[Ys] A vomir

Répondre
Partager Rechercher
Juste un chtit post pour dire que je suis triste de voir la reaction de certains joueur .... Petite histoire....


Je me promene en fufu en direction de amg sur emain quand tout a coup un necro me depasse et se fait attaquer par un pbae mid accompagne d'un guerrisseur... je decide donc de l'aider enh attaquant le mago je le PA et la le guerriseeur me mez (bien joue d'ailleurs)... Je ramasse 2 PBAE et par terre a faire dodo avec mon ami le necro ...


J'attend un grp alb on sait jamais; apres quelques minutes d'attente ding un grp il s'arrete a cote de moi 30 s et se casse sans me rez... Un gars de ma guilde me send et me dit que le clerc veut pas me rez (ndrl: il est dans le grp ke vient de s'arreter) je lui demande pourquoi et la plus de reponse il me donne juste le nom du clerc...

1 ere chose si gt dans un grp ou le clerc rez pas je dgrp
2 e chose pkoi on m'a pas rez je le connais pas ce clerc donc pense pas etre dans sa liste noire
3 e chose pleurez pas si je /rude dans le meme royaume

Voila ct mon coup de gueule
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Bof moi je trouve ca degueulasse stou
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
moi je me bat pour rez en preums depuis que ça file des rps
Pareil et comme je pleure quand le lead annonce Rez druide en Priorite
Rez powaa
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Un clerc qui rez perd la moitie de sa mana sur un lvl50, d'où mise en danger de son groupe en RvR vu que des ennemis peuvent surgir a tt moment, pour les rez sendez des paladins et non des clercs.
De + en tant que sicaire on solote et on ne doit compter que sur soi-meme, si on te rez c'est bien, si on te rez pas tant pis, pour etre sur de beneficier des avantages d'un clerc, il faut grouper avec .
Viens sur Kauri, ya dla bonne
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
hihi sa me rappel une histoire qu'il m'etait arriver avec mon assassin un gars de mon royaume qui m'avait insulter grave je l'ai croiser 1 semaine apres mort en bas de DC mais la je jouai mon healeur, me suis arreter lui /laugh sauter dessus me suis heal ^^ histoire de lui montrer que gt bien un heal et suis parti
Bon c'est vrai j'ai joué à celui qui sera le plus con ^^ il ma tell ma demander pkoi je l'ai pas rez je lui ai expliquer et now on s'entend bien ^^, il m'a meme rpesenter des excuse.
Donc, Chatonne tu n'aurai pas eu un conflit avec un bas lvl ? si oui bein ct peut etre lui
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Encore un clerc qui a pas compris son role dans le jeu.

Si je suis lead de groupe, je bouge pas mon cul tant qu'il a pas rez.
Si il rale, insulte .... je le vire et /ignore.
Si je suis pas lead de groupe, je me casse du groupe.

Y'a un truc, ca s'appele la solidarité. C'est d'autant plus utile quand on joue dans le même royaume.
oui c'est vraiment enervant c'est clair ...

par contre je tiens a ajouter une petite chose car cela m'est arrivé quelques fois. Etant guerisseuse, j'essaye de rez mes compatriotes quand j'en ai la possibilité (ca depend souvent de ma mana et donc de mon scm) mais il m'arrrive aussi d'etre dans des groupes ou le leader refuse (ou ne pense pas tjrs) a s'arreter pour me laisser rez. Et j'ai pas trop envie d'etre distancée et de perdre la speed du skald en stick sur le leader.
Pensez y quand vous leadez.
Si les rez rapportaient des RP depuis la 1.36, je serai au moins de rang 9L0

Pour ma part, je ne suis jamais en /anon, je /send les morts pour les empêcher de faire /release quand je suis dans le coin.

Quant aux Clercs qui ne font pas de rez à l'extérieur de leur groupe pour ne pas gâcher leur mana, ce sont des gens qui ont oublié qu'ils sont dans un jeu.

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
J'ai pris l'habitude de ce genre de choses, je me fais tuer, on tue celui qui m'a tué a mes pieds puis on repart vite sans me rez... Je m'imagine toujours celui qui m'a tué bien se marrer de voir qu'on se retrouve tout les deux au sol sans être rez... Ca donne bonne opinion du royaume :/
( Aucunes circonstances spéciales dans ce que je dis, rien n'empêchais le rez, a moins que sorti du tp les clercs soient deja oom )
Attitude sympathique aussi c'est quand on aggro un mob en rvr, on t'aide bien a taper les mids ou hibs et une fois qu'ils sont morts on te laisse te débrouiller avec le mob. Enfin ces exemples se sont passés a emain ou c'est la course au rp donc pas étonnant.

voilou pour le tit ouin ouin
Malheureusement cela arrive trop souvent :/ bien trop souvent sur alb/ys je c pas si c pareil ailleurs.

Sauf qque personnes, et tout particulièrement une personne que je ne citerai pas. elle se balade dans emain suis les groupe et rez tout le monde, quelques fois a ses dépends :/

Mais c une personne que je salue toujours quand je la croise elle mérite le respect et si plus de monde était comme elle, rhaaaa on serai dans un monde parfait.


Merci a toi, et ne change pas. Tu est un exemple pour tous
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Un clerc qui rez perd la moitie de sa mana sur un lvl50, d'où mise en danger de son groupe en RvR vu que des ennemis peuvent surgir a tt moment, pour les rez sendez des paladins et non des clercs.
De + en tant que siçaire on solote et on ne doit compter que sur soi-meme, si on te rez c'est bien, si on te rez pas tant pis, pour etre sur de beneficier des avantages d'un clerc, il faut grouper avec .
Viens sur Kauri, ya dla bonne
Je suis vert !! on est dans le même royaume non ? Le sicaire est pas mort en tombant de vélo que je sache !
Pas mécontent les mago et les clercs quand les escadrons de sicaires bloquent les portes au fufu ? ca fait moins de mago de clerc et même de tank allongé pas loin de notre TP !

Un clerc me l'a fait une fois ca ! il ne m'a pas rez et quand je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu que je n'avais qu'a grouper !
Dommage pour lui il n'avait pas finit sa phrase que Venum l'a coupé en deux !!
Il à release deco aussitôt !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Ethannon Enya
hihi sa me rappel une histoire qu'il m'etait arriver avec mon assassin un gars de mon royaume qui m'avait insulter grave je l'ai croiser 1 semaine apres mort en bas de DC mais la je jouai mon healeur, me suis arreter lui /laugh sauter dessus me suis heal ^^ histoire de lui montrer que gt bien un heal et suis parti
Bon c'est vrai j'ai joué à celui qui sera le plus con ^^ il ma tell ma demander pkoi je l'ai pas rez je lui ai expliquer et now on s'entend bien ^^, il m'a meme rpesenter des excuse.
:

Heureusement ct pas moi sinon jt'aurai flood et j'aurai flood Théodric pour lui dire qu'il avait vraiment un boulay dans sa guilde, pire que moi en plus ^^. Heureux de te revoir mon pti etha

Bah chatonne ca arrive tres souvent de pas se faire rez .. koi ke depuis que ca donne des rp ( peu certes ) , les gens sont veaucoup plus généreux avec leur mana, le mieux c kan tu recois les full rez comme ceux de Reine .
Explique toi avec le clerc en direct, pour essayer de comprendre sa raison
Je maintiens ce que j'ai dit, le clerc n'est pas obligé de rez, il est responsable de son groupe, sa mana est primordiale, s'il rez qqun et qu'apres un groupe leur fonce dessus, il y a un handicap de mana important.
Perso quand je jouais ma clerc je rezzais toujours et ça m'a quelques fois coute la vie, a moi et a mon groupe donc je peux comprendre qu'un clerc faisant partie d'un grp fixe choisisse de garder sa mana vu que son jeu s'oriente + vers un jeu de grp que de royaume.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
A uvu des thread (ce n'est pas la première fois que ça se passe), il semble que c'est courant sur Alb/YS.

En tous cas ça ne m'est jamais arrivé qu'on ne me rez pas sur Hib, c'est une chose considérée comme normale.

Bien sur il a quelques rares exceptions comme un senti qui fait payer ses rez (arg) ou une fois un lead qui à refusé un rez sur... amg (normal).
Citation :
Je maintiens ce que j'ai dit, le clerc n'est pas obligé de rez, il est responsable de son groupe, sa mana est primordiale, s'il rez qqun et qu'apres un groupe leur fonce dessus, il y a un handiçap de mana important.
Perso quand je jouais ma clerc je rezais toujours et ça m'a quelques fois coute la vie, a moi et a mon groupe donc je peux comprendre qu'un clerc faisant partie d'un grp fixe choisisse de garder sa mana vu que son jeu s'oriente + vers un jeu de grp que de royaume.
bienvenu a boulet land.

bin si ton clerc a la meme mentalité que themis ca m'étonne pas qu'il ta pas rezz. je dit et redit ys====>mentalité de m...
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Un clerc qui rez perd la moitie de sa mana sur un lvl50, d'où mise en danger de son groupe en RvR vu que des ennemis peuvent surgir a tt moment, pour les rez sendez des paladins et non des clercs.
De + en tant que sicaire on solote et on ne doit compter que sur soi-meme, si on te rez c'est bien, si on te rez pas tant pis, pour etre sur de beneficier des avantages d'un clerc, il faut grouper avec .
Viens sur Kauri, ya dla bonne
Voilas
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Un clerc qui rez perd la moitie de sa mana sur un lvl50, d'où mise en danger de son groupe en RvR vu que des ennemis peuvent surgir a tt moment, pour les rez sendez des paladins et non des clercs.
De + en tant que sicaire on solote et on ne doit compter que sur soi-meme, si on te rez c'est bien, si on te rez pas tant pis, pour etre sur de beneficier des avantages d'un clerc, il faut grouper avec .
Viens sur Kauri, ya dla bonne
Déja que le comportement du rez est pitoyable mais alors quand tu as ce genre de reflexion derriere
Euh, bon juste ma petite pierre à l'édifice, même s'il perds la moitié de sa mana le clerc ... SCM ça existe hein ... et le timer est de 5 minutes ...

@ Bonbon : Moi personnellement je pense à Eaudevie, une clerc RP tout de blanc vêtue qui est purement incroyable (en style de jeu : efficace, rez et buffs à tout va même hors de son groupe - quand elle en a un -, envoie des encouragements à tout le monde au TP etc ...).

C'est une jolie extraterrestre dans ce monde de Ro><oRz,

/bow Dame Eaudevie
__________________
Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen>

http://ulyssero.free.fr/CoH/Signure.jpg
~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Citation :
Provient du message de darno
bienvenu a boulet land.

bin si ton clerc a la meme mentalité que themis ca m'étonne pas qu'il ta pas rezz. je dit et redit ys====>mentalité de m...
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Je maintiens ce que j'ai dit, le clerc n'est pas obligé de rez, il est responsable de son groupe, sa mana est primordiale, s'il rez qqun et qu'apres un groupe leur fonce dessus, il y a un handicap de mana important.
Perso quand je jouais ma clerc je rezzais toujours et ça m'a quelques fois coute la vie, a moi et a mon groupe donc je peux comprendre qu'un clerc faisant partie d'un grp fixe choisisse de garder sa mana vu que son jeu s'oriente + vers un jeu de grp que de royaume.
Lis bien ce que tu quote, le boulet jte le retourne.
Je vais simplifier ma pensée pour ceux qui lisent 4 mots et ont une migraine : laissez les autres jouer comme ils le veulent, ils rezzent, ils rezzent pas, on s'en fout, la vie continue. Quand on me rezzait pas, jme disais : "quel abruti" et paf j'oubliais. De là à déco et aller en faire un thread sur JoL... faut vraiment avoir que daoc dans la vie.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Phélion
Euh, bon juste ma petite pierre à l'édifice, même s'il perds la moitié de sa mana le clerc ... SCM ça existe hein ... et le timer est de 5 minutes ...

@ Bonbon : Moi personnellement je pense à Eaudevie, une clerc RP tout de blanc vêtue qui est purement incroyable (en style de jeu : efficace, rez et buffs à tout va même hors de son groupe - quand elle en a un -, envoie des encouragements à tout le monde au TP etc ...).

C'est une jolie extraterrestre dans ce monde de Ro><oRz,

/bow Dame Eaudevie
Grave d'accord !! en plus elle rez a 100% tu es presque aussitôt efficace (2 minutes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés