[Ys] a + dans le bus :)

Fil fermé
Partager Rechercher
hum j ai commencé daoc y a 1an et demi sur ys directement , pas souvenir de toi non plus comm quoi
Contrairement au vilain Futo , quiramond faendel etc qui me faisaient trop mal avec leur Smith avant le nerf sutout sans epik
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Désolé hier, nous n'étions pas dans la masse qui était sur ALB.

Les seules fois où nous faisons masse, c'est :
1) Attaque/Reprise de fort
2) Attaque/Défense RK
C'est bon on a compris je crois, votre guilde est trop übbber et vous etes toujours 8, les bus c'est pas de votre niveau. /bow
Citation :
Provient du message de Naelie
C'est bon on a compris je crois, votre guilde est trop übbber et vous etes toujours 8, les bus c'est pas de votre niveau. /bow

On est pas ûber comme tu le dis, on est juste bien coordonnés parce qu'on a l'habitude se jouer ensembles, donc les réflexes sont plus ou moins acquis.

Concernant les bus, j'ai déjà donné mon avis dessus.
Jamais entendue parler d'eux.
Pour la technique de l'ae stun + PBAE, vue la portée et le rayon ridicule de l'ae stun et son efficacité extrêmement limité sur des joueurs avec des resists corrects et un minimum de RAs votre technique semble surtout efficace contre des joueurs de bas rang ou avec un équipement qui laisse un minimum a désirer.

Ps : Final j ai pu du tout de nouvelles de toi mon gros nounours
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
J'aime autant les 8 vs 8 que les 40 vs 40 ...
Les RS ne sont pas du PL , fait une RS avec des noobs et une RS avec des bons , tu verras la différence de /played

Aurevoir a Pink , a fifi , a donka et aux autres lévia

p.s. : lé ouik ton sauvage fifi , 1114 d'attaque
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Tu le fait exprès ou quoi ?
Désolé mais j'ai pourtant été clair. :baille:

XP en groupe : Rien à voir avec du PL sauf q'il y a des gris dedans.
XP à 3 groupes : Bah c'est du PL organisé stou. Quand tu voies des RS commencer avec pleins de ptis gris et que 3 jours plus tard ils arrivent vert, bleus, voire plus, ben pour moi c du PL mais bon spa grave ça augmentera la population boulette en rvr...
8 personnes sur un spot peuvent facilemet xp meme si elles connaissent mal leur classe.
Une RS à 3 groupe pbaoe il faut quand meme une certaine maitrise et une certaine technique de jeu.
A la fin d'une rs tu ne connais certe pas 100% des capacités de ton personnage mais tu as deja un mode de jeu beaucoup plus fin que la plupart des joueurs qui ont xp normalement.
C'est plus difficile d'xp en rs qu'en pexe normal mais c'est moins long.
Petite question sur votre RS.

Pour réussir a ding aussi vite vous vous etes fait aidé pour le stuff par ceux qui ont deja des perso sur mid/bro ou vous avez fait votre RS a moitié a poil ?
Citation :
Provient du message de shindara
Petite question sur votre RS.

Pour réussir a ding aussi vite vous vous etes fait aidé pour le stuff par ceux qui ont deja des perso sur mid/bro ou vous avez fait votre RS a moitié a poil ?
Je connaissais un ami qui a déjà fait un RS Léviathan, il m'avait dit qu'il était resté tellement ltps au spot d'xp que les armures qu'il portaient étaient vertes
Pourquoi les Rs ou le PL serait il mal ? Y en a encore qui croient que c'est en PVE qu'ils vont apprendre a maitriser leurs persos en rvr ?
Le PVE et le rvr il y a une différence monumentale c'est certainement pas en PVE que tu vas apprendre a jouer ton perso en rvr, ca n'a strictement rien a voir, que l'on soit pour ou contre le pl ou les rs pour des raisons X ou Y je veux bien mais parler du fait que qqn ayant fait une RS ou se soit fait PL soit nul en rvr n'a aucun sens, ca n'a rien a voir, tu peux avoir 70 j de played de pve et ne rien savoir faire en rvr. T'as un minimum de base a apprendre en pve que n'importe qui en 2h connait les gardes / intercept / taunt et compagnie mais ca n'a rien a voir avec le rvr.
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
On est pas ûber comme tu le dis, on est juste bien coordonnés parce qu'on a l'habitude se jouer ensembles, donc les réflexes sont plus ou moins acquis.

Concernant les bus, j'ai déjà donné mon avis dessus.
et en plus très modeste , je t'adore
flonflon
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Pour la technique de l'ae stun + PBAE, vue la portée et le rayon ridicule de l'ae stun et son efficacité extrêmement limité sur des joueurs avec des resists corrects et un minimum de RAs votre technique semble surtout efficace contre des joueurs de bas rang ou avec un équipement qui laisse un minimum a désirer.
ouaip ç bien vrai tout ça, on va se sticker un second grp pour la polyvalence
personne n est ubber (= invinsible pour moi, sinon ce jeu n aurait pas d interet .. ) apres y a des gens plus ou moins "aware" avec un minimum d'experience c'est tout.
On s' amuse beaucoup avec notre groupe , c'est le principal.
Les posts qu on fait sur Jol , faut les prendre au 2 nd degré certains , surtout venant d 'Azra il fait tres bien le Rp Troll
Ce qui me fait rire,c'est que vous vous permettez de juger les gens alors que vous les connaissez meme pas...

Les Rampage,avaient un groupe équilibré et bien exploité,je vois pas en quoi ils sont ubber ou quoi que ce soit,pareil pour les leviathan,les fear ou autres...

Savoir bien jouer son perso est essentiel et je pense que ce qui critiquent ca sont soit des jaloux,soit des gens qui n'exploitent pas a fond leurs persos...

Pour les bus,je crois qu'il faut differentier deux choses:

La premiere est le bus vs Bus qui est sympa dans la mesure ou on se heurte a un Bus de nombre égal auquel cas la bbataille peut etre marrante...

La deuxieme est le bus qui se heurte a un groupe d'effectifs inferieur qui la n'offre effectivement aucun interet...

Puis de la a traiter les Fléaux,Lévias et autre de noob,c'est vraiment abusé..
Citation :
Provient du message de Kahédin

Puis de la a traiter les Fléaux,Lévias et autre de noob,c'est vraiment abusé..
C'est plutôt le contraire qui est reproché : c'est traiter les non fléaux et consorts, de noobs. (relis bien )
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
quelques reponses et remarques:

@Odiin/brom: j'etais a hw hier soir et en etant a hmg g su ke votre guilde etait a mmg en voyant vos noms ds les logs (grace a ce thread sinon j aurai jamais si c t mid ou hib)
sinon pour les logs, hier sigras = 10 morts et zifol 5 lors d une rencontre avec des alb entre hmg et croisement (fear n a plus de merite ils ne sortent plus a moins de 2fg sur hw). jamais vu xar en faire autant.

@Final: je suis vraiment impressionné. 2j de played pour etre 50 ca me fait rever. j'aurai vraiment voulu un jour pouvoir le faire mais ca n'arrivera jamais je crois.

@Bagnard: laisse moi deviner qui tu es ? d'apres la teneur de tes posts je dirais Mort Subite ?
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
p.s. : lé ouik ton sauvage fifi , 1114 d'attaque
Bah ouais
Armure craftée verte donc sans bonus, peu ou pas de bijoux.
No stuff quoi
Et j'avais pas train mes derniers level, et rr1
Ca fait bcp de facteurs
Promis ça montera bientot.

@Morigane: Stop afk msn §
Citation :
Provient du message de Final
Bah ouais
Armure craftée verte donc sans bonus, peu ou pas de bijoux.
No stuff quoi
Et j'avais pas train mes derniers level, et rr1
Ca fait bcp de facteurs
Promis ça montera bientot.

@Morigane: Stop afk msn §
T'es Ouik mon fifi

Pour le PS à Morigane : non elle est afk msn sinon elle oublie de remettre le speed dans le grp et je suis obligée de lui mettre une fessée
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
hu ? tu confonds pas avec quelqun d'autre ?
Surement mais colle elle s'appelle Morigane ( Broc / mid /skald ) et qu'elle à un perso sur Ys, je me suis dis c'est elle

Toute mes excuses pour la confusions
Citation :
Provient du message de Bawan
quelques reponses et remarques:

@Odiin/brom:
sinon pour les logs, hier sigras = 10 morts et zifol 5 lors d une rencontre avec des alb entre hmg et croisement (fear n a plus de merite ils ne sortent plus a moins de 2fg sur hw). jamais vu xar en faire autant.

Stop drugs tous les soirs sur hadrien 1fg on a jamais était 2fg....
Citation :
Provient du message de Kahédin

Les Rampage,avaient un groupe équilibré

Bien équilibré vs Mid mais pas vs Hib :x

@Odiin
Je confirme ce que dis Hey je n'ai jamais vu 2fg fear sur HW. Ils sont parfois 10 en comptant les fufu mais jamais plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés