Une blague sur les riches avocats matérialistes québécois (titre assez clair?)

Répondre
Partager Rechercher
Un avocat vient tout juste de s'acheter une BMW neuve. Fier de son achat, il va en ville pour la montrer à ses collègues de travail.

Il se stationne sur le bord de la rue et au moment où il sort de la voiture, un camion passe à toute allure et arrache la porte d'un seul coup...

L'avocat est furieux et se met à gueuler après le conducteur du camion mais il est déjà bien loin....
Il appelle donc la police. Une fois la police arrivée, il se met à gueuler en parlant du camionneur qui vient d'arracher la porte de sa BMW toute neuve.

L'agent de police lui coupe la parole et dit:
" - Monsieur, comment pouvez-vous être aussi matérialiste au point de ne même pas vous être rendu compte que vous vous êtes fait arracher l'avant-bras dans cet incident! "

L'avocat regarde son bras qui est coupé et dit:
" - Ah ben criss! J'ai perdu ma Rolex en plus!!! "
lol

Ça s'applique à n'importe quelle nationalité d'avocat matérialiste riche, j'imagine ?


Ne soyons pas raciste dans nos blagues, diffusons les partout dans le monde.


[edit] j'ai leecher ton img québec haha [/edit]
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
[edit] j'ai leecher ton img québec haha [/edit]
Bah, on peut tout se permettre entre compatriote.

Oui, bien sûr, la blague s'applique à n'importe quelle nationalité, j'ai mentionné québécois car y a un méchant mot d'église à la fin.
Tiens je l'avais pa vu


Remarque, ça s'applique assez bien a certains avocats québécois qui défendent les Hell's Angels depuis ad vitam eternam.


À force de tremper dans un climat luxueux ils sont devenus des bandits matérialistes maintenant
elle est connue celle-là je crois...
d'ailleurs elle figure même dans un film français très connu.... (tellement connu que j'en ai oublié le nom...)

[edit: oui voilà la vérité si je mens merci ]
Citation :
Provient du message de Klio
elle est connue celle-là je crois...
d'ailleurs elle figure même dans un film français très connu.... (tellement connu que j'en ai oublié le nom...)

La vérité si je mens, je crois

Je connaissais cette blague avec un juif. Comme quoi...
Je propose une blague dans le même genre :

C'est un vieil écossai très riche qui arrive à Londre, il rentre dans la plus grosse banque de la ville et va voir le guichetier :
- Je voudrais emprunter 1 pence et en caution, je dépose ma plus belle voiture.

Le banquier, trop content d'avoir une telle caution pour une si petite somme, accepte de prendre la voiture et la gare immédiatement dans le garage de la banque.

Un an passe.

L'eccossai revient, il dépose un pence sur le guichet et réclame sa voiture. Le banquier la lui rend mais ne peux s'empêcher de lui demander :
- Mais pourquoi avoir donner une caution si important pour seulement 1 pence ?!
- Mais... vous connaissez vous, un parking en plein de centre de Londre pour 1 pence par an ?

Citation :
Provient du message de Klio
elle est connue celle-là je crois...
d'ailleurs elle figure même dans un film français très connu.... (tellement connu que j'en ai oublié le nom...)

[edit: oui voilà la vérité si je mens merci ]
C'est peut-être dans la Vérité si je ments de 1997, mais c'est aussi dans les sales blagues de l'Echo des Savanes tome 3 (Vuillemin) de 1996 (au plus tard, vu que c'est la date du coffret tomes 1-5)

Et puis, allez voir la vidéo => ICI <= pour avoir une idée de son oeuvre

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés