Perso, je ne signe rien...
Cette charte c une sombre connerie.
Des ombres qui ont signé j'en ai deja torché 3 qui ont tombé pleins de lignes vertes. ahh oui elles etaient groupées ! Leur groupe etait au tp hib sur odin et se composait d'un bbot ! et eux, ben ils l'avaient perdu et etaient mga...
Pour les assass c pareil, des buffbots y'en a tjrs autant...franchement depuis que je rejoue, je n'en ai pas croisé 1 seul non buffé en solo.
Cette charte c comme pisser dans violon !
Si ça vous aide a accepter que le jeux soit mal foutu ben signez là, moi non.
Deja parceque je ne suis quasi jammais buffboté et que je n'ai pas eu besoin de charte pour ça. Les rares occasions ou je me buff c quand j'ai echoué 3 4x a une mg contre un groupe d'ombre buffé. Quand c comme ça pour moi c gros buff et gros groupe fufu...et ça restera comme ça.
Votre discours demago ou vous dites 'non, je ne me buff pas' sur jol et ou vous tombez masse ligne verte IG ça me fait doucement marrer.

Et les groupes guilde Buffboté ? genre une guilde qui laisse des clercs au tp et se buff avec fufu ou pas ? On s'en fou ? ça fait partie du jeu ? C la même chose pour moi et la dessus, personne ne dit jammais rien. Pourtant quand tu wipe un groupe 8 et que chacun tombe 6lignes et qu'il n'y a qu'un buffer dans le groupe c chelou....
/agree

P.s : contente que tu sois de retour, c'était sympa hier
Citation :
Provient du message de FlashCheval

je n'en ai pas croisé 1 seul non buffé en solo.
si.... moi ( mais c vrai que tu ma pas torché )

la conneries c de pas réaliser c que c ta réaction qui justement fait quon en arrive là par contamination

exemple je suis toujours estomaqué qu'une joueuse qui joue clairement avec BB t'annonce
"wouai ben de tout les fufu que jai croisé 80% etait buff a mort "

1/ sa me troue qu'elle réalise pas qu'elle fait elle même partie des 80%
avec l'ironie pourtant qui sous entend qu'elle se place pas dutout dans la meme famille de ptijoueur

2/ qu'elle realise pas que sa en fait toujour 20% qu'elle a arnarqué ceux là elle en parle pas trop

3/ que justement dans c 20% a force de croiser des comme elle y'en aura bien pour ce dire marre il le sont le tous je fait pareil
et donc de 20% de passer a bcp moin

4/ et donc peu a peu virer du jeu ceux qui heureusement se rendent bien compte de la nuance enorme que sa represente entre profiter des avantages d'un groupe quand l'occasion se presente et jouer avec d'autre gars et un bot ou meme solo tu seras encore largement plus avantagé :

vue que l'hypocrisie c clairement celle là = un mec qui joue BB c clairement pour s'assurer une superioté sans effort de jeux sur ceux qui joue seul ou meme en groupe
et qu'en fait de liberté et de respect c quelque chose qu'ils imposent et font subir a des joueurs... pas des mob

enfin en fait de pisser dans un violon peu etre au contraire un miracle vas s'opérer et un joueur qui se met a utliser un BB parcque il en a croiser 2 sur 3 ainsi vas realiser que c justement par se mecanisme qu'on en arrivera a 100% c a dire le moment ou sa sera parfaitement ridicule de jouer cette classe

en tout les cas je vois pas pourquoi dénigrer a l'inverse ceux qui tente un effort pour preserver le plaisir de tous
moi le dernier truc que j'ai a dire c que les joueurs avec BB a l'inverse des groupes fufu des bus ou des fufu groupé etc etc
m'enleve peu a peu le plaisir de jouer (et rien a voir avec des victoire ou defaite jai bien en effet la chance avec un assez haut rang de pouvoir encore m'en tirer pas trop mal)

certain parle de respect mais.. je sais pas moi.. par exemple des gens comme elfette finiront par me faire quitter le jeux par dégoût
(et pourtant jusqu'a present elle a vraiment pas eu de chance avec moi et pourtant d'autre sans le moindre buff en se contentant d'avoir mieu joué que moi sur le coup etc.. mon torché ^^)

ca fait pourtant + d'un ans que je joue se perso avec bcp de plaisir es que vous pouvez comprendre que je vous porte pas bcp de sympathie pour le coup ?!
a rendre complètement sans interet ma classe favorites ?

moi si je veux jouer a daoc je suis obligé de vous rencontrer tot ou tard et aussi tres certainement de perdre sauf si j'utilise la meme chose que vous c a dire du haut de ma haute experience de fufu prétentieux quelque chose que je considere complètement idiot et qui enleve tout plaisir
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Une chose que j'aimerai savoir, un mec buff bot, il prend réellement du plaisir à tuer un fufu non BB? Parce que bon le combat tourne tjs pareil : même si il se fais PA il le fracasse.

ben a vrai dire meme contre un groupe sa me dépasse
C'est ca ke je trouve completement con.
C'est qu'ils te font subir ce qu'ils ont subit.
Mais a force tous les gens honnêtes et bons joueurs finiront par se lasser et arreter simplement de jouer par degout.
Les plus faibles de caractère feront les moutons attirés par la surpuissance et les kills faciles et reproduiront le schema.
je suis d'accord avec toglog... moi de depit j'ai rangée ma sicaire au placard ...
Je la ressors depuis quelques jour seulement .. Effectivement il faut avouer qu'un sicaire(ou assassin like) overbuff est tout simplement abusé .
Genre hier soir a Hadrien jétais dans un groupe avec 2 clerc et un theu , et la javais vraiment la totale (cap partout ,+ add et haste ) ... bah j'ai halluciné, je me souvenais tout simplement pas de la puissance d'un assassin sur-buff ... Mages one-shotted , barde 2 shot ... Certains pourrons temoigner.

Bref c'est vrai que pour le groupe c'est appreciable d'avoir un zerk furtif , mais j'imagine en solo ce que ca peut donner ... God mode ...

Silon bilan de la soirée , j'ai croisé beaucoup de furtifs a hadrien , aucun archer BB , et a part reine , aucun assassin/ombre buffboté non plus

comme quoi il y a encore des endroit ou on peut en trouver
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
@Shalke grrrrr d'ailleurs a se propos garre a tes fesses toi "vengance !" :x

et arrête d'inc un ranger que je suis sensé proteger au moment ou je vide un cendrier j'en est foutu partout ^^ l'aspirateur a minuit c mal
Citation :
Provient du message de Toglog
@Shalke grrrrr d'ailleurs a se propos garre a tes fesses toi "vengance !" :x

et arrête d'inc un ranger que je suis sensé proteger au moment ou je vide un cendrier j'en est foutu partout ^^ l'aspirateur a minuit c mal
Tu pourras te défouler sur lui quand il sortira sa tomate.
ah oui hier soir je me suis pas fait beaucoup d'amis je crois (sur les 12/13 hiberniens qu'on a croisé a ce moment la , j'ai du en laisser que 2 ou 3 en pature a mon groupe )

D'ailleur je crois que je l'ai egorgé en entier ton full groupe fufu :>

bon j 'arrete de flood : Buffbot c'est mal !
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
OMG Alakhnor ca c'est extrement vil et fourbe de ta part , ma tomate a pas du tout besoin d'etre dans une liste noire d'assassin et d ombre

ca se paiera tres fort !
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Citation :
Provient du message de Shalke
OMG Alakhnor ca c'est extrement vil et fourbe de ta part , ma tomate a pas du tout besoin d'etre dans une liste noire d'assassin et d ombre

ca se paiera tres fort !


M'embête pas sinon je donne des noms !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés