[Video] Victoires Hiberniennes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gnark
Je ne dit pas qu il est fixe mais bon tu te retrouves souvent avec les memes personnes et vous devez avoir au moins une base.
alors une base... hum je vois po ^^ a la rigueur tu peux conter Ikkyu comme fixe et ca va po plus loin lol

si tu veux on peux faire la liste des personnes qui tournent dans ce grp :

druide : Ikkyu, Faoir, Jinrey, Nahla
pbae : Aragnis, Daarky, moi (parfois d'autres mais generalement un des 3)
barde : Liiawe les 3/4 du temps apres selon ce qui glande a DL ^^
senti : Valgrel, Usuldearakis, ou fonction a DL
tank shield : Thanor, Kylowatt, tomyx
mago dd : uhma 3/4 du temps, sinon flo ou un autre pbae
tank offensif : n'importe ki ^^
Exellente vidéo, bien réalisé, la musique colle bien, un combat très tendu (le dernier), d'ailleurs uhma y est passé ,

La pointe d'humour ou il fo quand il faut, bref un excellent cru, j'ai bien aimer le coup en fourbe

P.S. Pis bon c normal que tu meures pas souvent vu l'armure que tu as
Huhu jolie vidéo Aragnis

C'est grand un elfe o_O j'avais pas autant remarqué sur ta première vidéo.

Par contre ça me fait marrer de lire certaines réponses genre : "ouais vous allez dans les zones où y'a que des bas rangs juste pour les faire chier ..." Genre ... on va dans les zones où y'a les moins d'Hibs, enfin les zones où le RvR bouge quand même un peu ...

Bref ... /cheer pour les suivantes Aragnis

Moi ça me dirait bien d'en refaire une aussi
__________________
http://www.userbars.com/48925/527278/697-2319-36333.png
http://www.userbars.com/48925/349427/68-8083-steelersbiglogozg3.png
http://www.userbars.com/48925/393183/5-9308-mbpu.jpg
http://www.userbars.com/48925/514400/20-8061-machester.png
http://www.userbars.com/i/615190.png
La base du groupe qui est la chaque soir pour répondre c faoir liiawe aragnis et moi .
Apres nivo senti shield tank off seconds mages ca tourne entre 8personnes pour la raison qu'ils sont pas la tout les soirs ,c'est pour cela que ca tourne et c'est que mieux ca fait profiter plus de monde .
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
La base du groupe qui est la chaque soir pour répondre c faoir liiawe aragnis et moi .
Apres nivo senti shield tank off seconds mages ca tourne entre 8personnes pour la raison qu'ils sont pas la tout les soirs ,c'est pour cela que ca tourne et c'est que mieux ca fait profiter plus de monde .
Nan c'est nul, nerf la reprise de boulot :/

/em sort
Citation :
Nan c'est nul, nerf la reprise de boulot :/
/cheer mon coeur

Sympa ta vidéo Aragnis, ça va je suis pas trop affreuse sur l'image de départ , ça défile bien (contrairement à celle de Malekit qui est quasi irregardable tellement c'est découpé), plein écran c'est mieux, la musique j'ai pas trop fait attention, il était tard et j'avais quasi pas de son , en tout cas, ça fait plaisir de se revoir après coup, curieusement je n'avais pas garder un super souvenir de cette après-midi là, à part le combat survivor de la fin que tu n'as pas montrer ici; avec du recul c'était pas si mal du tout, surtout pour une aprem masse en goguette sur mid, on a réussi à faire quelque trucs sympa en définitive, et tant mieux si c'est un peu lent, <mode joke on> je fais moins peur aux ennemis avec la vitesse de mes casts

Pour ceux qui parlent du groupe Obeah, et de ce qu'ils faisaient et de ce qu'on a fait là, (je suis bien placée pour en parler je pense), un groupe est un groupe, un groupe de farmer est un groupe de farmer, on chasse on recherche des ennemis et si possible de beaux combats, chaque jour est unique, selon les masses, la qualité des groupes en face (et le challenge à légèrement baisser dernièrement, de nombreux joueurs de qualités ennemis ayant quitter nos terres), ce qui amène à voyager à se déplacer la où ça bouge, dans l'autre groupe on faisait de même y'avait des hauts et des bas, si il n'y a pas de répondant en face on peut pas l'inventer; de plus c'est difficile de comparer des gens qui ont passé presque 6 mois à jouer ensemble jusqu'à s'en connaître par coeur, avec un groupe de bons joueurs qui font leur boulot mais n'auront peut-être jamais cette familiarité poussée à l'extrême, c'est une autre façon de procéder, c'est très agréable et ça évite la lassitude et les distensions.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Re: [Video] Victoires Hiberniennes
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Voici ma deuxième vidéo plein de petits moment agréables ... enfin surtout pour notre groupe .

Victoires Hiberniennes - 52 Mo - Format wmv

La lecture se fera avec Windows media player 9 de préférence.

A venir "Défaites Hiberniennes" avec nos plus grosses branlées (mais c'est toujours plus difficile de trouver les beaux moments dans la défaite ).
Je peux pas lire la video je suis pas chez moi, mais tu as mis les 2 "moments agréables" où tu nous à croisé?
vi sympa la video je viens de mapercevoir que je t'ai cherche au dernier inc alb et je tais pas vu,j'ai continuer puis t'es retrouver apres),now je saurais que tu es bien aware pour la protect de druid^^,je bougerais moins.
Sur le inc hom on serais mort si yavais pas eue reinc hib,je suis helas dead des le debut:/,j'avais lacher ih solo sur uhma juste avant car un fufu a cru la tuer pendant un rebuff lol.
Le dernier inc alb etait interessant car on avait tous zero purge et on a super mal commencer ,c'est pour ca ke uhma est dead(/kiss uhma),mais bon vite ratrapper apres.
gg et cheer kylo qui je trouve joue tres bien)
kikoo haragnis félicitations tres belle vidéo

je voudrais te demander un chtit service stp

si tu pouvais me donner le titre et l'auteur de la musique dans

"time to fight" merci
car je la trouve trop belle je connais l'air mais ze me rappelle plus c'est de qui

mici d'avance bien à toi


http://www.ifrance.com/tolens/A4.jpg
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
Citation :
Provient du message de Jagdar
alors une base... hum je vois po ^^ a la rigueur tu peux conter Ikkyu comme fixe et ca va po plus loin lol

si tu veux on peux faire la liste des personnes qui tournent dans ce grp :

druide : Ikkyu, Faoir, Jinrey, Nahla
pbae : Aragnis, Daarky, moi (parfois d'autres mais generalement un des 3)
barde : Liiawe les 3/4 du temps apres selon ce qui glande a DL ^^
senti : Valgrel, Usuldearakis, ou fonction a DL
tank shield : Thanor, Kylowatt, tomyx
mago dd : uhma 3/4 du temps, sinon flo ou un autre pbae
tank offensif : n'importe ki ^^
Il y a pas de fixe seulement des amis qui aime play ensemble.

Le groupe tourne idem pour les moons sauf que ya des preferences biensur.

minada en senti toublis keain meme parfois.
Tank bouc idem sa tourne shaitan/myni/khanon/

Enfin cest jamais pareil quoi donc stop dire nawak

Et ma weak enchant et rarement mon empathe on a tjrs un magos a dd donc je peut rarement la play:/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés