Lord of the shops en 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Contrairement à ce qu'il a été dit l'ombre disparait au bout d'une minute et non à la fin d'une conversation.
Si personne ne lui parle, il recall au bout de 10 minutes..
T'es sur de ça ? Je me rappel lui avoir parler plus d'une fois et lui disant adieu et a ce moment là bam l'ombre aller ailleurs après une petite explosion et tout ça en moins d'une minute.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Voici la carte de la version 1,25 en violet X se
trouve les endroits ou l'ombre (Lord Of The Shop) apparaît.
Contrairement à ce qu'il a été dit l'ombre disparait au bout d'une minute et non à la fin d'une conversation.
Si personne ne lui parle, il recall au bout de 10 minutes vers les autres endroits aléatoirement nommés sur la carte.
N'oubliez pas de passer la souris car l'ombre est invisible et ne se devoile qu'avec elle.
Bah quand tu lui parle c environs 1 minute donc c presque exact...
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Voici la carte de la version 1,25 en violet X se
trouve les endroits ou l'ombre (Lord Of The Shop) apparaît.
Contrairement à ce qu'il a été dit l'ombre disparait au bout d'une minute et non à la fin d'une conversation.
Si personne ne lui parle, il recall au bout de 10 minutes vers les autres endroits aléatoirement nommés sur la carte.
N'oubliez pas de passer la souris car l'ombre est invisible et ne se devoile qu'avec elle.

Y'a une erreur sur cette carte ils ont mit un respam de L'ombre à la place de celui d'un Zorglub


On va voir qui va trouver lequel ;p
Citation :
Provient du message de Tidus le Troll
la difference avec la 1.23 c qu'il vends les items meme si on ne peut pas les porter

les items etaient en rouge pour montrer que tu pouvais pas les porter mais tu pouvais quand meme les acheter.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Voici la carte de la version 1,25 en violet X se
trouve les endroits ou l'ombre (Lord Of The Shop) apparaît.
Contrairement à ce qu'il a été dit l'ombre disparait au bout d'une minute et non à la fin d'une conversation.
Si personne ne lui parle, il recall au bout de 10 minutes vers les autres endroits aléatoirement nommés sur la carte.
N'oubliez pas de passer la souris car l'ombre est invisible et ne se devoile qu'avec elle.
il disparait a la fin d'une conversation, je l'ai dej avu popper sous mon nez (facon de parler pour le "vu", je l'attendais en bougeant ma souris de partout, j'ai donc repere a qques secondes pres son arrivee) , j'ai clique dessus et direct dit adieu, et il ets reparti comme il est venu.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
il disparait a la fin d'une conversation, je l'ai dej avu popper sous mon nez (facon de parler pour le "vu", je l'attendais en bougeant ma souris de partout, j'ai donc repere a qques secondes pres son arrivee) , j'ai clique dessus et direct dit adieu, et il ets reparti comme il est venu.
On jouait ensemble ce jour là non ?
Parce que j'ai le même souvenir !
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Bah oui il existe encore.

Tu crois que les armes a 15M c'est les gob qui les droppent ?
Pour qqun qui n'a jamais mis les pieds sur la 1.25, la question n'est pas forcement stupide, on pourrait imaginer qu'avec tous les changements et rajouts de pnj, un pnj autre que le LOS a fait son apparition pour la vente d'armes.

Sinon c'est possible maboulette ^^
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
L'ombre apparait pas au dessus de Anthor the mad entre le triangle de X jaune.
Ca je suis pas sur mais si c'est le cas ca fait 2 erreurs alors
Citation :
Y'a une erreur sur cette carte ils ont mit un respam de L'ombre à la place de celui d'un Zorglub

Même avec ca ca fait beaucoup de respawn quand même...

Cette carte est la carte de sh en version 1.25??
Parce que les emplacements n'ont pour la plupart rien a voir avec la 1.23...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés